📌 Via Amati, 193, 80040 Terzigno - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 12:16
Bouillon dans la salade, horrible, cru et pas cuit au bon niveau
Le 03/08/2019 à 23:42
Excellente qualité et le service est toujours le meilleur, je n'en changerai jamais pour des cérémonies et soirées entre amis 💯
Le 30/06/2019 à 05:43
Il a désormais changé de nom pour Leopoldo Gourmet... le stockfish est le plat principal du restaurant mais le reste de la cuisine est également très bon. Essayez les moules Tarantina... avec 2kg de pain (ce qui ne suffira pas) pour faire le pantoufle.
Le 08/06/2019 à 23:55
Pas mal
Le 03/04/2019 à 16:11
Bonne cuisine
Le 30/03/2019 à 12:04
J'ai mangé ici un délicieux stockfish à un prix vraiment spécial. Je reviendrai dès que je le pourrai. Ils ont aussi du bon vin mousseux
Le 29/03/2019 à 21:40
Morue délicieuse, serveurs très gentils
Le 24/03/2019 à 06:47
Excellent endroit, bonne nourriture, personnel n ° 1. Spécialité Stoch de diverses manières, la pizza est également très bonne
Le 06/01/2019 à 17:03
Un peu défraîchi avec un piano bar énervant et assourdissant
Le 18/09/2018 à 21:23
L'endroit est classique... quelques choses à moderniser. ...La nourriture est plutôt bonne....
Le 30/08/2018 à 23:36
Belle et bonne nourriture
Le 21/07/2018 à 15:21
Presque tout était à mon goût, la seule exception étant le service légèrement lent. L'emplacement est magnifique même s'il n'est pas élégant. Certainement un endroit où l'on peut bien manger.
Le 03/07/2018 à 06:02
Savoureux
Le 28/05/2018 à 15:48
La nourriture est bonne et mignonne
Le 16/02/2018 à 05:17
Optimal
Le 30/01/2018 à 20:20
Bel endroit pour bien manger et faire la fête
Le 09/10/2017 à 12:56
Un endroit un peu caché mais très accueillant Bon service et la pizza est excellente, elle reflète parfaitement la tradition napolitaine avec des prix plus que corrects
Le 27/08/2017 à 13:24
Excellente cuisine, excellent rapport qualité/prix
Le 12/08/2017 à 23:29
Nous avons très mal mangé et payé trop cher
Le 12/08/2017 à 21:59
Une serveuse gitane, disons, la bouffe m'a laissé dans le ventre
Le 24/07/2017 à 08:33
Nourriture excellente, convivialité, prix modeste
Le 18/11/2015 à 18:21
Vous mangez bien et dépensez peu. Bon divertissement le week-end. Une salle est également disponible pour les petites cérémonies.
Le 08/11/2014 à 01:08
Vous mangez fabuleusement et ne dépensez pas beaucoup... félicitations
Le 18/11/2012 à 20:10
Grande morue
Le 02/02/2012 à 16:24
Superbe apéritif :-)
💬 Un paradis en Piémont !
💬 C'était le dîner de gala de notre voyage à Rimini. Nous avons choisi ce restaurant car il était situé à proximité de l'hôtel où nous logions et le nom du restaurant a attiré mon attention. La première impression était douteuse 🤨 mais tout a changé après avoir reçu les entrées et le plat principal. La nourriture était délicieuse accompagnée d'un bon vin. À la fin, nous avons reçu de jolis compliments de la part de la maison et une facture étonnamment petite pour la qualité de la nourriture et l'ambiance que nous avons eue ce soir-là.
💬 Très bon repas, cuisine généreuse ! Très belle découverte, et agréablement surprise du poulpe ! Un délice ! Le tout accompagné d’une excellente bouteille de vin ! J’ai passé un très bon moment !! Je vous recommande ce restaurant.
💬 Logement atypique très très grand. Accueil fort sympathique de la propriétaire des lieux. Bus au pied du logement pour le centre de Gênes. Pas de clim mais ventilateurs a dispo. Bruyant en journée.
💬 Pizza incroyable, un superbe accueil, je recommande cette pizzeria VIVEMENT !
💬 Nous avons été parfaitement accueillis, avec de bons conseils de visites aux alentours. La chambre (triple) était propre, bien décorée. Les bruits de la rue étaient tout à fait supportables. La literie est ferme mais correcte. Un hôtel qui mérite plus que sa note, surtout pour l'accueil.
💬 Cé tony colombo
💬 Le meilleur poulet rôti de Recco! (mon avis personnel) Dans la via Roma, ce poulailler sert du poulet entier en brochettes et en portions. Succulent, parfaitement cuit, intérieur avec la bonne humidité résiduelle, épicé et avec une peau croustillante. Prix poulet entier 8 €. On y trouve également des ailes, des cuisses, des pommes de terre rôties, de la charcuterie, des produits de comptoir et un réfrigérateur à lait. La courtoisie et la rapidité sont à la maison. Félicitations !
💬 Une excellente boulangerie, les propriétaires sont très gentils et serviables, c'est une excellente boulangerie de proximité qui donne la possibilité aux personnes ne pouvant se déplacer en voiture de tout avoir. Optimal
💬 Un petit déjeuner sur la place du Duomo, croissants, croissants à la crème et café latte machiato. Service rapide et petit déjeuner sur la terrasse juste devant l’échoppe. Avec une vue sur le Duomo à couper le souffle ! Prix incroyablement bas pour cet emplacement et cette qualité.