📌 Piazza Castello Belvedere, di, 92031 Lampedusa - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 21:38
Personnel exquis
Le 10/07/2023 à 13:54
Pour ceux qui arrivent à Lampedusa et recherchent un endroit confortable pour divertir les enfants, c'est l'aperello. Aire de jeux à quelques pas, le bar vous propose de bonnes boissons et de la street food, tout cela accompagné d'un service très sympathique et de prix honnêtes.
Le 25/10/2022 à 06:26
J'y vais depuis des années... Toujours au top... Le meilleur mojito de Lampedusa se boit ici ! Sans oublier les super crêpes de Jessica !!!
Le 31/08/2022 à 23:15
Très bel endroit pour s'asseoir et déguster de délicieuses crêpes, beaucoup de saveurs à choisir. Large choix de boissons et cocktails. Prix bons et honnêtes. Jessica très gentille et affable
Le 16/08/2022 à 10:08
Le Mojito est très bon. Prix super corrects. Ce qui sur l'île n'est qu'un souvenir. Des gars sympas et souriants.
Le 13/08/2022 à 18:29
Endroit sympa, boissons excellentes à des prix très honnêtes (un coca 1,50 €). Lieu dominant la mer, calme et reposant. Le personnel, comme toujours, fait la différence et nous avons trouvé des gens très gentils, accessibles et sympathiques. Si je retourne à Lampedusa, j'y retournerai certainement
Le 04/08/2022 à 20:12
Donnant sur une terrasse avec vue sur le port. En plus des boissons, il sert également des crêpes. Super endroit pour se détendre !
Le 31/07/2022 à 23:00
Des cocktails exceptionnels.....la convivialité et la gentillesse avec Danilo et Jessica ne manquent certainement pas.....deux bons professionnels et surtout deux personnes impeccables.....J'adore🤩🤩🤩 celui qui va à Lampedusa doit absolument y aller là... fortement recommandé !!!
Le 30/07/2022 à 19:43
Des cocktails exquis, les meilleurs de l'île et au-delà, d'excellentes crêpes ! Le personnel est sympathique et formé professionnellement... une garantie !!!
Le 24/10/2021 à 07:24
Bon et gentil. Le meilleur mohito que j'ai jamais mangé !
Le 07/09/2021 à 06:46
Super endroit pour prendre un verre avec vue sur le port. Il y a quelques tables et une belle ambiance simple et calme.
💬 Tout est délicieux, des croissants aux pâtisseries. De plus, avec Michele, vous vous sentez pratiquement chez vous. Très croustillant.
💬 Quelle désolation une halte qui devait durer 3 nuit n'a duré qu'une heure en effet chambres insalubre drap pas changés donc sales présence de corps étranger où l'on s'assoit !!! Inadmissible de mettre en location une prestation pareille lamentable
💬 En tant que cantine nous sommes au top. Les pâtes sont finies de cuisson et assaisonnées pour le moment. Plats abondants et beaucoup d'eau. Endroit propre et personnel sympathique. Entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café pour 10 euros !!!
💬
💬 personnel fantastique, cappuccino incroyable et meilleure bière de Bossoleno.
💬 Après la bêtise que vous m'avez fait faire aujourd'hui, vous avez perdu un client. J'ai commandé 50 petits sandwichs farcis pour une fête, on m'a donné 50 sandwichs pour constructeurs, de la taille d'une paume, soyez reconnaissant que mon mari soit venu les récupérer car si je venais je les laisserais là.
💬 Très bien! Nourriture excellente, service rapide, ambiance accueillante. Un merci spécial à nos serveurs Monika et Riccardo pour avoir si bien pris soin de nos besoins. Ce fut une expérience très agréable.
💬 Très bonne pizzas de qualité. Accueil et service très agréable. Tout le personnel a été très sympathique avec nous bien que notre italien est très limité. Repas à 4 un dimanche soir super adresse à recommander
💬 J'ai séjourné ici avec mes parents il y a de nombreuses années et j'ai passé un très bon moment ! Depuis environ un an, j'ai essayé d'appeler pour réserver à plusieurs reprises mais je n'ai jamais reçu de réponse et ce serait dommage qu'il ferme vu le bon emplacement.
💬 J'ai adoré! Personnel très sympa, resto sur la plage, vue top et je me suis surtout régalé avec le bar! Le parmiggiano était très bon aussi. Et pour un petit prix! Je recommande sans hésiter ce resto!!