Hébergement 🇮🇹

Casa Aurora Avis

📌 S. Lorenzo Str. IV, 96017 San Lorenzo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa Aurora à San Lorenzo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Aurora à San Lorenzo

  • 🏪 Il Pinguino S.n.c. Di Bellettini Annunziata & C. (114 Avis)

  • 💬 super glace et très bon café. Si seulement c'était plus propre... des tables sales à l'extérieur, toujours avec des tasses d'on ne sait quand et impossible de s'asseoir à l'intérieur. Le banc à l'intérieur était plein d'empreintes de chaussures sales d'enfants. Allez... PS : edit après la réponse ridicule et enfantine très grossière du "propriétaire", que j'ai hâte que tout le monde lise partout. Je lui ai donné 4 étoiles et le gars me traite comme si j'étais un mendiant. JE SUIS CLIENT. Quiconque répond ainsi aux clients ne mérite pas d’avoir une entreprise ! J'ai vu des propriétaires réagir bien mieux que celui-ci. Et les chaises sales étaient pleines de coups de pied de petite fille, vu qu'il y avait des cahiers et des livres pour enfants sur la table, essayez de faire 2+2. L'enfant était autorisé à marcher partout sur les chaises. Je retourne toujours à Carpegna, j'ai hâte de retourner au bar... Brego de 4 étoiles que j'ai donné à 1. Respecter les clients est la PREMIÈRE chose !


  • 🏪 Il Cantinone di Sextantio Albergo Diffuso (49 Avis)

  • 💬 L’environnement est tout simplement époustouflant ! Une fantastique récupération d'une pièce ancienne, avec des murs en pierre, un plafond en bois, une cheminée et des meubles d'époque. Bref, un endroit magnifique. Mais le meilleur est encore à venir! En fait, mon partenaire et moi nous sommes offert un apéritif qui était en fait un dîner : nous avons commencé par une véritable spécialité du Boxing Day, les fantastiques lentilles, préparées en soupe, que nous avons ensuite suivies d'un somptueux plateau de charcuteries et de fromages. Excellent en quantité et en qualité. Une découverte jamais tentée jusqu'à présent a été la gesse, une légumineuse très savoureuse. La soirée était accompagnée d'une bouteille de Montepulciano di Praesidium de 2016. Pour clôturer, une excellente gentiane


  • 🏪 el Plazacafé di Fabio Leggio (29 Avis)

  • 💬 Café convivial et bon, mais prix non affichés et 2 euros pour un cappuccino n'est certainement pas un prix normal dans ce pays. C'est dommage car on récompense généralement l'honnêteté et la gentillesse par un pourboire généreux. Donc tout bien considéré, vous venez de perdre deux étoiles pour rien.


  • 🏪 Circolo di Levigliani (47 Avis)

  • 💬 Petit bar de village très accueillant. Personnel sympathique et souriant. Excellent café à seulement 1,1€ ou le capuccino à 1,5€ et la part de gâteau à 1,7€. A goûter : le gâteau feuilleté fourré à la crème de riz 😋


  • 🏪 Osteria Fra Paolino (195 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs déjeuners que nous ayons eu et nous avons réservé pour y retourner ! Un menu délicieux et réfléchi. Nous avons été très impressionnés par l'attention portée aux détails. Mon risotto au carpaccio de crevettes était incroyable et les tagliatelles de sanglier étaient exceptionnelles. Notre dessert de Sorbet Citron à la crème de basilic était sublime. C'est un ensemble dans un magnifique village calme et mérite absolument une visite. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur et à l'intérieur.


  • 🏪 Umami beer (1012 Avis)

  • 💬 Très bon burger, cependant les frites ne sont pas comprises dans le tarif ..


  • 🏪 La Taverna del Borgo (28 Avis)

  • 💬 Avec le nouveau chef, c'est un menu délicieux et accueillant et avec une magnifique cour avec vue sur la campagne.


  • 🏪 Bar Romolo Cianni (12 Avis)

  • 💬 Bar dans un beau village situé dans les Apennins calabrais. Les propriétaires sont très gentils et très sympathiques


  • 🏪 Pizzeria "Agatone" (85 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement avec des vues spectaculaires. La pizza n'est pas très bonne mais bonne... Je recommande de faire quelques ajustements au lieu... quant aux prix un peu au dessus de la norme. Cependant, pour le lieu, je recommande de passer une soirée en compagnie et dans la joie à l'Agatone comme je l'ai fait.


  • 🏪 Ristorante Nando Al Lago Sirmione (39 Avis)

  • 💬 D'après les critiques ailleurs, nous avons décidé d'essayer cet endroit. Nous avons essayé 2 entrées différentes qui étaient bonnes. On nous a recommandé un vin superbe. Je ne bois pas beaucoup de vin blanc, mais celui-ci était parfait. Les principales sont les photos ci-jointes. Brochet, et pâtes au safran et coquilles Saint-Jacques. Pour moi le brochet était ok, mais parfait pour celle qui l'a commandé. Les pâtes étaient crémeuses. Un peu lourd vers la fin, mais ne réduisez pas les portions ! Le personnel était super sympa et la responsable travaillait très bien sur les tables. Dans l’ensemble, c’est un bon repas et une super expérience.