📌 Via Roma, 117, 25040 Corte Franca - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 12:14
Ces derniers mois, personnel antipathique, ils ne disent pas bonjour, service médiocre, le bar a définitivement empiré
Le 17/03/2024 à 02:37
Personnel désagréable et grossier, propreté épouvantable !
Le 11/02/2024 à 13:08
Après le shopping on s'arrête souvent pour déjeuner dans cet endroit mais ces derniers temps les sandwichs sont très décevants, choix très limité en qualité, quantité, misérables sandwichs au jambon et mozzarella ou mortadelle sans aucune garniture
Le 26/01/2024 à 08:09
Nourriture correcte, les croissants sont bons, le cappuccino est parfois un peu froid, le service pourrait être amélioré, c'est chaotique, il faudrait peut-être plus de personnel pour le gérer, les prix sont bons
Le 20/12/2023 à 15:26
Je suis à Esselunga qui se trouve à Cortefranca. Personnel féminin très désagréable, toujours fatigué et lent. Ils répondent mal au client, surtout à la blonde, petite et tatouée. Nourriture excellente mais service très lent.
Le 20/12/2023 à 14:48
Je suis client depuis de nombreuses années et dernièrement la situation dégénère, les nouveaux employés sont impolis et indifférents, vous ignorant et ne s'en soucient pas. Le service à table est épouvantable, cela prend trop de temps même pour quelque chose de misérable, ces derniers temps scandaleux.
Le 18/11/2023 à 22:09
Je suis client de ce bar depuis longtemps et je l'ai toujours apprécié, mais dernièrement, le service à l'heure du déjeuner a été embarrassant. Aujourd'hui, arrivé un peu tard, vers 14h20, j'ai demandé à la caisse s'il était encore possible de déjeuner et on m'a répondu oui. Je me suis assis à table mais après avoir attendu 25 minutes que quelqu'un prenne ma commande, je suis finalement parti sans déjeuner. Il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement 3 à 4 tables occupées, visiblement ils ne voulaient pas.
Le 03/11/2023 à 10:21
Rien de plus haineux et grossier Il est désormais de coutume, chaque fois que vous essayez de prendre un café, que l'employé serve d'abord les personnes qu'il connaît, puis, s'il s'en souvient, il sert également les autres personnes qui faisaient la queue. Des manières de faire et de gérer qui sont grossières et discourtoises, Esselunga devrait agir
Le 20/09/2023 à 08:40
Il faut bouger, il y a peu d'harmonie entre le personnel, le service est trop lent même pour un simple café au comptoir. Au cours des trois fois où j'ai arrêté, la situation n'a jamais changé.
Le 26/08/2023 à 20:53
Je vais souvent déjeuner et je suis satisfait. L'amabilité, le professionnalisme et la gentillesse des serveurs et les bons plats font de ce bar un bon endroit pour manger. Le seul problème est la variété des plats, si vous y allez souvent, malheureusement, le menu ne change pas tous les jours.
Le 16/07/2023 à 11:48
Terrible, c'est le moins qu'on puisse dire; Je suis à table depuis une vingtaine de minutes à attendre le gars qui prend les commandes mais préfère faire comme si de rien n'était et servir les autres, je lève la main pour l'appeler et il sert une fille qui vient d'arriver et de s'asseoir. Peu de temps après, il a commencé à « jouer » magnifiquement avec son collègue sur son téléphone portable, sans se soucier des clients qui attendaient non seulement aux tables mais aussi au comptoir. Si cela relève du professionnalisme, il vaut peut-être mieux que vos collaborateurs suivent des cours dédiés ! Plus jamais dans ce bar ; Je souligne que dans d'autres bars de la même chaîne, je n'ai jamais été aussi mal traité. Je ne peux pas évaluer la nourriture et les boissons car j'ai préféré aller ailleurs où le professionnalisme est présent.
Le 10/04/2023 à 15:27
Pour une collation rapide même en vacances comme aujourd'hui... où tout est fermé !!
Le 16/11/2022 à 07:05
Croissants toujours excellents, casquette acceptable. C'est la propreté qui est inexistante, tant des tables que de la vaisselle.
Le 22/02/2021 à 16:44
Un beau bar et buvette pour petits déjeuners, déjeuners rapides, collations et apéritifs. Propre, bien rangé et bien assorti 🔝🔝🔝
💬 Trois, elle fait trois. La climatisation fonctionne à partir de 19 heures. Le coffre-fort est payant. Le Wifi est gratuit et normal. Les cartes ne sont pas acceptées. Ils vous nourriront pour le dîner, mais vous devrez payer toutes les boissons ; si vous les avez amenés avec vous, ils ne vous emmèneront pas, mais ils ne vous donneront pas non plus de verres. À environ 500 mètres de la mer.
💬 Excellentissime pour tous les amoureux de bonnes spécialités. Un grand moment partagé en famille. Service de qualité et gentillesse au menu.
💬 Aujourd'hui, "Alice Pizza" à Milan est pleine mais chaque endroit est totalement différent de l'autre en termes de service et de goût, même si la recette devrait être la même ! Je crois que cela dépend beaucoup de la personne qui sert dans la cuisine, j'ai maintenant mangé plusieurs fois à la "Alice Pizza" voisine et en raison des changements constants dans le personnel, c'est vraiment toujours différent de manger même au même endroit. . Bref, c'est un des nombreux endroits où l'on s'arrête de passage, attiré par les trucs en vitrine mais puis la sauce n'est toujours pas très savoureuse et la pâte est plus ou moins croustillante de temps en temps ; le prix est au poids donc on a de la chance quand l'impact est subtil mais moins quand il ne l'est pas. Je tiens à souligner que le point culminant de la chaîne est le "crostino" romain typique et qu'en moyenne je l'ai toujours trouvé bon.
💬 Professionnels de l'art Panaria
💬 Ouvert tôt le matin. Pains et viennoiseries. Bon service.
💬 Excellent emplacement à proximité de tous les services : supermarché, métro, bar, boulangerie, boucherie, aire de jeux. Hôte très gentil et serviable plein de conseils. Idéal pour les petits séjours, recommandé pour les séjours de 2-3 personnes, à 4 personnes c'est faisable mais les espaces sont étroits, l'escalier menant au lit principal situé à l'étage en mezzanine sans protection antichute n'est pas très confortable.
💬 La pizza de Vincenzo 🔝🔝🔝🔝 Le service de Rebecca est non plus ultra
💬 Nous avons passé quelques jours avec quelques amis et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est très beau, bien nettoyé et très paisible. Le personnel était incroyable aussi. Je recommande vivement cet endroit. Nous avons passé un bon moment.
💬 Très agréablement surpris par les prestations de l'hôtel. Accueil, propreté, qualité du petit déjeuner, tout a été parfait. Nous avons pu nous rendre dans le centre de Salerne à pied. Nous voyageons en moto, nous avons pu garer la moto dans le garage en sous-sol sans problème. Très bonne et sympathique adresse.
💬