📌 Via l'Aquila, 45, 65015 Montesilvano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 07:06
Nous ne sommes restés qu'une nuit (heureusement) mais le petit appartement avait une forte odeur de moisi et de fumée. D'après le propriétaire c'était dû au locataire précédent, à mon avis c'était dû à un mauvais nettoyage ! La salle de bain est à refaire, donc je ne la recommande pas !
Le 19/07/2023 à 21:49
Nous avons passé un bon moment. J'avais lu de fausses critiques... mais l'endroit est agréable... la chambre est belle... grande... avec climatisation et ventilateur, machine à café, réfrigérateur avec eau et deux jus... la salle de bain normale bien faite, le sèche-cheveux. ..et un gentil propriétaire... en tout cas, tout à deux pas de la mer !!! Nous serons de retour..
Le 25/09/2022 à 17:39
Récemment rénové. Vu les prix on ne peut pas s'attendre à mieux. Je recommande de changer les serviettes en fonction de leur usure ou de leur qualité.
Le 06/10/2021 à 06:46
La chambre n'est pas très accueillante, on a l'impression de dormir dans la chambre d'une très vieille femme. Quelques couleurs, accessoires et l'ajout d'un téléviseur pourraient déjà faire la différence. J'ai aimé l'emplacement, pas directement au bord de la mer (comme le dit le descriptif) mais quand même entre la mer et à proximité de la piste cyclable, ce que j'ai apprécié. Ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le fait que la salle de bain privée se trouvait à l'extérieur de la chambre et que pour y accéder, il fallait passer par la salle du petit-déjeuner. Je pense que cela devrait être inclus dans la description.
Le 29/08/2020 à 12:21
Notre studio ne correspondait même pas du tout aux photos du site Web. Chambre avec une forte odeur de moisi, mobilier douteux, le patio extérieur était un sous-sol infesté de moustiques. Le seul point positif est la proximité de la mer. Le prix trop cher pour la prestation.
Le 25/04/2019 à 16:32
Loin de la mer. Pas vraiment facile d'y arriver. Quelques bizarreries et singularités à signaler par rapport à la norme des autres BAB, au bon sens et au devoir d'hospitalité : il manque tout téléviseur ou chauffage (cette dernière chose se justifie par le fait qu'ils sont fermés en hiver et qu'en Avril, ça ne devrait donner froid à personne). Lit inconfortable et grinçant. En compensation (partielle), nous avons trouvé des friandises de bienvenue et du lait dans le réfrigérateur pour préparer notre petit-déjeuner du matin (mais nous avons dû rincer les tasses dans un évier dans un autre but. Les solutions pour maintenir le rideau dans la chambre sont très originales et très spartiate et les lumières (ou plutôt les ampoules) sur les tables de chevet. En ce qui me concerne, les contre l'emportent sur les pour malgré le petit prix et je n'y retournerais pas.
💬 Même si le personnel est bien (très bien) et je suis sûr qu'à son apogée, c'était génial, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le dîner était simple mais le décor était tragique. Les chambres ressemblaient à celles des dortoirs de Basil : démodées, petites mais propres. Cet endroit dispose de 50 chambres, mais l'ensemble de l'hôtel solitaire a une atmosphère "brillante" ("Chambre rouge, chambre rouge"). Bénis-les, mais appelle et termine ta manche s'il te plaît - aussi grandiose que ce soit, ce n'est plus le cas :-/. Le wifi est tellement intermittent que je dois dire que c'est nul ! Le personnel ne pourrait pas être plus gentil, malheureusement, l'hôtel a largement dépassé son apogée.
💬 Mauvaise expérience. WiFi ne fonctionne pas et pas de réception téléphonique contrairement à ce qui est indiqué. Quand j'en ai parlé, on m'a dit que le bâtiment était vieux. À cause de cela et de l'impossibilité de le résoudre, ou du manque de sérieux avec lequel le problème a été traité, j'ai perdu 2 clients pour des dégâts estimés à des centaines d'euros. Il n’a même pas compensé symboliquement les dégâts. Bien que le propriétaire ait été très courtois, entre le prix et les dégâts, cela m'a coûté une fortune. Je le déconseille fortement, je n'y retournerai pas.
💬
💬 Attrape-touriste insipide, le t-bone steack n’avait aucun goût, trop cuit (on ne m’a pas demandé la cuisson), servi sans salade ni accompagnement et pas de sauce,…
💬 Déjeuner avec menu "ouvriers" Bon vin, large choix à la carte et tout est frais et bon. Serveuses sympathiques et professionnelles. Ben mon ben.
💬 Excellent repas , Félicitations au jeune chef en cuisine .
💬 Dans l'atmosphère enchanteresse des Apennins émiliens, parmi les châtaigniers centenaires, les orchidées sauvages et les roseraies anciennes, se trouve une petite maison : Casa Remolino. Ici vit une fée nommée Amabile, qui, non par magie mais grâce à sa passion et son amour infinis pour ce lieu, a transformé sa maison en un restaurant familial vraiment unique. Dans la forêt enchantée de Casa Remolino, il est possible de déguster une cuisine paysanne faite maison avec des ingrédients de zéro km que la propriétaire sélectionne avec le plus grand soin afin d'offrir le meilleur en fonction de la saisonnalité. Je recommande à tout le monde de vivre cette expérience sensorielle. Cela vaut vraiment le coup et à chaque fois c'est un conte de fée qui se renouvelle.
💬 Halte sur la route de Nuxis, le café est bon et il y a un parking.
💬 Mirco et Ramona sont très bons et très gentils. Ils font de très bons sandwichs. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment apprécié leur gentillesse et leur convivialité. Félicitations...!
💬 Il top 😬