📌 Via Masetti Antonio, 10, 47122 Forlì - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:48
Ma femme et moi avons décidé d'explorer la Romagne en nous basant sur la réputation culinaire de la région. Nous recherchions des propriétés uniques, proches de certains événements auxquels nous souhaitions assister, notamment le musée San Domenico de Forli. Nous sommes tombés sur le B&B Ca Veja et avons été agréablement surpris par nos hôtes (Valeria et Paolo) qui ont organisé le concept de la propriété. Imaginez une ferme haut de gamme comprenant des œufs fraîchement pondus pour le petit-déjeuner. Les chambres sont surdimensionnées, semblent neuves avec une literie luxueuse. Nous ne séjournons normalement pas dans des B&B, mais nous souhaitions rencontrer des locaux et avons été immédiatement mis à l'aise avec nos hôtes, car ils étaient aussi engageants que nous le souhaitions. Merci Valeria et Paolo....!
Le 23/11/2023 à 23:23
B&B très agréable et propre dans un quartier très calme et propriétaire très serviable et sympathique Informé
Le 21/09/2023 à 14:18
Grande disponibilité, chambre très confortable, douche spectaculaire, position privilégiée pour rejoindre Forlì et Cesena
Le 11/09/2023 à 12:15
Endroit très accueillant, avec une attention aux moindres détails. Chambres très spacieuses et maintenues en excellent état. Petit déjeuner très copieux. L'emplacement est excellent, car la structure est proche de l'autoroute.
Le 23/08/2023 à 21:21
Chambre très grande et très bien meublée. Gestionnaires professionnels et gentils. Petit déjeuner inoubliable.
Le 11/06/2023 à 13:05
Avant même d'entrer dans le B&B, nous avons été merveilleusement accueillis par le mari de Valeria, un homme à tout faire qui s'occupe de ce petit bijou avec sa femme. Un couple magnifique qui aime ce qu'il fait et cela se voit dans les moindres détails... de la structure du lit réalisé par lui, à tous les détails que l'on peut voir dans la pièce que Valeria a trouvée dans les différentes boutiques d'artisans... rendant tout original C'est confortable. Note 10+ pour le matelas... nous avons dormi comme à la maison (ce qui est rare si vous voyagez) Le matin, nous avons été choyés avec un merveilleux petit-déjeuner préparé par Valeria. Nous reviendrons certainement leur rendre visite. Merci pour tout Cécilia et Lenny
Le 11/06/2023 à 07:35
Un B&B 5 étoiles !
Le 19/05/2023 à 18:32
Environnement soigné et de grande taille. Très confortable et calme. Gestionnaire précis et ponctuel ainsi que extrêmement serviable
Le 21/02/2023 à 13:55
Un endroit accueillant, spacieux, bien meublé et confortable dans la campagne aux portes de Forlì ; excellent petit déjeuner. La propriétaire est d'une grande gentillesse et ses conseils touristiques sont précieux.
Le 15/08/2022 à 16:35
Nuit dans ce B&B situé sur le chemin du retour de nos vacances d'été. La structure n'est pas loin de l'autoroute mais immergée dans un espace vert très calme. Les chambres sont neuves, propres et soignées dans les moindres détails. Au niveau organisationnel, dès la réservation, toutes les informations utiles et nécessaires sont envoyées sur wa. Pour souligner la gentillesse et les soins apportés par le propriétaire avec notre enfant de deux ans. Fortement recommandé.
Le 15/08/2022 à 07:58
Immeuble neuf et très bien entretenu. Excellent nettoyage. Petit déjeuner toujours servi avec des fruits frais de leur verger. Le coq le matin est sympa aussi !!!!!
Le 03/08/2022 à 13:47
Le séjour parfait ! Nouvelle structure immergée dans la campagne de Forlì. Grande chambre et matelas complet avec surmatelas qui assure un maximum de confort ! Excellent petit déjeuner proposant des produits de qualité. Merci aux propriétaires, en particulier à Mme Valeria pour avoir toujours été disponible et guider leurs hôtes dans la découverte des territoires de la Romagne.
Le 03/07/2022 à 08:13
Deux jours de travail à Forlí, il nous fallait un endroit pas trop loin de la ville mais, en même temps, un endroit assez isolé pour nous ressourcer. Ca Veja a répondu exactement à mes besoins. L'hospitalité, la propreté, la courtoisie, le souci du détail et enfin la possibilité d'une balade à la campagne, tout ce dont j'avais besoin pour mener à bien mon travail avec la sérénité que je recherchais. Merci.
💬 J'ai eu ce Buffalo aux épinards pour environ 7 €. C'était super délicieux et le personnel était vraiment sympathique !
💬 Lorenzo et Daniela sont très bons, ils vous traitent bien, le petit déjeuner est agréable, bon environnement, vous vous sentirez comme chez vous, endroit agréable pour séjourner été comme hiver ❤️❤️❤️❤️❤️❤️🇮🇹
💬 Excellent restaurant avec un personnel sympathique. Nous sommes en vacances de passage et avons trouvé ce joyau. Le personnel a eu la gentillesse de nous aider à traduire le menu et tout ce que nous avons commandé était particulièrement délicieux. La lasagne au radicchio était incroyable.
💬 Très bon endroit pour séjourner à environ 15 minutes en voiture de Maiori. Endroit très calme avec vue imprenable. L'hôte - António, est incroyable, toujours présent pour nous aider avec des conseils et des endroits où aller et manger. Nous le recommandons et nous pensons revenir.
💬 Patrons sympa. Cuisine simple bonne et pas chère
💬 Hôtel très agréable, chambres situées dans un village, sur les hauteurs Petit-déjeuner bien complet, grand choix, faits sur place Dommage que le site, lors de la réservation, n’indique pas que le spa et le restaurant sont fermés en semaine
💬 Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais. L'emplacement est le meilleur que j'ai jamais vu. La nourriture est à la fois excellente et saine et le personnel toujours serviable. Points supplémentaires pour l'arrêt de bus devant. En plus tu dors très bien.
💬 Ambiance familiale typique et excellents plats traditionnels vénitiens !
💬 Merveilleuses vacances dans ce trésor de fleurs et de fruits niché parmi les plages dorées de l'ancienne Kroton. Fantastique B&B à deux pas de la mer et de Crotone. L'installation est impeccable et les chambres sont grandes et lumineuses. Des remerciements particuliers vont à l'infatigable dame Concetta et à son infinie gentillesse. Les limonades, limoncello et petits déjeuners en compagnie des autres convives sont exceptionnels. Les photographies ne rendent pas justice à la beauté des lieux. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles.
💬 Nous avons séjourné fin août 2023 dans cet hôtel. L’endroit est très beau et calme ! Il y a un parking gratuit. Les chambres sont propres comme tout le reste de l’hôtel. Le petit déjeuner est correct. La direction et le personnel extrêmement gentils et serviables. Nous sommes arrivés tôt le matin et on nous a donné directement la chambre. Tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable. Finalement, nous avons été obligés de quitter la chambre 24h plus tôt pour des raisons personnelles et ils n’ont pas facturé la dernière journée. Merci pour votre accueil et votre gentillesse, on reviendra avec plaisir !