📌 Via Bernardo Zamagna, 20148 Milan - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:22
J'ai eu une super expérience en mangeant à Abu Tarek. Le monsieur au comptoir, Tarek, était très sympathique. De nombreuses options de restauration parmi lesquelles choisir - poulet rôti, lasagnes, cuisine pan-nord-africaine. Si vous souhaitez savoir à quoi ressemble la cuisine arabe du continent africain, c'est l'endroit idéal. Nourriture pas chère et délicieuse. Les portions sont grandes. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Milan.
Le 05/05/2024 à 11:30
Mes amis et moi avons passé une semaine en Italie. C'était le pire restaurant. Les prix sont bon marché mais la qualité de la nourriture est médiocre
Le 30/03/2024 à 10:16
Nourriture Halal agréable et délicieuse. Au Ramazan, il y a une énorme affluence de personnes en ce moment. Cependant, il n’y a pas de gestion de file d’attente. La plupart du temps, tous les Égyptiens et Marocains se réunissent ici. Cet endroit n'est pas sécurisé pour vos vélos.
Le 20/02/2024 à 17:55
Bravooooo
Le 10/12/2023 à 19:02
Excellente cuisine nord-africaine. Hautement recommandé.
Le 28/11/2023 à 14:22
Excellente nourriture !
Le 20/09/2023 à 18:53
Nourriture délicieuse et propriétaires super sympas !
Le 18/09/2023 à 23:08
👍
Le 05/09/2023 à 10:25
C'est un plaisir de pouvoir avoir un bon endroit pour ressentir cette frénésie de saveurs, uniquement à Abu Tarek. 👌💯
💬 TOP TOP TOP De l'accueil aux services tout estTOP ... , les attentions, la variété, la qualité, ... des repas (plats typiques régionaux), des mets, des desserts, des GLACES ... tout est TOP ... Tables intérieurs, terrasse très agréable et convivial ... Bravo l'équipe. Les panoramas et les alentours sont tout simplement magnifiques. Adresse à partager 👏🏼 ...
💬 Endroit hautement recommandé dans le centre !! L'accueil est extrêmement attentionné, le personnel est super sympa et serviable. Impeccable. L'endroit est également très agréable et accueillant. Les plats sont savoureux et bons. Mais attention, les portions sont vraiment généreuses ! Je recommande les côtelettes, qui sont très moelleuses et que l'on peut choisir parmi de nombreuses saveurs pour les assaisonner, et le risotto milanais, également dans ce cas en différentes versions. J'ai apprécié la possibilité de manger sans gluten, qui doit être réservé. Hautement recommandé!
💬 Belle expérience pas encore terminée. Je tiens à remercier le propriétaire des lieux pour sa gentillesse et sa disponibilité. La chambre, meublée avec goût, se trouve dans l'ancien village, à quelques pas du Château, de la rue commerçante, des restaurants, du Duomo et de la plage.
💬 Excellente structure, située dans un point idéal en raison de sa proximité avec la mer et non loin des montagnes de la Maiella. Les gérants sont gentils et serviables. Parking pratique et gratuit devant et derrière le B&B. Les chambres sont très bien meublées et surtout très propres, tout comme les salles de bain. Le petit déjeuner était excellent et copieux, avec des desserts locaux comme le boccotonotto des Abruzzes préparé par la dame : vraiment bon et appétissant, même pour des gens comme moi qui n'aiment pas beaucoup les desserts. En résumé, une belle expérience. Nous reviendrons.
💬 La dame qui servait était extrêmement sympathique et polie Mais la nourriture ! Indien ! Vraiment ? pas du tout authentique Répond aux goûts locaux. Les poppadams étaient médiocres et la sauce avait un goût bizarre. Frites de poulet. avait juste une couleur rouge, sans saveur, sans aucun goût. Dal était assez en dessous de la moyenne et je doute que le chef ait déjà mangé du Dal. Naan assez en dessous de la moyenne Le thé était bon. L'ambiance était bonne. Et un service correct
💬 J'ai séjourné dans cette propriété fin avril, choisie pour son emplacement très central mais pratique pour se garer (diverses places blanches devant et autour de la propriété). La chambre est pratiquement neuve, de style moderne et équipée de tout le confort. A notre arrivée, il y avait plein d'eau de courtoisie dans le minibar. Lit confortable, deux options d'oreillers. J'ai beaucoup apprécié la propreté irréprochable et la salle de bain avec douche émotionnelle. Alexa et une bonne ligne Wi-Fi sont également présentes. Le petit-déjeuner est fourni avec des tickets avec un choix de 2 bars, qui je dois dire sont tous deux très bien approvisionnés. L'enregistrement et le départ automatiques sont très simples. C'est certainement une très belle structure moderne, je recommande le séjour. Nous reviendrons certainement.
💬 C'était au bon endroit au bon moment. Un arrêt parfait pour un cycliste par une chaude journée. Bon café et excellent service.
💬 Très bon resto. Personnel très accueillant. A recommander
💬 J'ai très bien mangé, traditionnelle et délicieux. Merci je reviendrai
💬 Un retour dans le temps d'au moins 100 ans ! Forno "coincé" entre les rues de Morrone del Sannio (CB), un village construit sur tuf et rocher perché sur le chemin du tratturo (la route de transhumance) que passaient par le Molise les troupeaux en route vers les Pouilles. Le four, cuit à l'origine au bois, produit toujours des produits avec des techniques "anciennes", transmises de génération en génération, du pain, des pizzas🍕 et des desserts tous strictement faits à la main !!! Des saveurs, des parfums et des arômes aujourd’hui disparus et méconnus de la grande majorité des gens. Angelo (voir aussi B&B le Cinque Spighe di Morrone) l'un des derniers gardiens des "secrets" de l'art ancien de la panification. Ne le manquez pas si vous avez l'occasion d'être dans la région !