📌 Piazza Castello Belvedere, di, 92031 Lampedusa - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 21:38
Personnel exquis
Le 10/07/2023 à 13:54
Pour ceux qui arrivent à Lampedusa et recherchent un endroit confortable pour divertir les enfants, c'est l'aperello. Aire de jeux à quelques pas, le bar vous propose de bonnes boissons et de la street food, tout cela accompagné d'un service très sympathique et de prix honnêtes.
Le 25/10/2022 à 06:26
J'y vais depuis des années... Toujours au top... Le meilleur mojito de Lampedusa se boit ici ! Sans oublier les super crêpes de Jessica !!!
Le 31/08/2022 à 23:15
Très bel endroit pour s'asseoir et déguster de délicieuses crêpes, beaucoup de saveurs à choisir. Large choix de boissons et cocktails. Prix bons et honnêtes. Jessica très gentille et affable
Le 16/08/2022 à 10:08
Le Mojito est très bon. Prix super corrects. Ce qui sur l'île n'est qu'un souvenir. Des gars sympas et souriants.
Le 13/08/2022 à 18:29
Endroit sympa, boissons excellentes à des prix très honnêtes (un coca 1,50 €). Lieu dominant la mer, calme et reposant. Le personnel, comme toujours, fait la différence et nous avons trouvé des gens très gentils, accessibles et sympathiques. Si je retourne à Lampedusa, j'y retournerai certainement
Le 04/08/2022 à 20:12
Donnant sur une terrasse avec vue sur le port. En plus des boissons, il sert également des crêpes. Super endroit pour se détendre !
Le 31/07/2022 à 23:00
Des cocktails exceptionnels.....la convivialité et la gentillesse avec Danilo et Jessica ne manquent certainement pas.....deux bons professionnels et surtout deux personnes impeccables.....J'adore🤩🤩🤩 celui qui va à Lampedusa doit absolument y aller là... fortement recommandé !!!
Le 30/07/2022 à 19:43
Des cocktails exquis, les meilleurs de l'île et au-delà, d'excellentes crêpes ! Le personnel est sympathique et formé professionnellement... une garantie !!!
Le 24/10/2021 à 07:24
Bon et gentil. Le meilleur mohito que j'ai jamais mangé !
Le 07/09/2021 à 06:46
Super endroit pour prendre un verre avec vue sur le port. Il y a quelques tables et une belle ambiance simple et calme.
💬 Bel endroit! Le propriétaire est très passionné par son travail et il traite très bien ses clients. Nous avons eu du panzanella et du melanzane, les deux étaient géniaux et nous les avons beaucoup appréciés. Les prix sont également honnêtes pour la portion et la qualité. Fortement recommandé!
💬 Super établissement. Les portions sont énormes et elles vous donnent également du pain plat fraîchement sorti du four pour accompagner le kebab.
💬 Il mérite 10 étoiles. Le propriétaire est très gentil et serviable, le B&B est magnifique, avec une attention portée à chaque détail, vous pourriez y vivre toute l'année. La cuisine est équipée de tout, un très grand four, four micro-ondes, robot multifonction, lave-vaisselle... Le mini réfrigérateur est équipé de tout, jus de fruits aux saveurs variées, lait et yaourts de toutes sortes. Wi-Fi inclus. Les salles de bain des deux chambres sont impeccables et équipées de tous les accessoires, sèche-cheveux, shampoing, gel douche etc... Petit déjeuner inclus, plein de tout. Poêle à pellets présent qui aidera en cas de basses températures Je signale la présence d'un escalier pour accéder au B&B, donc non adapté aux personnes à mobilité réduite/personnes très âgées. Fortement recommandé les yeux fermés.
💬 Chouette endroit où l’on trouve les meilleurs snacks de Trapani. A découvrir absolument!
💬 Hôtel très soigné et bien organisé. L'endroit est très calme et l'atmosphère est très familière. Les hôtes sont extrêmement attentifs et arrangeants. Le petit déjeuner est plus que suffisant et toujours frais. Les chambres sont très propres et modernes. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 Hôtel moderne, récemment rénové, situé à moins de 10mn à pied de Bari Vecchia et des rues commerçantes. Très bon accueil et service impeccable. Excellent petit déjeuner avec un large choix salé - sucré. Garage privé possible à 2mn à pied avec règlement directement à l'hôtel.
💬 Pour être un repas entièrement végétarien, cet endroit m'a époustouflé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais wow ! La nourriture était très savoureuse, vous ne sauriez même pas qu'elle était végétarienne. Les repas étaient innovants, avec des portions généreuses, un rythme parfait, un service exceptionnel et un prix raisonnable. Je le recommande vivement !
💬 L'emplacement de l'hôtel est génial, très paisible et magnifique. Le personnel est très gentil et toujours avec le sourire aux lèvres. Les chambres étaient bien. Les lits ont des matelas très moelleux, donc tout le monde ne pourrait pas aimer ça. Les radiateurs étaient éteints au hasard et une nuit, j'avais froid à cause de cela. Et à propos de la nourriture, je suis végétalien et je suis très TRÈS reconnaissant envers le personnel de savoir ce que signifie « végétalien » et de me préparer des plats variés et délicieux. Une dame me demandait toujours si tout allait bien et est-ce que j'aime la nourriture, très sucrée de sa part, et l'autre me disait toujours ce que je pouvais manger au buffet. Les petits déjeuners étaient répétitifs et très bon marché en protéines (crêpes et salade) pour quelqu'un qui va passer toute la journée au ski. Dans l’ensemble, je suis très satisfait de la nourriture végétalienne pour le dîner. D’un autre côté, mes amis non végétaliens n’étaient pas très satisfaits de la nourriture, les mêmes œufs et saucisses tous les jours et les dîners n’étaient pas très bons. Pas italien du tout. J'ai également été surpris de devoir payer pour les boissons pendant le dîner. Si la nourriture était meilleure, j'aurais donné 5 étoiles, j'espère que cela changera à l'avenir.
💬 Établissement familial, la pâtisserie, la cafétéria et la pizzeria sont le fleuron qui les distingue par leur bonté et leur esthétique. L'utilisation de matières premières de qualité et la sage expérience de M. Roberto crée la combinaison parfaite de tradition et de contemporanéité. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pizzeria de style napolitain, nouvel emplacement au multiplex de Sant'Agata Bolognese. J'ai eu l'occasion de visiter cette pizzeria depuis sa création, en m'arrêtant récemment à deux reprises lors de sa dernière itération. La pizza est comme toujours convaincante, peut-être pas aussi légère que certaines pizzas de Campanie mais certainement excellente. La grande salle peut également accueillir de grands groupes, l'environnement est parfois bien climatisé mais d'autres fois moins (lors de mes deux récentes visites je me suis senti bien une fois et l'autre fois j'ai subi un peu de chaleur) Sur le cuoppo je préférerais le voir servi... Dans un cuoppo ! Hormis ces détails, je confirme l'avis général qui est plus que positif, un bon choix si vous êtes dans le coin et souhaitez une pizza.