Restaurant 🇮🇹

La Rosa Rossa Avis

📌 Via Cifelli, 34, 80042 Boscotrecase - Italie

3.8 / 5

💬 138 Avis

Avis sur La Rosa Rossa à Boscotrecase

Les avis

Les dernier avis sur La Rosa Rossa à Boscotrecase

Vincenzo.e

Le 09/09/2023 à 19:11

4 / 5

Bel emplacement et excellent restaurant, avec une piscine extérieure. Entrée spectaculaire. Personnel très gentil et serviable.

Cri.0

Le 26/09/2022 à 07:07

1 / 5

J'étais à un service de communion le 25 septembre et j'ai pris un mauvais repas

Francesco.i

Le 16/05/2022 à 15:42

5 / 5

Tous les plats délicieux

Adriana.i

Le 08/11/2021 à 08:09

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de Adriana.i fait le 08/11/2021 à 08:09 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°2 de l'avis de Adriana.i fait le 08/11/2021 à 08:09 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°3 de l'avis de Adriana.i fait le 08/11/2021 à 08:09 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
domenico.r

Le 24/10/2021 à 10:53

5 / 5

Bel emplacement, beau panorama depuis la terrasse, nous avons célébré notre mariage le 10/2/2021, tout était parfait avec une attention portée aux moindres détails, les plats étaient tous copieux et délicieux. Le poisson était délicieux et très frais. Excellente structure, j'y retournerais 1000 fois plus, et un merci tout spécial à Gino, Ernesto et Rosanna qui se sont occupés de tout dans les moindres détails et ont rendu cette journée inoubliable.

Antonietta.i

Le 04/10/2021 à 21:40

1 / 5

Chouette ! mais le menu contient trop de plats de pommes de terre

Vincenzo.'

Le 18/09/2021 à 07:00

3 / 5

Très belles chambres avec très grande terrasse panoramique avec vue sur le golfe. Service excellent

Gian.a

Le 07/09/2021 à 20:00

1 / 5

VRAIMENT MAIS VRAIMENT HORRIBLE. NOUS SOMMES DANS LE VINGT ET UNIER ET LES CHIENS NE SONT PAS AUTORISÉS MÊME S'ILS SONT DE PETITES TAILLES C'EST UNE CHOSE VRAIMENT DÉGOUTANTE DE NE PAS POUVOIR LAISSER CES CRÉATURES MÊME ÊTRE PLUS INTELLIGENTES QUE CERTAINES PERSONNES !!! 1 ÉTOILE DÉSOLÉ JE NE POUVAIS PAS LE DONNER (( - 200 !! )) HONTE !!

Assunta.a

Le 01/09/2021 à 17:03

5 / 5

Et tout est parfait 😍

Salvatore.o

Le 16/08/2021 à 12:22

5 / 5

Excellente gestion

maryscaforever.c

Le 15/07/2021 à 10:19

1 / 5

Nourriture décevante et horrible et très peu d'attention portée aux clients

Ciro.e

Le 03/07/2021 à 18:56

5 / 5

Bel endroit super personnel

Alex.e

Le 21/06/2021 à 19:28

5 / 5

Bel endroit, excellent emplacement.. seule la route devrait s'améliorer.. de toute façon, tout va bien.. Je recommande

Giustina.e

Le 30/09/2020 à 08:04

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Giustina.e fait le 30/09/2020 à 08:04 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Iaccarino.i

Le 28/09/2020 à 09:09

5 / 5

Hier, nous sommes allés à la communion d'un de nos amis... puisque nous de Castellammare di Stabia avons l'habitude de bien manger... nous pouvons dire avec fierté que nous sommes tombés sur... un restaurant de grande classe et d'excellente qualité.. Félicitations au personnel..

Vincenzo.e

Le 16/09/2020 à 17:18

1 / 5

Structure datant des années 80, nourriture épouvantable, service inexistant, il est inacceptable lors d'un mariage d'être toujours là pour demander s'ils vont vous apporter de l'eau, sans compter que pour chaque plat il fallait demander des couverts qui n'étaient jamais remplacés. et d'entendre le serveur répondre grossièrement, on les dérangeait presque

Antonio.a

Le 06/09/2020 à 17:30

5 / 5

Endroit magnifique et la nourriture est incroyable. Je le recommande

Luisa.i

Le 18/08/2020 à 14:44

5 / 5

Chaque fête chez vous est une réussite

Felice.a

Le 03/02/2020 à 21:02

3 / 5

Ils pourraient faire beaucoup, beaucoup mieux 👍

Salvatore.a

Le 25/01/2020 à 20:23

1 / 5

Quelle honte plein de souris dans la forêt de roses rouges trois maisons via Cifelli quel cauchemar et doivent être fermées

giovanni.r

Le 11/01/2020 à 22:09

5 / 5

Pour des cérémonies et un restaurant très beau et accueillant

Ciro.a

Le 01/01/2020 à 01:42

1 / 5

Une très mauvaise soirée à oublier

Nunzia.a

Le 12/12/2019 à 07:19

5 / 5

Hier, nous avons célébré notre mariage dans ce lieu magnifique. Tout est merveilleux, avec une attention aux moindres détails. Les plats étaient tous copieux et délicieux. Matière première d'excellente qualité. Surtout le poisson, tout très frais. Prestation impeccable. Un merci spécial à M. Giuseppe qui nous a suivi pas à pas, et à M. Ernesto, un hôte fantastique. Des invités plus que satisfaits. On se voit bientôt 😀😉

Anna.i

Le 17/11/2019 à 01:28

3 / 5

Cela pourrait s'améliorer !

catello.a

Le 10/10/2019 à 11:35

3 / 5

Assez.

Bianca.a

Le 01/10/2019 à 22:42

1 / 5

Le pire endroit où je sois jamais allé. Horrible. Emportez votre argent ailleurs.

Raffaele.o

Le 28/09/2019 à 21:36

1 / 5

Mais s'il vous plaît, on aurait dit qu'il devenait fou. Et je veux parler de chiffres pour que chacun puisse se faire sa propre idée. Sur 8 assiettes 1 sale, sur 16 verres 12 sales, sur 16 couteaux 4 sales, sur 24 fourchettes 12 sales. Je demande des lunettes, au bout d'un quart d'heure ils m'apportent des verres en plastique dont un qui se détache (voir photo). C'est honteux, je suis sans voix.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.o fait le 28/09/2019 à 21:36 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Alessandro.a

Le 23/09/2019 à 05:40

4 / 5

Restaurant où l'on mange très bien

Ciro.a

Le 10/09/2019 à 05:51

2 / 5

L'emplacement est médiocre et la nourriture n'est pas bonne. Cerimonie avait quelques années de retard

maddalena.i

Le 07/08/2019 à 22:26

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture

Danilo.e

Le 06/08/2019 à 16:31

3 / 5

Bonne cuisine locale à moderniser et un peu plus d'attention aux toilettes

maxvideocommunication.a

Le 05/08/2019 à 05:36

5 / 5

Excellente cuisine

maddalena.i

Le 21/07/2019 à 12:27

4 / 5

Bel endroit meublé avec goût où l'on peut bien manger

FRANCESCO.

Le 20/07/2019 à 09:17

5 / 5

Bel endroit, bonne bouffe, bien géré, le propriétaire toujours présent

Agostino.a

Le 16/07/2019 à 17:18

4 / 5

Bel endroit mais service un peu inefficace

Fiore.

Le 20/05/2019 à 03:37

1 / 5

😰😰😰 Je viens prendre un bon verre d'eau et je n'en ai pas envie. La nourriture n'était pas mauvaise. Mais le pire c'était le timing, pour une communion je partais à 21h30, même lors d'un mariage il n'y a pas de certaines heures.

Photo n°1 de l'avis de Fiore. fait le 20/05/2019 à 03:37 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°2 de l'avis de Fiore. fait le 20/05/2019 à 03:37 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Aniello.a

Le 26/04/2019 à 22:45

5 / 5

Nous sommes allés au mariage de ma nièce... tout était excellent de la part du personnel très professionnel, sympathique et poli... nourriture excellente de l'entrée au dessert...

Photo n°1 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°2 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°3 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°4 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°5 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°6 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°7 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°8 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°9 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Photo n°10 de l'avis de Aniello.a fait le 26/04/2019 à 22:45 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Davide.a

Le 09/10/2018 à 13:19

1 / 5

Service dégueulasse, épouvantable, salles de bains sales et serveurs non conformes plus jamais

Pie.8

Le 02/09/2018 à 09:42

4 / 5

Bel endroit, le seul défaut c'est la nourriture, le poisson et la charcuterie puis pour le reste, belle vue

Photo n°1 de l'avis de Pie.8 fait le 02/09/2018 à 09:42 sur le  La Rosa Rossa à Boscotrecase
Davide.a

Le 04/06/2018 à 16:28

5 / 5

Bon restaurant

Nino.e

Le 03/04/2018 à 16:38

3 / 5

Belle structure avec une belle vue. J'y suis allé pour le mariage d'un ami. Je juge en fonction du mariage que j'ai vu et pour moi c'est un restaurant suffisant, c'est-à-dire que les plats étaient certes bons mais la qualité des plats n'était pas excellente. ... certainement je le répète, j'évalue pour le mariage que j'ai vu, il se pourrait qu'ajouter quelque chose au menu et payer plus pour le service et le déjeuner aurait été mieux

Mario.r

Le 04/07/2017 à 15:34

4 / 5

L'endroit est vraiment très beau et les photos déjà présentes en ligne parlent d'elles-mêmes. Lors de l'événement auquel j'étais invité, parmi les entrées du buffet, il y avait des sushis pour le moins pitoyables. Ces derniers n'ont pas été convoqués peut-être pour une question d'organisation de la fête. Les premiers étaient bons, rien de spécial.

Ernesto.a

Le 25/04/2017 à 19:01

5 / 5

J'ai eu la chance d'avoir été invité et j'ai été ravi de ses gourmandises et de son style incomparable.

Umberto.e

Le 20/03/2017 à 07:10

3 / 5

Lieu et services généralement médiocres.

Glenda.a

Le 23/02/2016 à 11:10

5 / 5

Cé tony colombo

  • 🏪 La Terrazza dei Pelargoni B & B (89 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel (qui n'est pas à proprement parler un hôtel puisque la salle de bain est séparée de la chambre par un couloir !!! ) car nous nous sommes sentis mal à l'aise dès qu'on avait passé le pas de la porte.... La personne qui nous a ouvert n'était pas au courant de notre venue, a appelé une autre personne qui est arrivée 1/4 d'heure plus tard. On a "retenu" nos pièces d'identité pendant une dizaine de minutes dans une autre pièce du logement et sans notre présence. Très bizarre comme attitude. Bref, nous n'avons pas pu rester.


  • 🏪 La Pasteria di Perugia (581 Avis)

  • 💬 Sympathique, bon et sans prétention.


  • 🏪 Sagra Del Magnifico Tordello Farnocchia (62 Avis)

  • 💬 Fête de village dans la splendide Farnocchia, vraiment bien organisée. Poulet frit et tordelli pour 10. Magnifique vue sur les Alpes Apuanes.


  • 🏪 Casa Dora (1 Avis)

  • 💬 Emplacement excentré que j'ai trouvé génial ! Confortable et propre. J'ai trouvé tout ce qui était demandé à mon arrivée. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bed & Breakfast L’Antica Marina Martina Franca (11 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, à 10 minutes du centre de Marti a Franca, le Trullo est très joli et très propre, recommandé à 100%


  • 🏪 Azienda Tomarosso (74 Avis)

  • 💬 La braceria est située dans un endroit calme et confortable avec une belle vue sur la mer et de beaux arbres verts. L'atmosphère de solitude en compagnie d'un merveilleux dîner. Nous avons mangé de nombreux antipasti délicieux, ainsi que des fromages de marque. La viande grillée était incroyable. 10/10


  • 🏪 Coco Lounge Café (75 Avis)

  • 💬 Bar situé à proximité du terrain de sport et entouré de verdure. Il dispose de nombreuses tables extérieures mais aussi d'un petit espace couvert. Excellent choix pour un apéritif.


  • 🏪 B&B Zà Maculata (11 Avis)

  • 💬 J'étais invité au B&B et je le recommande à tout le monde ! Amabilité et respect du propriétaire. Petit déjeuner copieux, excellente propreté et zéro problème de place de parking grâce également au garage. Zone Wi-Fi et dans chaque chambre il y a un climatiseur qui peut être allumé en cas de besoin. Un B&B très proche du centre de Mesagne et des zones balnéaires. Endroit calme pour passer vos vacances.


  • 🏪 Trattoria & Pizzeria - Ciro e Cosimo (201 Avis)

  • 💬 Des gens et de la nourriture adorables, des prix raisonnables, une belle expérience ici !


  • 🏪 Hostaria Caratta (88 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus conscients du changement de direction mais toujours avec de bonnes attentes, qui n'ont malheureusement pas été satisfaites. On ne peut plus la définir comme une hostaria, il n'y a pas de menu fixe, les entrées sont divisées et la qualité a diminué, même chose pour les entrées. Les pisarei et fasò ressemblaient davantage à des pâtes et des haricots et les gnocchis au salami ragù étaient bons mais pas excellents. Le gnocco frit n'est pas à la carte, nous avons découvert qu'il était là seulement après l'avoir vu sur d'autres tables. Le bordel était gras et lourd. Le jardinier est très bon. Le service était gentil et sympathique, l'endroit était propre et bien rangé, peut-être que notre opinion était influencée par nos attentes.