📌 via Centuripe, 13, 00075 Lanuvio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/02/2017 à 09:25
Optimal
Le 04/02/2015 à 00:14
D'excellents plats pleins de saveur et de simplicité mais qui en même temps rappellent les souvenirs des saveurs du passé.
💬 J'ai commandé 3 pizzas, bonnes mais la mienne à la crème et au surimi avec peu d'assaisonnement, il y avait au total 10 morceaux de Surimi. Elle reste cependant l'une des meilleures pizzerias du coin.
💬 Une belle ferme, une cuisine délicieuse, délicate et traditionnelle... un environnement propre et bien entretenu, un personnel gentil et poli... un grand espace extérieur avec des arbres dans le jardin et vous pourrez admirer les chevaux et les ânes locaux... nous sommes heureux de venir retour recommandé🤗
💬 Grand choix de pizza, très savoureuse. Personnel sympa et très serviable ! Merci, je recommande vivement 👍
💬 Un restaurant à OUBLIER Pour le déjeuner de Pâques, ils nous ont mis à l'étranger sous un belvédère laid et rouillé entouré d'une bâche en plastique car le temps n'était pas des meilleures, on avait l'impression d'être dans la tente à oxygène des hôpitaux des années 30. Les tables étaient tellement attachées les unes aux autres qu'il n'était pas possible de bouger de 10 cm ! La nourriture était médiocre, presque immangeable avec de très petites portions, pour 5 personnes, ils ont apporté un plateau de Tortelli avec peut-être 20 à 25 morceaux à l'intérieur, Entre un service et l'autre les temps étaient bibliques, 90 minutes s'écoulaient du premier au deuxième service, un plat de légumes frits est arrivé où l'huile était reine ! Nous sommes partis avant la fin du déjeuner, Nous n'y retournerons plus jamais !
💬 Nous avons visité Shebeen deux fois au cours de notre voyage d'une semaine en Émilie-Romagne. Nous avons eu la chance de visiter la région avec un local qui connaît les meilleurs endroits où aller et Shebeen était son premier choix et à juste titre ! Je salive encore en pensant aux tigelles et aux tortelloni à la citrouille que nous avons mangés chez Shebeen. Ce qui rendait Shebeen spécial, ce n'était pas seulement la qualité de la nourriture, mais aussi le service et l'atmosphère. Merci d'avoir rendu notre voyage encore plus mémorable!
💬 Pizza primavera et pâtes carbonara commandées. Primavera était plutôt bonne, douce et ringarde au centre et croustillante sur les bords. Une pizza simple avec du jambon speck et du fromage. La carbonara était médiocre, j'en ai eu de meilleures chez SG? La crème n'était pas aussi savoureuse et le bacon n'était pas vraiment du bacon (plutôt du jambon). Les serveurs sont plutôt sympathiques ☺️
💬 Structure située dans une oasis de paix avec des environnements très raffinés où ils pourraient rendre votre séjour agréable et relaxant
💬 Un bonheur de bien être. Endroit fréquenté par les habitants du lac ou l’atmosphère est unique, car authentique et véritablement agréable. Musique live, danses et beauté du site. Je parc donne sur le lac. Que dire … une fois sur place le temps s’arrête et vous ne repartez plus.
💬 D'habitude, je n'aime pas l'IPA... Mais c'est cool !! Je l'aime! Bonne saveur aussi bien froide que chaude (dire cela à propos d'une bière me semble beaucoup). Je l'ai découvert par hasard à l'Idroscalo… Je l'aime! J'espère pouvoir la retrouver à Milan !
💬 J'ai dîné dans ce restaurant. Tout d’abord, il n’est pas facile d’accès et le parking dispose de deux entrées, difficilement identifiables. L'endroit était à moitié vide, même si c'était vendredi. Nous avons mangé un apéritif classique suivi de raviolis farcis. Les colis avaient peu de saveur et arrivaient tièdes à table, ce qui ne les rendait pas savoureux. Ensuite, nous avons eu une guitare de style Teramo. La sauce n'était pas mauvaise, elle n'avait pas été cuite depuis de nombreuses heures, mais le problème était la petite guitare, difficile à mordre, pas al dente, mais coriace. Le veau était bon, rien à dire, mais les pommes de terre au four étaient moelleuses. Il n'y a pas non plus d'agneau grillé. Vin et eau, prix 35 euros. Que dire, je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas.