📌 Piazza Brodolini, 5, 41051 Castelnuovo Rangone - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:20
Personnel serviable et plats typiques très savoureux fidèles à la cuisine sri lankaise, portions généreuses. Si vous aimez la cuisine relevée et relevée, c'est le bon endroit !
Le 27/01/2024 à 11:13
Cuisine ethnique en plus, j'aime ça
Le 17/09/2023 à 20:40
Bon marché
Le 02/03/2023 à 21:19
Magnifique et très gentil, très bien
Le 25/01/2023 à 04:40
En tant qu'Italien, je mange souvent du Strilankese. Des portions généreuses, des prix très bons et justes.
Le 17/12/2022 à 22:32
Portions généreuses, personnel très sympathique et serviable
Le 27/11/2022 à 18:01
😍😍😋😋😋😋
Le 08/10/2022 à 20:40
Je n'ai pas aimé du tout... cuisine épicée et trop épicée... goût personnel bien sûr
Le 08/10/2022 à 11:39
✌🏼
Le 26/08/2022 à 01:32
Nous y avons dîné à la mi-août 2022 mais les plats délicieux et le personnel amical étaient fantastiques. Bœuf du Diable 🔥😈😋
Le 29/07/2022 à 22:49
Je recommande vivement cet endroit pour déguster toutes sortes de délicieux plats srilankais?
Le 18/05/2022 à 05:43
Nourriture délicieuse. Endroit pratique pour se garer.
Le 15/04/2022 à 21:25
En tant que client régulier du dimanche soir, que dire, ce sont les meilleurs, des plats délicieux et un personnel sympathique. Mes amis et moi sommes des habitués et adorons manger leurs plats locaux épicés. Fortement recommandé, surtout pour les premiers plats.
Le 10/09/2021 à 20:41
Nous avons essayé les entrées qui étaient un peu épicées mais bonnes et les entrées typiques étaient excellentes, le personnel était gentil et sympathique, à bientôt.
Le 13/08/2021 à 21:11
J'ai dîné dans ce restaurant avec des amis après en avoir entendu de très bonnes choses. Ils ont une carte avec des plats très authentiques et vraiment bons, avec des portions très généreuses ! Ils proposent principalement deux types de menus, un italien et un avec des plats typiques du Sri Lanka. Nous n'avons essayé que des plats typiques et nous les avons tous beaucoup appréciés. Personnel sympathique et sympathique et un endroit agréable! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 13/08/2021 à 21:05
Ils étaient très gentils, un menu excellent et des portions généreuses ! Excellentes côtelettes. L'endroit est très sympa. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 04/08/2021 à 14:48
Prix très abordable. Plat copieux. Très bon personnel très sympathique et rapide. Totalement différent des autres endroits. Plus que cela!?
💬 Ohhhhh j'ai enfin bien mangé sur la plage ! Trop d'endroits obscènes, avec des prix obscènes, qui arnaquent le client ! Pas ici! Le menu n'est pas bon marché, mais pas trop cher compte tenu de l'endroit. Mais les ingrédients sont de qualité. Et puis le prosecco : je n'en bois pas parce qu'il y a trop de bouteilles obscènes autour. Mais ici, c'est bien. Bref, je ne peux que le recommander ! Visité aujourd'hui le 24 septembre.
💬 Restaurant vraiment très bien réalisé et très bonne cuisine. Rendre.
💬 CALZONE ET PIZZA AU GORGONZOLA ET SAUCISSES FORTEMENT RECOMMANDÉES. Personnel et propriétaire sympathiques et gentils. À l'année prochaine.
💬 Bonne nourriture! Service restaurant frais parfait et relaxant.
💬 Cet endroit est bien connu pour proposer toutes sortes de « bruschettas » italiennes, disponibles en 3 tailles (40 cm, 80 cm et 120 cm), mais quelques autres assiettes sont également disponibles, comme des pâtes et une sélection de plats frits. Le restaurant est souterrain et caractéristique. Bon choix de bières, le personnel est sympathique et efficace. Les prix sont justes.
💬 Petite auberge familiale, cuisine excellente à l'ancienne.
💬 Je ne peux pas être un sorcier... Je veux dire, je suis juste Harry... Juste Harry ! Poudlard au centre de L'Aquila, un petit appartement accueillant à deux pas de la tour, douceurs de toutes les saveurs plus une, chocogrenouilles, dobby, retourneur de temps, quai 9 et 3/4, Edwige et myrtille mécontente... . Une belle expérience à raconter... Merci Claudia.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Casa Chedul. Les appartements sont très propres et bien entretenus. Marta, la directrice, était très gentille et a essayé de répondre à toutes nos demandes. Nous étions 3 familles, chacune avec 3 enfants. Nous avons eu une utilisation massive car les cuisines sont très équipées, nous n’avons donc pas eu besoin d’aller autant manger au restaurant. Les enfants pouvaient jouer librement dans la cour. Super endroit, la prochaine fois nous serons Selva, Chedul sera notre premier choix.
💬 Des sandwichs complètement vides... une escalope de viande avec pratiquement pas de viande et le sandwich kebab sans chips ni oignon... si vous voulez gaspiller de l'argent, c'est le bon endroit...
💬 La plage est plutôt bien. Parking 10€ la journée juste à côté. Niveau prix, pour un parasol et 2 transats, le moins cher est à 19€. Si on veut être au premier rang c'est 29€. Pas le droit de pique-niquer. Pour manger il faut aller dans leur restaurant. Choix de panini à prix corrects. Mais au moment de payer, 2€ de plus par personne. La raison ? C'est le prix du couvert. Le fait qu'on se soit assis pour manger est facturé. Ce n'est pas écrit avant. Ce qui est drôle c'est que nous avons mangé sans couvert, avec les doigts... Tout est payant, même la douche ! Pour finir, nous avons eu affaire à une dame vraiment désagréable à l'accueil ce midi. Bref, une journée qui revient beaucoup trop chère !