📌 Via Roma, 36, 27036 Mortara - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:28
Tous bien
Le 24/11/2023 à 13:02
Excellent endroit au centre de Mortara. Parfait pour les petits déjeuners, les apéritifs et même les déjeuners ou dîners ! Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 11:31
Environnement parfait pour déguster un excellent vin en compagnie de planches à découper simples mais de qualité ! Je recommande vivement surtout la cuisine, l'excellent chef cuisine des plats délicieux. Ambra, quant à elle, avec son sourire, vous chouchoute tout au long du service, soignée et attentive. Merci les gars!
Le 15/07/2023 à 23:43
Négatif
Le 26/02/2023 à 07:48
Je me suis arrêté pour boire un verre avec mon partenaire. Cadre et personnel très accueillants. Très bons cocktails. Le barman est spectaculaire, dans le vrai sens du terme. Je reviendrai à coup sûr.
Le 29/01/2023 à 12:49
Excellent apéritif, bon risotto. La nourriture était copieuse et de grande qualité, avec une belle présentation et une excellente préparation. Très satisfait. Nous allons essayer le dîner
Le 13/11/2022 à 19:33
Super endroit, nourriture et vin délicieux. Je reviendrai dès que je serai dans la région. Hautement recommandé
Le 22/10/2022 à 14:34
Petit restaurant, bar à bières et vins. En centre ville tout près de la basilique San Lorenzo. Assez intime et chaleureux. Peu de tables. Serveuse très aimable et agréable. Carte courte. C’est assez bon. Prix correct.
Le 10/08/2022 à 23:27
Gentil et toujours souriant. Petits déjeuners et apéritifs de qualité. La relation de fidélisation client est centrée. Conseiller
Le 21/04/2022 à 17:22
Luca, le propriétaire est vraiment une personne très gentille et gentille !! L'endroit est intime et très caractéristique !! Excellent apéritif !! Les plats que j'ai dégustés sur la carte du restaurant étaient particulièrement remarquables, notamment les risottos !!
Le 26/03/2022 à 06:23
Excellent vin
Le 30/01/2022 à 13:33
Expérience terrifiante... nous avons réservé (et nous étions les seuls à réserver) les sandwichs sont arrivés au bout d'environ 1h30 GLACÉS... Nous les avons renvoyés immédiatement... Mis à part la gentillesse des serveuses, pour le reste il n'y avait RIEN À FAIRE... !!!NOUS N'Y retournerons JAMAIS ET JE DIS PLUS JAMAIS !
Le 22/01/2022 à 05:27
Endroit très sympa et intimiste pour un déjeuner d'affaires rapide... Je le recommande vivement...
Le 25/09/2021 à 22:39
Dîner spécial, à l'occasion de la fête de Mortara, menu à base de viande d'oie. Nous sommes arrivés sans avoir réservé, avons été immédiatement accueillis, assis et servis immédiatement malgré les nombreux clients. Dîner exquis, copieux avec un prix plus que raisonnable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer !!
Le 25/09/2021 à 20:39
Cuisine et produits locaux vraiment délicieux
Le 28/08/2021 à 10:44
Personnel sympathique, cuisine excellente et bon rapport qualité prix !Endroit très accueillant avec de la bonne musique, l'étape idéale pour un dîner lors d'un voyage.
Le 25/05/2021 à 16:34
Toujours un excellent service. C'est agréable d'être ensemble de temps en temps en amitié. Je vous recommande à tous d'y jeter un oeil. 😘
Le 18/09/2020 à 18:15
Des apéritifs toujours gentils et bien accompagnés
Le 04/09/2020 à 09:57
Personnel très gentil et très serviable, excellente qualité
Le 21/07/2020 à 21:34
Sympathie et qualité
Le 19/02/2020 à 18:46
Personnel sympathique et hospitalier. Bonne cuisine. Endroit très accueillant.
Le 17/11/2019 à 01:22
Bon vin... mais donnez-lui un peu plus de propreté... s'il vous plaît !!!
Le 08/11/2019 à 23:35
Personnel fantastique, bonne ambiance ! Merci à tous!!!
Le 08/11/2019 à 21:46
Endroit excellent et très agréable
Le 28/07/2019 à 13:25
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bijou et avons remarqué la disponibilité et la qualité de la nourriture, ainsi que le propriétaire des lieux, une vraie plus-value !! A recommander !!
Le 25/05/2019 à 17:44
On mange bien
Le 04/05/2019 à 12:26
L'ancien propriétaire était meilleur
Le 25/02/2019 à 20:11
Excellent endroit, le barman est très gentil et sympathique, les boissons sont excellentes
Le 22/02/2019 à 13:13
Excellente carte du midi. Plats variés, raffinés et spéciaux. Personnel très gentil. Environnement calme et confortable. Essayer.
Le 13/02/2019 à 18:43
Oui, mangez et buvez bien !
Le 20/01/2019 à 11:36
Excellente cuisine... service sympathique et attentionné...
Le 11/01/2019 à 03:04
Très agréable
Le 03/12/2018 à 17:13
Endroit très agréable et accueillant, le service est rapide et courtois. Nous avons mangé dans le menu fixe mais c'était d'excellente qualité et le prix final était très bon !
Le 19/11/2018 à 21:52
Excellent barman et propriétaire
Le 08/11/2018 à 10:50
J'aime ça très accueillant
Le 29/09/2018 à 12:26
C'est arrivé par hasard - tagliatelles sauce canard - cuisse de canard - Bonarda et oie à la crème - café - eau aussi - si je reviens je passerai par ici
Le 24/09/2018 à 15:51
Sympathique, gentil, professionnel. Très bonne nourriture.
Le 16/08/2018 à 20:57
J'ai pris l'apéro et dans l'ensemble je n'étais pas trop mal Bon vin et accompagné de charcuterie
Le 02/08/2018 à 13:20
👍
Le 28/05/2018 à 13:40
Excellents cocktails, personnel sympathique et emplacement particulier.
Le 12/04/2018 à 11:31
Dégoûtant..dinde rôtie en conserve indécente assaisonnée d'huile et de sel..la pizza surgelée très salée avec les vieilles olives avec des noyaux..nous avons tout laissé derrière nous.Très mal mangé!Plus jamais..La serveuse était gentille et courtoise et le propriétaire je voulais même avoir raison de croire que c'était une dinde rôtie... ah et il ne nous a même pas donné de reçu
Le 16/03/2018 à 13:19
D'excellentes et belles boissons à des prix raisonnables, accompagnées d'un apéritif généreux. Personnel sympa et sympathique. Le meilleur de la mortara !
Le 24/02/2018 à 18:01
Ça ne va pas mieux... ce sont de joyeux compagnons
Le 21/01/2018 à 13:27
Excellent café
Le 22/11/2017 à 22:09
Excellents vins et apéritifs, bel emplacement
Le 24/09/2017 à 14:01
Oie fantastique
Le 24/07/2017 à 17:01
Bar-restaurant moyen à mon avis. de temps en temps, il y a...
Le 04/07/2017 à 20:43
Un endroit amusant, avec des vins corrects et une cuisine délicieuse.
Le 11/05/2017 à 20:27
Lieu intimiste avec une excellente cuisine et de très bons vins
Le 08/04/2017 à 22:50
Plats locaux avec une attention aux matières premières. Bien joué
Le 22/10/2016 à 18:36
Bonne nourriture et bon service. De bons moments entre amis.
Le 11/05/2016 à 19:53
La nourriture est bonne et ils ont un menu à prix fixe à midi
💬 Nous avons eu un bon dîner ici. Nourriture délicieuse et serveur très sympathique qui a été très patient pendant que nous résolvions ce que nous voulions tous les cinq manger. Prix très raisonnables. Parking à proximité.
💬 Nous avons mangé de la pizza. La pizza aux 4 fromages était correcte, mais ce n'était pas la meilleure. L'autre pizza ressemblait à du pain grillé garni de tomate et de mozzarella. Il y avait un parc pour enfants juste à côté du restaurant. Le restaurant était assez grand, on peut facilement y organiser un événement pour plus de 100 personnes. Enfin, le prix était vraiment bon marché par rapport aux autres restaurants de cette zone. Mais je dois dire que le restaurant est au milieu de nulle part. Pour pouvoir le trouver, vous avez besoin d'une recommandation de quelqu'un. Sinon, cela ne change rien de le trouver par vous-même.
💬 Pizza vraiment exceptionnelle, très digeste, légère et moelleuse, produits de bonne qualité, des compliments effectivement, il faudrait peut-être varier le choix de pâte, vu les résultats de la pâte normale vous pourrez certainement proposer d'autres pâtes obtenant un excellent résultat... Des prix très abordables, peut-être même un peu bas... Vraiment félicitations... Première fois que nous commandons dans cette pizzeria à l'heure du repas, nous reviendrons sans l'ombre d'un doute... Sincères félicitations... Bien joué...
💬 Nous avons célébré notre 26 e anniversaire de mariage dans ce merveilleux restaurant avec un repas de 4 plats pour 2 personnes avec une bouteille de vin. La nourriture était excellente et le service était excellent !!! Hautement recommandé. La bouteille de vin que le propriétaire nous a offerte était vraiment bonne. Nous reviendrons.
💬 Endroit fantastique. Tout le monde du restaurant et de l'agritourisme essaie de faire de son mieux pour vous. Nous sommes ici depuis 4 nuits et nous nous sommes détendus, avons été dans les environs et dans l'État et la piscine.
💬 Magnifique hôtel, avec un personnel toujours a l'écoute et au petits sois qui règles les éventuels problème très rapidement. L'hôtel est un peu loin du centre ville a pied mais la vue est magnifique. Le restaurant est impeccable et les serveurs sont aux petits soins. Je recommande vivement cet hôtel à toutes les personnes qui désire des vacances reposantes.
💬 Nourriture délicieuse et pas chère pour l'Italie :)
💬 Un charmant petit hôtel très bien situé au calme dans une petite rue à 5 minutes à pied du centre-ville. Propreté nickel le personnel est vraiment gentil
💬 Mon mari et moi avons choisi cet endroit pour notre mariage. Depuis le jour du choix du lieu, en passant par les tests de menus, jusqu'au jour de la cérémonie elle-même, nous avons trouvé soutien, gentillesse et disponibilité. L'endroit est magnifique et la nourriture est excellente et le cadre est chic et adapté à tous vos besoins. Tout le monde est professionnel, mais en même temps très aimant. Un grand merci à Chiara, Bruna et à tout le personnel pour avoir contribué à la réalisation de notre journée spéciale. Merci Dalila et Alessandro
💬 Café moyen pour ces régions, très bonne pizza et focaccia. Mais mon expérience a été négative car le barista au comptoir, après m'avoir servi le café, a répondu à ma demande d'un verre d'eau par "oui, vous l'avez là" en désignant ma bouteille d'eau (que j'aurais dû durer des heures). du voyage qui aurait suivi). Tout d'abord, je voudrais souligner le manque de respect accordé à une femme qui s'adressait poliment par « Elle » et à qui on répondait par « tu » comme si elle était sa sœur ; deuxièmement, si la coutume du verre d'eau n'est pas encore arrivée dans le nord, demandez simplement une redevance, mais vous ne devriez certainement pas être autorisé à répondre en montrant ma bouteille d'eau. Par contre, si j'avais demandé un autre café, il n'aurait pas répondu en indiquant le café que je viens de prendre avec "vous l'avez là", mais il m'en aurait préparé un autre. Finalement, j'ai demandé combien coûtait un verre d'eau et après avoir dépensé 31 € en nourriture et en boissons, il m'a fait la courtoisie de me donner ce verre d'eau insaisissable et n'a rien pris alors que j'étais prêt à payer pour cela. Comment cher. Le respect et la courtoisie seraient nécessaires avec ceux qui payaient et faisaient preuve de beaucoup de courtoisie et de respect égal.