📌 Via Bernardo Zamagna, 20148 Milan - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:22
J'ai eu une super expérience en mangeant à Abu Tarek. Le monsieur au comptoir, Tarek, était très sympathique. De nombreuses options de restauration parmi lesquelles choisir - poulet rôti, lasagnes, cuisine pan-nord-africaine. Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble la cuisine arabe du continent africain, c'est l'endroit idéal. Nourriture pas chère et délicieuse. Les portions sont grandes. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Milan.
Le 05/05/2024 à 11:30
Mes amis et moi avons passé une semaine en Italie. C'était le pire restaurant. Les prix sont bon marché mais la qualité de la nourriture est médiocre
Le 30/03/2024 à 10:16
Nourriture Halal agréable et délicieuse. Au Ramazan, il y a une énorme affluence de personnes en ce moment. Cependant, il n’y a pas de gestion de file d’attente. La plupart du temps, tous les Égyptiens et Marocains se réunissent ici. Cet endroit n'est pas sécurisé pour vos vélos.
Le 20/02/2024 à 17:55
Bravooooo
Le 10/12/2023 à 19:02
Excellente cuisine nord-africaine. Hautement recommandé.
Le 28/11/2023 à 14:22
Excellente nourriture !
Le 20/09/2023 à 18:53
Nourriture délicieuse et propriétaires super sympas !
Le 18/09/2023 à 23:08
👍
Le 05/09/2023 à 10:25
C'est un plaisir de pouvoir avoir un bon endroit pour ressentir cette frénésie de saveurs, uniquement à Abu Tarek. 👌💯
💬 Super nourriture, très simple et très bon.
💬 Bel endroit à vivre
💬 Très sympathique halte pendant notre petite randonnée à Tirolo
💬 Si vous venez c’est pour le cadre et la terrasse. Autrement la cuisine n’est vraiment pas à la hauteur, je dirai même “pas bonne” et les prix exorbitants.
💬 Je mange souvent des pizzas ici et pour moi, c'est l'une des meilleures de la région. Très bonne pizza et tout le monde est très gentil et gentil. C'est principalement une pizzeria à emporter, mais par beau temps ils mettent quelques tables à disposition et on peut aussi manger sur place... Je le recommande
💬 Nous avons adoré et le personnel super sympa nous a enchanté et nous sommes repartis sur place
💬 Très bel endroit, chambre parfaitement propre et petit déjeuner servi à l'heure. Équipe au top. 10 min du centre ville en transport en commun mais 25 min à pied.
💬 PLUS JAMAIS !!! Personnel incompétent ! Le patron très désagréable, odieux ! Nous avons commandé 5 pizzas, 4 sont arrivées presque en même temps, après 15 minutes j'ai insisté auprès du patron pour savoir où etait la cinquième pizza et il s'est excité en me disant que je pouvais l'annuler !!!!! Lorsque tous les autres convives ont terminé de manger leur pizza, la cinquième est arrivée, sans aucune excuse !!! Bien évidemment je ne l'ai pas accepté ! Je ne conseille absolument pas, ni pour l'accueil, ni pour la qualité des pizzas !!!
💬 L'un des plus beaux endroits où j'ai séjourné. Mobilier de bon goût et unique, très propre et la vue est tout simplement magnifique. En plus, les propriétaires sont des gens adorables et adorables. J'adorerais revenir un jour.
💬 Bien