📌 Piazza Margherita Marzotto, 30025 Villanova Santa Margherita - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 16:09
Excellent personnel, très gentil et rapide Que dire, des pizzas super excellentes et copieuses Le kebab qu'ils préparent est aussi vraiment délicieux Merci les gars, comme toujours, vous êtes géniaux
Le 25/08/2023 à 06:35
Je recommande absolument !!!
Le 14/08/2023 à 15:47
Pizzas excellentes et grandes ! Livraison à domicile à proximité, c'est mieux si quelqu'un vient le chercher, dans tous les cas commandez toujours en premier, sinon vous risquez de ne pas voir la demande satisfaite 🤷🏻 ils ont trop de clients 😅
Le 16/03/2023 à 18:14
Quelques mots : pizza et gens fantastiques
Le 14/03/2023 à 19:44
La meilleure pizza de la région
Le 05/01/2023 à 08:21
Fantastique 🎉
Le 27/11/2022 à 12:33
Hier nous avons mangé la pizza de Lorenzo et Chiara, une pizza familiale bien garnie, des pâtes délicieuses et légères... Et elles étaient fantastiques ! Fortement recommandé! Merci les gars!
Le 06/04/2022 à 06:02
Fritures abondantes, point de référence dans la ville, personnel ponctuel et attentif et gentil.
Le 26/03/2022 à 08:32
Tout le personnel est très bon et très gentil! Très propre
Le 23/08/2021 à 19:17
excellente solution à emporter ; Excellente pizza avec des ingrédients de qualité ; Des sandwichs spéciaux, à essayer absolument ! Heureusement qu'il y a un endroit de qualité dans le coin Bons gars
Le 16/08/2021 à 19:05
Nous avions vraiment besoin de nous à Villanova !!
Le 17/07/2021 à 14:22
Sélection d'ingrédients au top, personnel sympathique, attentionné et présent. Large choix de plats
Le 20/03/2021 à 07:03
Très rapide et très gentil, souriant avant tout. La pizza était bonne, la pâte était bonne (j'ai pris de l'épeautre) et les ingrédients étaient tous de vraie qualité et frais. C'était copieux, comme je suis une pizza addict, ça n'a pas fait de mal !!!! Hautement recommandé
Le 03/02/2021 à 19:51
Excellente pizza, excellente quantité et qualité
Le 03/02/2021 à 19:47
Excellente pizza et excellent service, les pizzaiolos sont sympathiques et préparés, je recommande vivement 🍕🍕🍕
Le 26/01/2021 à 16:19
La quantité mais pas la qualité
Le 06/01/2021 à 19:39
Pizzas et sandwichs toujours très copieux !! Personnel sympathique et toujours disponible. L'appétissant ? Un nom, une garantie !!!!
Le 04/01/2021 à 20:58
Qualité et quantité, ce ne sont que deux des nombreux points forts de la pizzeria à emporter. Hautement recommandé!!!
Le 09/12/2020 à 09:11
La pizza est toujours très copieuse et bonne. Chiara et Lorenzo sont très gentils et serviables
Le 08/12/2020 à 11:23
Jamais vu des pizzas aussi riches en ingrédients ! Spectaculaire
Le 22/11/2020 à 21:42
Des lasagnes fantastiques
Le 21/11/2020 à 20:22
La seule certitude dans le coin. Qualité absolue. Calamars frits, légumes, bière et ainsi de suite.....
Le 20/11/2020 à 19:18
Livraison ponctuelle, pizzas abondantes avec des ingrédients de qualité, propriétaires gentils et sympathiques.
Le 25/10/2020 à 17:19
Cuisine conviviale, rapide et très bonne
Le 13/10/2020 à 19:18
Les pizzas sont très abondantes avec de nombreuses variétés, je recommande vivement les pizzas et les différentes fritures avec un prix honnête et une qualité fabuleuse !
Le 15/09/2020 à 15:45
Excellente pizza et très copieuse
Le 20/09/2019 à 12:08
Très bons calamars frits
Le 14/07/2019 à 09:26
Des pizzas correctes et très généreuses, si on n'a pas un gros ventre on peut parfois avoir du mal à la finir. Personnellement, cela me donne toujours très soif dans les heures qui suivent. Les délais d'attente sont toujours assez longs. Le personnel est très gentil et sympathique et les prix sont justes.
Le 31/05/2019 à 18:12
Les poissons frits sont excellents... la prochaine fois j'essaierai les pizzas. Délais d'attente légèrement plus longs les samedis et dimanches.
Le 11/05/2019 à 17:20
Excellente pizzéria !
Le 07/05/2019 à 14:51
Quantité/qualité comme rapport Top !
Le 28/04/2019 à 19:03
La courtoisie et le sourire de Chiara combinés à la compétence et à l'imagination de Lorenzo... des pizzas pour le moins exquises... ESSAYEZ DE CROIRE !!!
Le 09/10/2018 à 13:51
Tout va bien... pizza, kebab, rôtisserie. Très gentil.
Le 20/09/2018 à 08:23
Excellente pizza
Le 26/08/2018 à 18:01
Excellente pizza 🍕, saveurs variées, ponctuelle, prix corrects et la rôtisserie est également bonne
Le 26/08/2018 à 17:27
A 2 pas de chez soi et excellent rapport qualité/prix
💬 Le serveur est très sympa il s’adapte aux touristes 😉 Tout est très frais !
💬 Hôtel bien pour une nuit. Le prix répond aux exigences. Pas de petit déjeuner. Chambre bas de gamme mais propre. Douche petite. L’accueil a été parfait nous avons bien été reçu pour nous mettre à l’aise. Merci
💬 Nous avons passé un excellent moment : service parfait, cuisine traditionnelle, musique italienne et tarifs très abordables. Merci pour cette soirée très agréable !
💬 Belle expérience, on sent l'odeur de la mer, bien sûr étant proche de la mer il y a de l'humidité, mais c'est normal, des gens gentils et serviables, une vue magnifique sur la mer, aussi bien à l'aube qu'au coucher du soleil. Je voudrais dire à ceux qui ont critiqué cet endroit que comme je voyage beaucoup à travers le monde, je n'ai jamais trouvé la perfection nulle part, les îles Éoliennes, la Sardaigne, Capri, l'île de Giglio et d'autres endroits dispersés, si vous vouliez du luxe à 100% il fallait aller ailleurs, évidemment avec des prix exorbitants, je pense qu'il n'est pas correct de critiquer un emplacement juste parce qu'il ne peut jamais être parfait pour le lieu, vu le site où il se trouve mais plutôt en bord de mer
💬 Bon endroit pour faire des bières et manger un morceau.
💬 Charcuterie et fromages au top, on y trouve a peu près tout ce dont on a besoin pour manger.
💬 Deux d'entre nous se sont arrêtés juste pour prendre un verre au bar, en fin d'après-midi le 17 novembre. Nous sommes restés une vingtaine de minutes puis nous nous sommes enfuis pour deux raisons : une très forte odeur de friture qui s'accrochait à nos vêtements (j'ai ensuite laissé la veste que j'avais dehors toute la nuit sur le balcon... pour enlever l'odeur) et a', a-t-il crié fort à 4 personnes qui étaient des amis/parents de la personne au comptoir, qui les ont laissés crier calmement sans se soucier de nous deux présents, pas même un « désolé » quand nous sommes partis. La petite chose classique qui vous empêche de revenir en arrière. Bien'...
💬 Personnel serviable et plats typiques très savoureux fidèles à la cuisine sri lankaise, portions généreuses. Si vous aimez la cuisine relevée et relevée, c'est le bon endroit !
💬 Belle surprise, sur proposition de notre hôte, au centre de Ceglie. Ils ont une technique de cuisson verticale particulière qui laisse la viande rouge et tendre. Bonne bombette (les enfants ont apprécié les simples et nous les plus assaisonnées), le steak de 700g était délicieux et fondant ! Les chiffons à la panure recette secrète valent absolument la peine d'être dégustés. Les légumes grillés et les pommes de terre cuites sous la cendre sont également bons. Le tout accompagné de bon vin pour un prix raisonnable.
💬 Accueil sympathique,service rapide et bonne cuisine.