📌 , 07021 Arzachena - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/08/2020 à 15:07
Cadre fantastique, dans une mer de détente et de nature. Toutes les vacances devraient pouvoir compter sur un lieu de repos comme celui-ci
Le 27/02/2019 à 21:42
Juste un privilège d'être hébergé par Marilisa. Tout au Top.
Le 03/09/2018 à 13:21
Endroit cosy entouré de verdure et à 10 minutes de la mer. Idéal pour des vacances en Sardaigne
💬 Mignon, bonne nourriture et service pas cher, sympathique et rapide
💬 Endroit pratique et idéal pour ceux qui doivent rester en raison d'une hospitalisation à Rizzoli. A 2 pas de l'hôpital et du centre historique. La propriétaire de la propriété est une femme gentille et serviable. Entre autres choses, il fournit également le pass pour éviter de payer le stationnement, que voulez-vous de plus. Il est évident que si vous souhaitez également vous garer à l'intérieur de la maison, ce n'est pas là, je ne pense pas que cela vous coûte cher de vous déplacer de quelques mètres pour le trouver. Il y a entre autres un parking appartenant à la dame à 1 mètre de la porte d'entrée. Si vous recherchez le Grand Hôtel et que vous voulez payer un centime, alors vous devez aller ailleurs. Ceux qui écrivent des critiques négatives me font rire car ils ne se sentent pas à l'aise dans un B&B. Donc, si vous avez de l'argent et que vous êtes très pointilleux, pourquoi ne pas aller dans des hôtels 5/6 étoiles. Je recommande vivement le lieu à tous ceux qui doivent être à Bologne pour des interventions au Rizzoli et au-delà.
💬 Personnel fantastique, sans oublier d'excellents sandwichs préparés avec dévouement et passion.
💬 L'engagement de la direction (famille, je crois) du lieu est louable. Même s’ils étaient rassasiés, ils ne se sont pas découragés. La nourriture est bonne mais il faut une plus grande attention aux détails... l'accompagnement du deuxième plat n'est pas servi en premier, le résultat est que, lorsque les blancs de poulet arrivent, la chicorée est froide. La mienne se veut une critique constructive, car la nourriture est excellente et la courtoisie du personnel est palpable, un peu plus d'organisation et vous serez TOP !
💬 Excellente nourriture à emporter. Vous remarquerez immédiatement qu'ils sont produits en interne
💬 Délicieux !! On retrouve les mêmes saveurs et la même cuisine qu’en Grèce. Le restaurant est cosy et nous nous sommes régalés c’était excellent !!
💬 Ma femme et moi avons décidé d'explorer la Romagne en nous basant sur la réputation culinaire de la région. Nous recherchions des propriétés uniques, proches de certains événements auxquels nous souhaitions assister, notamment le musée San Domenico de Forli. Nous sommes tombés sur le B&B Ca Veja et avons été agréablement surpris par nos hôtes (Valeria et Paolo) qui ont organisé le concept de la propriété. Imaginez une ferme haut de gamme comprenant des œufs fraîchement pondus pour le petit-déjeuner. Les chambres sont surdimensionnées, semblent neuves avec une literie luxueuse. Nous ne séjournons normalement pas dans des B&B, mais nous souhaitions rencontrer des locaux et avons été immédiatement mis à l'aise avec nos hôtes, car ils étaient aussi engageants que nous le souhaitions. Merci Valeria et Paolo....!
💬 Endroit magnifique, repas délicieux et personnel très accueillant. 5 étoiles largement méritées
💬 Sur la recommandation d'un ami, nous avons dîné hier soir au Due Leonesse, un restaurant historique de Pomigliano, personnel sympathique, service plutôt rapide, bonne nourriture même si à mon avis elle doit être améliorée, prix raisonnables. Je n'obtiens pas plus de 3 étoiles à cause du manque de climatisation et du brocoli, à mon avis, mal préparé. 1 sandwich à la provola et brocoli + 1 sandwich hamburger avec salade de bacon et œuf au plat + 1 Coca Zero 33cl + 2 bouteilles d'eau + 1 portion de frites avec saucisse et provola + forfait pour un total de 23 Euros.
💬 Un van classique garé après le pont en venant de Nepi, du pain excellent avec porchetta ou autre... le tout authentique et à bon prix