📌 , 07021 Arzachena - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/08/2020 à 15:07
Cadre fantastique, dans une mer de détente et de nature. Toutes les vacances devraient pouvoir compter sur un lieu de repos comme celui-ci
Le 27/02/2019 à 21:42
Juste un privilège d'être hébergé par Marilisa. Tout au Top.
Le 03/09/2018 à 13:21
Endroit cosy entouré de verdure et à 10 minutes de la mer. Idéal pour des vacances en Sardaigne
💬 Les desserts sont délicieux et le cappuccino est parfaitement réalisé. Personnel très gentil, peut-être un peu rétro mais très bien tenu. Informé
💬 Endroit spécial avec des personnes sympathiques
💬 Séjour très agréable, Sandra et son fils Aldo ont été attentifs aux besoins de notre bébé de 6 mois. La structure est bien entretenue et occupe une position stratégique à deux pas du centre. Petit déjeuner copieux et plein de produits locaux. Nous recommandons uniquement des matelas un peu plus confortables. Nous espérons revenir bientôt dans votre B&B !
💬 Un endroit pour se sentir bien, où vous pourrez organiser des soirées entre amis de manière paisible et détendue au bord de la piscine. Personnel sympathique et accessible, grands espaces également adaptés aux personnes à mobilité réduite. 🥰
💬 Hôtel dans son jus des années 50 et si certains pourraient le voir comme vétuste le charme opère pourtant et ce dès l'arrivée dans ce majestueux établissement. Le maitre d’hôtel d'une grande expérience est aux petits soins pour vous et ne vous laissera pas indifférent. Nous vous conseillons clairement de vous y arrêter car ce somptueux bâtiment dégage une atmosphère inoubliable.
💬 Propre, bien équipé. Facile de skier jusqu'aux pistes. Hôte très gentil et serviable.
💬 Très chouette cabane bien équipée.Acceuil chaleureux, repas excellents, personnel très sympa, région magnifique. Tout était réuni pour un séjour inoubliable. Merci ❤️
💬 Magnifique emplacement au milieu de la campagne. A proximité (en voiture) des plages. Calme absolu. Décoration contemporaine et soignée. Excellent petit-déjeuner, on peut le prendre sur la terrasse à l’extérieur. Chambre très spacieuse et belle décoration. Végétation luxuriante. On a envie d’aller se promener partout à pied autour de l’hôtel. Ambiance très chic et sereine. Nous nous sommes sentis très bien.
💬 Endroit super sympa, autant dehors qu'á l'intérieur. Nous avons pris des segundi poule et le cochon sarde, c'etait vraiment delicieux. Parmis les meilleures repas mangé. En plus avec un petit verre de blanc vermentino tres bon. Je mets 4 etoiles car nous avons attendu 45 minutes les desserts, et pas de geste commercial. Mais bon la cuisine doit absolument etre goutee c est super
💬 Pour petite restauration, comme le lieu, plus ou moins rapide...piadina , salade, pizzas mais elle n'est pas si fameuse que ça ! Les deux femmes , la patronne ainsi que la cuisinière sont très agréables. Petite terrasse, la situation de l'endroit est à 30 mètres de la plage. Les prix sont abordables. Pas de parking.