📌 , 07021 Arzachena - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/08/2020 à 15:07
Cadre fantastique, dans une mer de détente et de nature. Toutes les vacances devraient pouvoir compter sur un lieu de repos comme celui-ci
Le 27/02/2019 à 21:42
Juste un privilège d'être hébergé par Marilisa. Tout au Top.
Le 03/09/2018 à 13:21
Endroit cosy entouré de verdure et à 10 minutes de la mer. Idéal pour des vacances en Sardaigne
💬 Je recommande sans hésiter le logement de Luigi ! Il est très grand, fonctionnel, décorer avec beaucoup de gout. Nous avons été très bien accueillis. Il est situé à 25 minutes en voiture de Matera, et il y a plusieurs très bons restaurants accessibles à pieds. Le petit plus : le bain à remous dans la chambre est super ! Je recommande les yeux fermés
💬 Les deux serveuses ont été désagréables, la radio à fond et les publicités pour ambiance, et le minuscule sachet de mayonnaise à 50 cents donne l'idée du type de lieu
💬 Une pizza incroyablement bonne, nous avions de grandes attentes compte tenu des critiques positives mais elle les a dépassées. Le propriétaire est très gentil et même s'ils étaient complets, il a trouvé le temps de nous préparer une pizza aussi ! Absolument recommandé !!!
💬 Il top
💬 Très belle expérience au lac de garde . Un bel hôtel accueil chaleureux et sympathique À recommander
💬 Bon
💬 Rencontrés par hasard, les propriétaires étaient serviables et courtois, ils nous ont donné à manger et il était déjà plus de 14h15, ils nous ont tout de suite proposé des gnocchis frits, excellents, nous avons pris 1 entrée à partager, un espadon ligure et un poisson frit tous très bons , vous nous reverrez c'est sûr. PS. joyeux anniversaire à la future maman et un monde de chance pour le petit qui arrivera
💬 Toujours une garantie...des entrées excellentes et de la morue sublime...accompagnées de délicieux légumes... Nous organisons toujours un voyage en moto avec cet endroit comme destination précisément pour la morue. Le personnel vraiment sympathique
💬 Dîner entre amis, restaurant à l'intérieur du camping. Délais d'attente assez longs et organisation du service inadéquate. Plats bien présentés. Cependant, la qualité de la nourriture.... n'a pas eu de retour adéquat.
💬 C'est un endroit familial animé avec d'excellentes pizzas. Nous sommes entrés dans une nuit chargée et ils nous ont hébergés. Nous avons commandé une pizza et une calzone et la nourriture était excellente. Les prix sont raisonnables et tout le monde présent semblait heureux. Recommande fortement!