📌 Via Alessandro della Seta, 51, 00173 Rome - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 04:44
Très mignon... excellent café
Le 19/02/2024 à 21:27
J'ai pris un café ☕ avec des amis, bon goût et prix moyen. Un endroit calme où l'on peut aussi manger.
Le 11/10/2023 à 08:14
Bar sans prétention dans la rue de l'école de Gregna, avec un espace extérieur ombragé. Le café est bon et les croissants sont bons aussi, dommage que le sachet de chocolat se termine tout de suite. Le garçon au comptoir est toujours sympathique et surtout rapide à servir
Le 09/06/2023 à 15:00
L'engagement de la direction (famille, je crois) du lieu est louable. Même s’ils étaient rassasiés, ils ne se sont pas découragés. La nourriture est bonne mais il faut une plus grande attention aux détails... l'accompagnement du deuxième plat n'est pas servi en premier, le résultat est que, lorsque les blancs de poulet arrivent, la chicorée est froide. La mienne se veut une critique constructive, car la nourriture est excellente et la courtoisie du personnel est palpable, un peu plus d'organisation et vous serez TOP !
Le 09/09/2022 à 10:39
Moyenne
Le 25/08/2022 à 20:52
Discret
Le 24/02/2021 à 11:39
Tout le personnel est bon et fantastique
Le 01/02/2021 à 13:17
Des gens très sérieux
Le 26/01/2021 à 23:09
BEAU BAR GENTILS GENS
Le 25/02/2020 à 19:12
Café de quartier mythique où se rafraîchir et partager ses expériences, point de rencontre des citoyens du quartier. Notre manager personnel Mauro Di Carlo dirige l'entreprise familiale, avec ses collaborateurs : Rachele, Vittoria, grand-mère Carolina.
Le 30/12/2019 à 13:03
Bar convivial. Personnel sympathique et poli. Bar de quartier typiquement familial...
Le 01/10/2019 à 20:11
Des cappuccinos fabuleux avec des croissants fantastiques !
Le 11/06/2019 à 16:59
Endroit normal. Normale
Le 01/01/2019 à 19:26
La gentillesse vient de la maison, seul défaut, la température à laquelle ils servent le cappuccino est comparable à un volcan en éruption, donc pour moi qui ai peu de secondes le matin, perdre 15 minutes pour pouvoir le consommer m'empêche parfois d'y aller là .
Le 08/10/2018 à 13:07
Des croissants exceptionnels, des super sandwichs le midi ainsi que des plats froids. Excellente gestion.
Le 31/07/2018 à 10:36
Toujours gentil, Mauro gâte ses clients 😋😋
Le 18/06/2018 à 11:26
Bon goûter, prix correct et accueil sympathique... Tout va bien Attention aux autres avis, confusion avec un autre endroit, ici ils n'ont pas de tabac et de recharges !
Le 31/03/2018 à 11:10
Excellent personnel maintenant. Large choix de croissants. Pour le déjeuner, cuisine express à tester avec des seconds plats grillés.
Le 10/03/2018 à 07:10
Beau et grand bar avec tables extérieures. Large choix de desserts, croissants et pâtisseries. Vente de tabac et recharges téléphoniques. Personnel antipathique.
Le 22/02/2017 à 10:04
Le bar ne serait pas mal mais... Soit changez le personnel, soit formez-le à être courtois et poli ! Péché
Le 22/12/2012 à 13:46
Le bar est sympa mais géré de manière honteuse. Ils ne vous donneront pas 5 € de recharge même s'ils le pouvaient, ils ne prendront pas de paquets de 10 cigarettes, vous devrez payer pour le service à table (en extérieur uniquement). Café médiocre.
💬 Être au restaurant Fascination, c'est comme être à la maison. Nous y étions un jeudi et la salle principale était remplie d'ouvriers et il est bien connu que là où il y en a, la nourriture sera excellente. Nous avons commencé avec la bruschetta composée et je pense que je n'ai jamais goûté une telle bruschetta, il y avait littéralement une saucisse incroyable sur une tranche de pain... nous sommes ensuite passés à la première des tagliatelles MAISON avec des tomates cerises, du speck et de la scamorza et Je pense que je n'ai jamais essayé une sauce aussi bonne et naturelle, sans condiments supplémentaires, peu de sel mais excellente dans sa simplicité. Pour la viande, par contre, j'ai dû me plaindre de la consistance, la saveur était très bonne mais les côtes étaient un peu dures. Pour finir le dessert, toujours la tarte aux mûres maison et la pâte brisée, un délice. Tout cela payé 57 € avec de l'eau et du vin en carafe pour deux personnes... bon et en plus super pas cher nous sommes repartis pratiquement roulants vu la quantité.
💬 Endroit agréable, abordable et propre. Il est également très proche de la gare. L'hôte est arrangeant et répond rapidement. Maria, merci d'avoir compris l'accident que j'ai commis.
💬 Très belle vue sur les montagnes des Dolomites, charmante dame qui nous sert de la manière la plus amicale et la nourriture est parfaite et à bas prix. À quoi d’autre pouvez-vous vous attendre ? 10 points ✌️😊
💬 Hôtel incroyable ! Nous sommes restés une semaine et nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique, gentil et toujours serviable ! Les chambres étaient simples mais impeccables. Les femmes de ménage faisaient chaque jour un excellent travail ! Nous avons passé un séjour formidable, tout s'est très bien passé ! Merci de nous avoir fait sentir comme chez nous ❤️
💬 .....Tout va bien sauf le service de table manquant.....
💬 Logement très bien aménagé, avec un très bel équilibre entre ancien et moderne. Accueil sympathique. Très bon petit déjeuner, copieux, avec des produits locaux. Malheureusement on entend le bruit du trafic dans la rue quand on est dans la chambre, même lorsque la fenêtre est fermée. Sans cela, l'évaluation serait 5 !
💬 Toujours courtois et attentifs au client, ils sont vraiment efficaces et gentils.
💬 Week-end régénérant passé dans le magnifique cadre verdoyant de Casaliva, une structure sur les collines de Bardolino à quelques minutes du centre mais immergée dans la tranquillité et les paysages des vignobles véronais, d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue sur le lac de Garde. Chez Casaliva, nous nous sommes sentis vraiment choyés ! Les gérants sont particulièrement sympathiques, les chambres meublées avec goût, les extérieurs soignés dans les détails ; l'été vous pourrez profiter d'un petit déjeuner (très bon) et d'une piscine à l'ombre des oliviers. À la prochaine!
💬
💬 Accueil adorable, sandwich préparé à la demande (le jambon cru est coupé sous vos yeux) et délicieux à un prix défiant toute concurrence. Une très bonne adresse, un peu cachée mais qui vaut largement le détour!