Les avis
💬 Le coût n'est pas à la hauteur de la qualité de ce qui est annoncé
💬 Je suis allé dans ce charmant pub ce soir, où j'ai mangé un délicieux sandwich et un cheesecake. Je recommande cet endroit tant pour la qualité des ingrédients utilisés (que l'on ressent à chaque bouchée) que pour le personnel. Tout le monde est super sympa.
💬 Position stratégique près de la sortie d'autoroute pour Padula, surtout pour ceux qui doivent arriver en Sicile et en Calabre par le nord.Vous pouvez y rester une nuit et vous régénérer avant de reprendre votre voyage. Les chambres sont spacieuses et ce qui est fabuleux, c'est qu'il fait si frais qu'elles n'ont pas besoin de climatisation. J'ai dormi avec la couverture fin juillet 😅 évidemment ils sont équipés de chauffage pour l'hiver. Dans la chambre il y a une salle de bain avec douche et tout ce dont vous avez besoin, les serviettes sont en éponge et elles en fournissent plusieurs, il y a un réfrigérateur dans chaque chambre et dans l'espace commun il y a aussi la cuisine. Il y a 4 chambres, elles portent évidemment les noms des 4 saisons. Les propriétaires habitent à l'étage donc ils sont toujours disponibles. Le parking est grand et facile d'accès.
💬 Un magnifique hôtel en cours de rénovation. Pour notre part nous étions dans un appartement qui se trouve dans les nouveaux chalets à l arrière de l hôtel. Accueil top, l agencement est parfait, l espace welness extraordinaire et la piscine extérieure est superbe.La station est dans une vallée composé de 2 versants sans liaison. Des navettes de bus à proximité de l’hôtel pour skier sur le domaine d en face. Autrement départ ski au pied de l’hôtel. Un village pour faire du shopping et des balades sur le lac.
💬 Ayant pris des pancakes au Nutella la dame les met avec le compte-goutte dépensé 4€ poids total 12g en tout, le Nutella n'est que dans l'unique affiche du voleur
💬 Excellente nourriture, très basique mais une bonne alternative au restaurant, cela nous a sauvé le déjeuner....Antonio Top
💬 Equipe sympathique. Excellent rapport qualité prix. Je le conseille. Je l'ai trouvé par hasard et j y suis retourné deux jours après
💬 Si bien que je conseillerais un jour à quelqu'un d'y aller pour manger. Je ne ferai pas ça. 🥇 toute la nourriture apportée était froide. 🥈 sur le menu il y a d'énormes textes sur ce qui sera dans les assiettes, mais il s'est avéré qu'il manquait l'un ou l'autre. 🥉 Des cocktails ont été commandés, ce n’était pas qu’ils étaient savoureux ou très alcoolisés, ils étaient tout simplement insipides ! 🏆 le steak 🥩 était soit insuffisamment cuit, soit autre chose, il était pâle et froid. Avez-vous mangé du steak froid ? Les spaghettis aux fruits de mer, comme on disait, étaient des spaghettis faits maison, mais personne ne savait que les spaghettis se mangent froids, et il y avait aussi un tas de morceaux de coquilles qui ont failli casser une dent ! Je garde généralement le silence sur les fruits de mer, ils étaient tout simplement horribles ! On dirait qu'il vient d'être décongelé. La salade César n'avait aucun goût et il n'y avait aucune sauce. Peut-être que nous avons eu beaucoup de chance cette fois-ci, ou peut-être que ce sera toujours comme ça.
💬 Tout est bon
💬 Simplement l'une des meilleures pizzerias d'Italie… J'adore le goût. La pizza est partout autour de vous en Italie…. Mais le goût original de la pizza est très peu nombreux… ce type est incroyable, vous devez l'essayer et fortement recommandé