Bar 🇮🇹

LA MADDALENA Avis

📌 Str. Torino, 7, 10053 Bussoleno - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur LA MADDALENA à Bussoleno

Les avis

Les dernier avis sur LA MADDALENA à Bussoleno

maurizio.a

Le 09/04/2024 à 09:58

5 / 5

Excellents petits déjeuners et bar propre

Gianni.o

Le 07/07/2023 à 13:59

5 / 5

C'était le seul endroit ouvert et la fille du bar, même s'il fermait, s'est arrêtée avec une grande gentillesse et m'a permis de manger à l'intérieur même si c'était l'heure de fermeture sans me presser ! Très professionnel et très gentil. Super endroit où s'arrêter pour un bon rafraîchissement après la chaleur étouffante !

Walter.i

Le 14/06/2023 à 15:59

4 / 5

Service excellent

Ivan.i

Le 11/06/2023 à 10:03

5 / 5

excellents produits, personnel sympathique

Sergio.i

Le 05/02/2023 à 17:39

4 / 5

Excellente bière Maddalena

Emanuela.l

Le 22/08/2022 à 17:39

5 / 5

Des apéritifs fantastiques !!! Le propriétaire était également très gentil et gentil ! Je reviendrai certainement....

Henryk.u

Le 12/08/2022 à 19:30

5 / 5

personnel fantastique, cappuccino incroyable et meilleure bière de Bossoleno.

  • 🏪 Ristorante Orientale Gusti (449 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Santa Croce (371 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel très bien placé, propre et le personnel se soucie de notre confort. Excellent rapport qualité prix 👍Parking sur demande et vous pouvez aller au pied de l'hôtel avec votre voiture.


  • 🏪 Trattoria Da Giulia (777 Avis)

  • 💬 Super tellement savoureux et riche, j'ai vraiment aimé


  • 🏪 B&B Teocle (41 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner une semaine chez Paola avec une autre famille. Paola nous a accueillis à notre arrivée et était très sympathique. Elle nous a fait visiter l'appartement et nous a ensuite donné de nombreuses recommandations sur les endroits où manger et les plages à visiter ainsi que sur d'autres activités à pratiquer dans la région. L'espace en lui-même est géant, nous avions tous les 9 beaucoup d'espace pour nous seuls ainsi que de grands espaces communs pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. La vue depuis la terrasse est imprenable, de l'eau marine sur une plage accessible à pied en moins de 5 minutes. L'appartement était confortable dans la chaleur, toutes les pièces étant climatisées. Nous avons préparé de nombreux repas dans la cuisine et avons également apprécié toutes les recommandations de Paola en matière de restaurants. J'encourage fortement tous ceux qui envisagent de visiter la Sicile à rester avec Paola.


  • 🏪 Royal Pizza Kebab Cattolica (12 Avis)

  • 💬 Excellent nettoyage, personnel formidable. la nourriture est également délicieuse


  • 🏪 Affittacamere Saraequinto (1 Avis)

  • 💬 Pas très propre, douche froide et ambiance froide


  • 🏪 Pizzeria Birreria CosyHole pub (518 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pizzeria local ! Plats délicieux, bon vin. Service très agréable. Endroit confortable!


  • 🏪 Bar della Stazione (90 Avis)

  • 💬 C'est un bar de gare fréquenté par des gens de passage comme moi ou par des locaux, pas exactement les plus distingués, et d'ailleurs pendant le peu de temps que j'y ai passé j'ai vu passer une faune plutôt colorée. Cependant, si vous devez passer par là vous trouverez un bar bien achalandé ouvert vingt heures par jour de 5h du matin à 1h du matin le lendemain !! Ils ont quelques sièges à l'intérieur et davantage à l'extérieur, mais il m'a semblé qu'il n'y avait pas de service de serveur à l'extérieur. Prix ​​vraiment bon marché, bureaux de tabac, loteries, billets de bus et de train (??). Une étoile en moins car j'ai demandé à la personne au comptoir s'il pouvait me vendre une tasse de café comme celle dans laquelle je venais de boire du café et il m'a répondu catégoriquement non, à mon avis c'est une bêtise, une attitude complètement anti-commerciale, au même question dans un restaurant grec à Bruxelles (Attique) me l'a donné dans un geste aussi bienvenu qu'inattendu, à mon avis ils auraient aussi pu me demander un paiement car si j'avais acheté la tasse en ligne cela m'aurait coûté cher une vingtaine d'euros +/-.


  • 🏪 Fior di grano (228 Avis)

  • 💬 Sain, accueillant et bon. Le paradis du blé sous toutes ses formes : salé, sucré, nourrissant, sain et aussi un excellent bar avec des produits authentiques et de qualité. parking gratuit devant, tables internes et externes et grand espace interne pour manger en toute tranquillité. préparation de buffets pour fêtes et réceptions.Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Circolo Coop Casaglia (93 Avis)

  • 💬 L'entreprise qui fait vivre la petite ville de Casaglia est une petite boutique qui vous fait voyager dans le temps et vivre une expérience de vrai confort. Géré par les splendides Asia et Federico, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter et déjeuner avec des produits traditionnels. Une assiette digne de ce nom, des charcuteries parfaites, des fromages délicieux avec du pain frais et délicieusement toscan. Bon plat de crostini avec une pincée d'imagination qui vient de vouloir le meilleur pour ses clients avec ce qu'offre la saisonnalité et la disponibilité. Dessert familial, agréable et frais. Je récompense leur engagement et la bonté de tout ce qu'ils proposent, je reviendrai certainement très bientôt. Excellent rapport qualité/prix, inégalé. Un endroit que je recommande sans aucun doute.