📌 Via Orazio Dogliotti, 25, 14100 Asti - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:50
excellent et digeste
Le 01/02/2023 à 18:49
Très bonne pizza, service professionnel et gens agréables et sympathiques. Absolument recommandé.
Le 14/08/2022 à 07:03
Pizza vraiment exceptionnelle, très digeste, légère et moelleuse, produits de bonne qualité, des compliments effectivement, il faudrait peut-être varier le choix de pâte, vu les résultats de la pâte normale vous pourrez certainement proposer d'autres pâtes obtenant un excellent résultat... Des prix très abordables, peut-être même un peu bas... Vraiment félicitations... Première fois que nous commandons dans cette pizzeria à l'heure du repas, nous reviendrons sans l'ombre d'un doute... Sincères félicitations... Bien joué...
Le 08/07/2022 à 17:09
J'ai mangé des pizzas ici plusieurs fois et c'est bon, mais maintenant ils ne font plus de livraison à domicile et j'ajoute que les paiements électroniques ne fonctionnent plus depuis presque 2 mois. Nous ne sommes pas
Le 28/10/2021 à 18:00
Pizza 🍕bonne. Gentillesse. Bien joué
Le 16/10/2021 à 19:57
Rachid est le meilleur...💪💪💪💪
Le 12/06/2021 à 16:35
Pizzéria à emporter. Très bon, fin, croustillant. Bonne qualité et garnitures variées. Ponctuel aux rendez-vous. Personnel sympathique et serviable. Egalement livraison à domicile. Recommandé
Le 01/06/2021 à 20:04
Rapide et efficace, grâce à Déborah, professionnelle et très gentille
Le 08/05/2021 à 21:41
Les pizzas sont arrivées à l'heure, très chaudes et bonnes. Les ingrédients sont frais et la pizza est légère.
Le 07/05/2021 à 18:11
Très bonne Pizza Bufala, parfumée et fine au bon endroit, pâte légère et digeste, mozzarella Buffalo d'excellente qualité. Je le recommande.
Le 27/01/2021 à 20:52
Pizza toujours bonne, personnel sympathique, toujours à l'heure Hautement recommandé
Le 19/12/2020 à 22:36
Excellente pizza. J'avais envie de tester la pâte de chanvre et couplée à la pizza idéale, très riche en saveurs fortes, c'était vraiment bon.
Le 14/09/2020 à 19:08
La pizza est excellente..excellent service.courtoisie et qualité 👍🏻👏🏼
Le 12/01/2020 à 18:39
L'une des meilleures pizzas d'Asti, voire, à mon avis, la meilleure de tous les temps ! 5 étoiles méritées, félicitations les gars. Garnissez la mozzarella, recouvrez la tomate et recouvrez la pâte !! Elle surpasse de nombreuses pizzerias célèbres qui ne vous servent que des pseudo pizzas avec du fromage bon marché, des tomates aigres et une pâte semblable à du plastique. Super recommandé.
Le 28/02/2019 à 23:20
Délicieuse pizza, pâte excellente, ça vaut le coup d'essayer
Le 16/02/2019 à 20:06
La pizza est bonne et le personnel est courtois
💬 Ma femme vient ici depuis qu'elle est petite... évidemment j'ai été obligé de venir ici au bord de la mer... mais je dois admettre que j'ai beaucoup aimé. Première semaine de juin : chaud mais pas trop, peu de monde autour... tout le monde détendu, y compris les commerçants. Installations et cabines extrêmement propres. Excellent !
💬 Des pizzas super fantastiques, fraîchement préparées, bien chaudes, également délicieuses avec des pommes de terre, du bacon et du romarin, croquantes, fabuleuses, accompagnées d'une bière pression.... Excellent pour un déjeuner rapide ou tranquille
💬 Tout simplement TOUT excellent ! Agnolotti del Plin émouvants au ragù ! Des gnocchis au gorgonzola fantastiques ! Ils sont toujours souriants, gentils et amicaux derrière le comptoir. J'ai déjeuné ici aujourd'hui comme à d'autres occasions.... aujourd'hui je pars ravi
💬 Bel endroit, ambiance moderne. Large choix de pâtisseries également (j'y suis allé au petit-déjeuner). Personnel sympa. J'étais passée plusieurs fois devant ce café bistro pour aller au supermarché d'à côté mais de l'extérieur on ne voit pas que c'est un endroit VRAIMENT sympa donc je recommande à tout le monde d'y aller !! J'y suis allé ce matin pour la première fois et ce fut une belle surprise. Réussi avec toutes les notes. Je reviendrai.
💬 C'est un bon fast-food qui propose énormément de choix. L'avantage est qu'il est halal et à deux pas du vatican. L'accueil est convivial et le propriétaire est sympathique. L'intérieur est petit mais il y a de la place pour manger. Les plats sont corrects et généreux.
💬 Nous avons passé deux belles semaines ici avec notre chien, les propriétaires sont des gens très sympathiques et chaleureux. Nous avons pris un excellent petit déjeuner chaque matin avec des friandises faites maison. B&B est très bien situé, en 15 minutes, vous pouvez être soit au centre-ville, soit sur la plage, il y a également un parking disponible pour votre voiture. Vous pouvez également profiter de belles vues, une excellente option pour des vacances incroyables à Vieste 😉
💬 Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel en bord de mer et proche de toutes commodités, les chambres sont très fonctionnelles, propres et la literie confortable. La piscine est superbe, avec une petite buvette aux prix abordables, le personnel quant a lui est très gentil et serviable, et fait tout pour que les client se sentent comme chez eux. Le petit déjeuner est copieux, et assez varié, on y trouve du salé comme du sucré !
💬 Épicerie Tigre propre et grande à Atri avec un grand parking. Le personnel est arrangeant et courtois. J'aime le fait qu'ils soient ouverts en continu tous les jours, y compris le week-end. Ils proposent un large choix de fromages, de viandes fraîches, de plats prêts à manger et de vins. Ils ont une bonne sélection de vins d'Atri.
💬 Un excellent accueil. Le personnel a répondu à toute nos demande et est très serviable. Le restaurant est très bon à un prix très raisonnable. La piscine super après de longue heures de route. Les chambres sont agréables, calmes avec une très bonne literie et climatisation silencieuse. Je recommande.
💬 Ambiance agréable avec jardin à l'extérieur. Délicieuse glace