Les avis
Le 05/01/2024 à 11:29
😎
Le 22/12/2023 à 15:06
Eh bien, j'aime beaucoup ce bar, les propriétaires Antonio et Maria Grazia sont des gens adorables !!!!! Prestation impeccable !!!! Que puis-je dire d'autre!!!!
Le 01/10/2023 à 13:21
Le seul endroit à Laconi qui ne ressemble pas à un lieu touristique bon marché. Propriétaire sympa et bon expresso.
Le 29/09/2023 à 15:29
Propriétaires très gentils, café préparé par Antonio, tout simplement fabuleux
Le 29/08/2023 à 10:55
Le meilleur café de la ville et un personnel adorable. Mon rendez-vous à Laconi.
Le 23/08/2023 à 08:25
Café de très bonne qualité et de très bonne qualité. Propriétaires accueillants.
Le 17/11/2022 à 09:34
Optimal
Le 13/09/2022 à 14:12
Si vous cherchez un endroit pour prendre un bon petit déjeuner en compagnie de gens sympathiques et souriants, rendez-vous au bar-menhir, vous y trouverez convivialité et gentillesse et une pincée d'ironie !
Le 17/08/2022 à 04:43
J'étais à proximité, mais je ne suis pas allé au bar
Le 19/06/2022 à 17:07
Bel endroit, accueillant. Les gens qui travaillent sont vraiment gentils.
Le 28/09/2021 à 11:25
Un endroit sympa avec possibilité de manger dans la cour adjacente. Propriétaire bien achalandé et vraiment sympa ! Arrêt agréable
Le 11/03/2021 à 16:40
Très gentil
Le 03/10/2020 à 08:51
Idéal pour d'excellents petits déjeuners et plus encore.
Le 29/07/2020 à 12:07
Le meilleur café de Laconi
Le 24/07/2020 à 08:58
Recommandé 👍
Le 16/02/2020 à 20:39
Bar situé dans la rue principale de la ville de Laconi, personnel très accueillant et sympathique et serviable, excellent service et café.
Le 16/10/2019 à 19:30
Un lieu accueillant comme le menu. J'ai apprécié leur hamburger avec de la viande à 0 km. La bière artisanale proposée est fantastique. Je m'excuse de ne pas avoir fini les chips (pas celles habituelles de GDA). BIEN
Le 09/08/2019 à 07:08
Mignon
Le 25/06/2019 à 05:21
C'est bon
Le 10/04/2019 à 19:56
Gentillesse, courtoisie, etc.
Le 25/12/2018 à 20:08
Super café et pâtisseries!
Le 20/11/2018 à 21:01
Rapide et à prix modéré
Le 06/09/2018 à 18:12
Ce n'est pas l'endroit où tu laisses ton cœur
Le 13/08/2018 à 16:52
Excellent dans toute la cafétéria, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Des gérants compétents et très agréables. Fortement recommandé.
Le 10/06/2018 à 14:21
Super bar. Hautement recommandé
Le 13/05/2018 à 15:03
Le meilleur café du monde, courtoisie et convivialité
Le 18/04/2018 à 16:28
Relaxant
Le 03/04/2018 à 21:28
Excellent accueil, le café est délicieux et le cappuccino excellent. Hautement recommandé.
Le 25/03/2018 à 00:44
Excellent service, gérants sympathiques, prix équitables
Le 15/12/2017 à 09:46
Excellent 👍😉
Le 20/11/2017 à 06:46
Ils servent un excellent café
Le 08/10/2017 à 20:26
Fantastique
Le 11/08/2017 à 14:23
Personnel très sympathique et professionnel comme toujours
Le 11/08/2017 à 14:17
TOGO😛😛😛
Le 01/07/2017 à 06:49
Endroit cosy et personnel sympathique et compétent !!
Le 29/06/2017 à 12:33
Personnel sympa. Idéal pour bien commencer la journée.
Le 18/06/2017 à 13:14
Une ville très intéressante à visiter pour ses parcs et le musée des menhirs
Le 05/06/2017 à 17:54
Optimale !
Le 11/02/2017 à 14:37
Un bar traditionnel franc et direct, de bons petits déjeuners avec d'excellentes pâtisseries, une tisanerie complète, des chocolats et autres vicissitudes. Bon café, bonne courtoisie... Je ne sais quel style rétro, mais c'est peut-être l'histoire du village de Laconi qui crée la magie.
💬 Hôtel et chambre très très vieillot, cependant un très bon accueil Ne pas y séjourner si moins de 35 ans (sincèrement) Proximité d’une pizzeria incroyable
💬 Un très bon endroit à Turin pour déguster des fruits de mer. Nous avons vraiment apprécié notre repas, tout était bon et les prix corrects. Le service était bon, le serveur est même passé à l'anglais lorsqu'il a réalisé que nous ne sommes pas italiens. Le seul plat auquel je m'attendais était l'impepata di cozze, nous l'avons mangé ailleurs et c'était bien meilleur. La prochaine fois, nous essaierons probablement les moules épicées. Le reste des plats était tous très savoureux. 4,5 étoiles de notre part, fortement recommandé !
💬 Café confortable avec principalement des visiteurs de la population locale. Ce qui donne une ambiance authentique. Il est caché dans une rue à 200 mètres de la mer. Bonnes heures d'ouverture. Un sentiment accueillant et personnel. Dès la deuxième visite, ils se sont souvenus de ce que j'avais commandé la dernière fois.
💬 expérience délicieuse ! Le service était top et la nourriture extra ! Nous avons adoré ma copine et moi! A recommander à 💯%
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les cuisiniers et la serveuse sont très aimable, ils ont été aux petits soins avec nous du début à la fin. Le chef cuisinier parle très bien français ce qui peut aider pour choisir votre plat si comme nous vous ne parlez pas Italien. Notre fils de 2 ans a eu droit à un bol de tomate cerise et de champignon frais sur notre demande car trop petit pour manger les Pizzas, c'était très gentil et très professionnel. Les Pizzas sont délicieuses et très copieuses, avec des ingrédients frais. À la fin, vous pourrez même ramener votre pizza avec vous si vous ne l'avez pas fini, et ce sans le demander car la serveuse vous le proposera d'elle même. Le conseil que je donne au propriétaire du restaurant est de rajouter un éclairage et un panneau devant le portail principal, visible depuis la rue, car le manque de lumière dans la rue est un problème, nous pensions nous être tromper de chemin et que tout était fermé avant de trouver le portail du restaurant. Je recommande à toute personne qui passe dans le coin de s'arrêter manger chez Le Vigne. Bien à vous 🙂
💬 C'est un Havre de paix aux milieux des oliviers avec une vue à couper le souffle mer et montagne le service discret et impeccable pour se ressource C'est un endroit idéal et ne parlons même pas de la cuisine bonne vacances
💬 L'endroit était vraiment génial. Bon dîner pour un bon prix. Surtout la serveuse (je crois qu'elle s'appelait Giulia) était très sympathique et elle nous surveillait après avoir servi chaque plat.
💬 Un lieu d'un raffinement inattendu avec des détails que vous apprécierez si vous êtes designer ou architecte. La chambre est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques belles journées dans le centre de Catane. Entre l'élégante Via Etnea et l'authentique marché des pêcheurs. Parfait.
💬 N'allez pas au lac de Côme sans manger du Kebab Pizza et autres variétés du célèbre Istanbul Amara 2 et sans rencontrer le propriétaire de l'entreprise, Murat Usta.
💬 Très bon rapport qualité prix, excellentes pizzas, et super service, personnel sympathique et avenant