📌 Via Giovanni Verga, 3, 90034 Corleone - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 06:15
Chambres situées directement sur la rue avec beaucoup de passage de voitures donc très bruyantes très tôt le matin. Décoration d’un autre siècle.
Le 28/04/2023 à 09:04
La première chambre dans laquelle j'ai séjourné avait un mur moisi et un nettoyage épouvantable. Petit déjeuner siroté et toujours pareil (biscottes et confiture) une dosette de café sans possibilité d'en avoir une deuxième. La salle de bain commune sale, sans surveillance quotidienne, manque également de bidet. Avec la nécessité de rappeler au propriétaire de remplacer également le papier. La chambre a été changée à cause de la moisissure, dans la deuxième chambre, des draps sales utilisés par les clients précédents. Non recommandé
Le 17/01/2023 à 17:33
Accueillante
Le 19/05/2022 à 13:56
Oublier. Moisissure, sale, salle de bain en très mauvais état. Nous avons dormi dans nos vêtements et nous nous sommes littéralement échappés à l'aube. Non recommandé
Le 16/03/2022 à 11:03
Très sale et zéro confort. Vraiment terrible. Nous ajoutons des photos de la structure pour démontrer la vérité.
Le 18/02/2020 à 11:40
Service impeccable, chambres propres, rapport qualité prix plus qu'excellent.
Le 25/01/2020 à 06:34
Traitement familier et confiant. Petit-déjeuner complet. Sara est très gentille et attentionnée. Nous serons de retour.
Le 12/10/2019 à 12:38
Très propre, des gens sympas, bon repos.
Le 22/09/2019 à 18:52
Confortable et bien meublé, propreté suffisante, emplacement idéal en dehors du centre historique, le seul défaut est que les toilettes sont à l'extérieur de la chambre et doivent être partagées avec d'autres clients.
Le 09/08/2019 à 14:17
Parfait
💬 C'est ici que vous pourrez trouver un véritable esprit de Scicli. Le meilleur endroit pour les vacances, à quelques mètres du centre. Tout le matériel nécessaire est inclus, mais ce qui est plus important, vous pouvez vraiment sentir le cœur des propriétaires. Merci beaucoup Giusy et Alessandro. A l'année prochaine😃
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner et le café (matin et après le déjeuner). Super endroit, des gens sympas et bon petit déjeuner. L'endroit est génial à l'extérieur comme à l'intérieur. Il y a même un parking pour chiens lolololl J'ai adoré. 5*
💬 mauvais service nous avons eu notre nourriture au bout de deux heures, certaines personnes étaient là avant nous et ont attendu encore une heure pour avoir du pain, la nourriture est bonne mais c'est pourquoi seulement 2 étoiles
💬 Nous avons réservé une chambre triple pour une semaine. La chambre était équipé d 'une climatisation qui fonctionnait bien. Il y avais aussi un mini frigo, pratique pour mettre des boissons. Le petit dejeuner sympa en véranda. Donc établissement que je recommande.
💬 Est-ce que 6 étoiles est possible ? Bonne nourriture et personnel fantastique !! Les crostinis étaient super. Pâtes très bonnes. Le personnel était attentif à chaque détail. Ils adorent les chiens 😊
💬 Expérience inoubliable! L'ambiance est chaleureuse et romantique. Le service était tout simplement parfait. Daniele, le directeur du restaurant, est au top de tout. Les gars qui nous ont servi étaient tout simplement incroyables. Chaque étape de leur service et chaque mot prononcé pour expliquer les plats étaient incroyablement impeccables. La carte des vins est très complète, comprenant de nombreux vins raffinés locaux et internationaux. Les cocktails sont tout simplement délicieux. Les plats sont élaborés et très bien présentés. Fin et élégant. La combinaison de saveurs de chaque assiette vous emmène dans un voyage culinaire inoubliable que vous n'oublierez presque pas. Je voyage et dîne dans de nombreux restaurants gastronomiques à travers le monde et je dois dire que cet endroit atteint tous les points. Ce n’est pas encore une étoile Michelin (ce qui le rend plus abordable), mais je suis sûr que le Guide Michelin remarquera et reconnaîtra cet endroit très bientôt. Je serai de retour à coup sûr!
💬 Bien
💬 Une des meilleures pizzas de Pescara et ma préférée, définitivement vfm. Je ne recommanderais pas de dîner sur place, mais plutôt de prendre à emporter car l'endroit est petit et il y a du monde. Le personnel est très poli. J'ai essayé différentes pizzas de leur menu et toutes ont une saveur distincte. Mes préférés sont Oasis et Reggina. Commandez un maxi a metà metà, le meilleur des deux mondes, largement suffisant pour deux personnes
💬 L’hôtel est bien situé pour profiter des Dolomites. L’établissement est très bien tenu. Le personnel est aimable et les dîners excellents.
💬 Ce sont eux qui font les prix !!!! Je commande une pizza livrée à mon domicile dans la même rue que la pizzeria. A 650 mètres. Thon oignons 6,50 € livraison 1,50 € selon le flyer total 8 €. Le garçon arrive et me demande 9 euros. Honteux. J'ai demandé au téléphone de le couper, ça n'a pas été fait non plus.