📌 Via Fratelli Bandiera, 74, 73030 Castro - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 11:56
La structure est très bien entretenue et propre avec de grandes pièces climatisées et une confortable terrasse commune équipée d'un étendoir. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent, notamment les desserts préparés par la propriétaire Annalisa, qui sait également très bien recommander des choses à visiter. Stationnement pratique le long de la rue. J'y retournerais avec plaisir.
Le 13/08/2023 à 08:20
Annalisa, la très gentille propriétaire, prépare d'excellents gâteaux, une très grande salle, avec une grande salle de bain (équipée de tout) et la mise à disposition d'un étendoir pour sécher vos costumes après une journée à la plage. Je le recommande pour des vacances. L'emplacement est parfait, dans le centre historique de Castro, agréable à visiter avec une promenade ; en plus d'être pratiquement en face de l'arrêt de train qui mène à la marina. J'ai oublié et très très propre
Le 18/09/2022 à 16:32
Je viens de rester ici avec mon partenaire; un environnement familial avec des chambres spacieuses et fonctionnelles équipées de tout le confort (set de courtoisie, réfrigérateur, étendoir, climatisation, changement de linge fréquent et plus), une propreté irréprochable dans toute la maison, un petit déjeuner excellent et varié dont les délicieux desserts d'Anna Lisa, le personnel très attentif propriétaire qui a également recommandé des endroits fantastiques pour prendre de beaux bains. Castro, une ville charmante et tranquille, une excellente base pour explorer le Salento. Hautement recommandé!
Le 11/09/2022 à 07:13
Cette propriété a été une merveilleuse découverte. Très proche du centre historique et de la marina de Castro. Nous avons été accueillis par Anna Lisa qui nous a fait visiter, avec une grande disponibilité, toute la maison et notre chambre. La propreté est quelque chose qui attire immédiatement l’attention dès l’entrée. Ordre et propreté dans tous les coins de la maison. La chambre spacieuse dispose d'une salle de bain privée, dotée de tout le confort, comprenant des kits de courtoisie tels qu'une brosse à dents, du shampoing douche et du gel désinfectant. Climatiseur dans chaque pièce, très utile lors des journées humides et chaudes. Le petit déjeuner était un vrai régal, complet avec de tout, du sucré au salé en passant par les fruits (figue de Barbarie déjà nettoyée dans une assiette !!!) Tout était vraiment parfait, si tous les B&B étaient comme ça, je pense que personne ne se plaindrait de rien ! Félicitations Anna Lisa, nous espérons vous voir bientôt, même si comme vous le savez... quand nous arrivons le soleil se couche et le sirocco souffle ! Hautement recommandé
Le 29/08/2022 à 11:59
Comme à la maison❤️
Le 28/08/2022 à 17:30
Excellent emplacement, service impeccable avec un excellent petit déjeuner... chambres propres avec changement constant des serviettes. La propriété s'occupe de tout pour que votre séjour soit satisfaisant. Merci pour tout.
Le 08/07/2022 à 08:41
Tout est parfait, chambre spacieuse et propre, délicieux petit déjeuner avec des gâteaux préparés par la dame et des abricots incroyables de leur jardin... Je le recommande vivement, bon emplacement pour visiter le Salento, la structure est proche du château et à 10/15 minutes à pied à la mer, pour les paresseux il y a un train juste devant...
Le 15/09/2021 à 19:37
Personnel courtois et attentif à la fois à nos besoins et aux mesures de sécurité qu'exige la période. Bon petit déjeuner et chambre confortable et propre. Excellent emplacement pour explorer toute la côte adriatique du Salento et ses merveilles.
Le 10/09/2021 à 21:11
Excellente convivialité, propreté, je recommande à tous ceux qui vont à Castro de séjourner au B&B Minerva, j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai
Le 30/08/2021 à 06:44
Le B&B Minerva est situé dans une excellente position, à quelques pas du centre historique et de la mer, la structure est accueillante et d'une propreté impeccable, de plus Annalisa, la propriétaire, en plus de préparer de sublimes petits déjeuners, vous fait sentir comme chez vous, courtoise et serviable, toujours prêt à satisfaire les demandes de ses hôtes.Castro et le b & b Minerva sont devenus notre endroit préféré. A bientôt Rosatia et Luigi...
Le 28/07/2021 à 09:03
Emplacement très pratique, professionnalisme, environnement propre, Mme Annalisa est très douée pour préparer des desserts pour le petit-déjeuner. Merci pour votre hospitalité et j'espère revenir. je vous conseille
Le 19/08/2018 à 18:04
B&B familial mais surtout d'Annalisa, la gentillesse et la courtoisie sont à la maison ! Chambres standard avec salle de bain privée, emplacement idéal, le seul problème est le stationnement. Nous reviendrons 🙂
Le 20/07/2018 à 08:32
Quoi dire. Spectaculaire. Les chambres, la salle de bain et les parties communes sont impeccables, Annalisa, en plus d'être une cuisinière exceptionnelle (ses petits déjeuners sont appétissants), est une personne sympathique, discrète, très polie et très serviable. Le joyau de la brosse à dents jetable dans le bain suggère le souci du détail. Salutations de Michel-Ange et Feserca.... Nous reviendrons vous voir bientôt!!!!!!!! Merci
Le 08/07/2018 à 07:55
Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B et nous avons été complètement impressionnés par la propreté et l'hospitalité qu'ils nous ont montrées, nous avons appelé Annalisa des millions de fois et elle a toujours été gentille avec nous, la chambre est fraîche et notre voisin avait besoin de mettre la climatisation. En plus, la chambre et la salle de bain étaient spacieuses, il y avait tout ce dont nous avions besoin dans la chambre, une brosse à dents et de la pâte à dents, ainsi qu'un sèche-cheveux ! Bravo b&b minerva 10/10 Nous avons passé 2 nuits au Minerva B&B et avons trouvé la propreté et l'hospitalité impeccables ! Nous avons contacté Annalisa à plusieurs reprises pour divers changements et elle a toujours été disponible pour nous aider, la chambre est agréablement fraîche, il n'était pas nécessaire d'allumer la climatisation, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, il y avait tout le kit de courtoisie, même un Sèche-cheveux! Note 10/10
Le 15/09/2016 à 18:38
Le b&b Minerva est un endroit très accueillant. Les suites sont bien entretenues et le petit-déjeuner regorge de produits de haute qualité, notamment les desserts faits maison préparés par la propriétaire Anna Lisa qui sont inégalés. La gentillesse et la simplicité, de plus en plus rares aujourd'hui, sont le style du lieu en plus de la structure très vaste et bien entretenue.
💬 Bar sympa ! Bonne qualité. L'hôtesse est bonne ! Recommandé
💬 La pizza est excellente...avec des produits locaux..est un très bon service
💬 En visite sur le lac majeur nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Nous avons eu la chance d’avoir un temps extraordinaire et nous avons pu manger en terrasse face au lac , avec une petite musique d’ambiance … la cuisine était vraiment excellente et le service impeccable ! Le tout pour un prix très correct 👍 Vraiment une très très belle soirée 🥰 je recommande vivement 😊 merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre dernière soirée un souvenir inoubliable 👍
💬 Bar à Cori à visiter pour déguster un café simple, des apéritifs et n'oubliez pas d'essayer la glace d'Annarita, faite maison... Fantastique
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture et endroit agréable avec un grand espace extérieur pour les enfants
💬 Tout simplement Excellent. Un personnel formidable qui sait ce qu'il fait et vous met très à l'aise. Certains parlent anglais et un menu anglais (très apprécié sur les deux comptes) n'est pas un choix écrasant. Je recommande vivement le plat de fruits de mer mélangés et de pâtes faites maison à 14 € incroyable ? belle vue sur la marina en face de vous et une belle promenade autour après si vous en avez envie. Une visite incontournable. Manfredonia, connue pour son excellente qualité de nourriture. Certains des meilleurs que j'ai goûtés au monde. Profitez-en & Buon appétit 💫
💬 Je n’ai pas les mots pour décrire toutes les impressions de notre séjour avec deux enfants dans ce lieu sans précédent. Avant tout, l'incroyable hospitalité des hôtes, mais aussi la beauté des bâtiments, des animaux, de toutes les plantes et sans oublier le délicieux petit-déjeuner, ont fait de cette expérience une expérience unique.
💬 Très bon, concept sympas!!
💬 J'ai acheté un menu à emporter (GREAT CRISPY McBACON). TRÈS DÉÇU! C'EST UN SCANDALE !!! J'ai payé 10,30 euros. Certainement TROP ! Regardez les photos ci-jointes et vous vous en rendrez compte. REMARQUEZ-VOUS DES DIFFÉRENCES ?
💬