Bar 🇮🇹

L'angolo di Max Avis

📌 Via Don Sormani, 1, 20027 Rescaldina - Italie

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur L'angolo di Max à Rescaldina

Les avis

Les dernier avis sur L'angolo di Max à Rescaldina

Albert.r

Le 18/07/2023 à 13:31

4 / 5

Bar à fort potentiel

Antonella.a

Le 02/05/2023 à 10:44

5 / 5

Gentil. Bonnes initiatives comme les barbecues.

Rita.e

Le 22/10/2022 à 20:53

4 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympa

Milvia.e

Le 27/09/2022 à 07:29

1 / 5

Les lieux chinois habituels. On y va par curiosité et on n'achète rien. Cela s'applique à moi bien sûr

Fabrizio.i

Le 11/09/2022 à 08:21

5 / 5

Personne sympathique

Ait.l

Le 01/07/2022 à 14:30

1 / 5

Rien

Enza.o

Le 16/12/2021 à 18:56

4 / 5

Tous très bons

Roberto.e

Le 26/11/2021 à 19:23

5 / 5

Super bar. Très accueillant.

Vincenzo.a

Le 30/09/2021 à 21:13

5 / 5

Personnel très gentil

Valerio.a

Le 07/09/2021 à 08:33

5 / 5

Optimal

Gabriele.

Le 08/05/2021 à 11:07

5 / 5

Excellent service et convivialité

Luciana.u

Le 15/02/2021 à 10:35

5 / 5

On passe un bon moment, on se détend. Bye

Andrea.o

Le 02/02/2021 à 14:19

5 / 5

Excellent emplacement Un personnel très amical et serviable

Andrea.e

Le 29/01/2021 à 07:54

5 / 5

Malheureusement, seul le café froid provoque le Covid

Ada.a

Le 21/10/2020 à 15:18

4 / 5

Excellent endroit..propriétaire très sympathique

Giorgio.e

Le 16/10/2020 à 18:36

5 / 5

Bar très accueillant, le patron est une véritable force de la nature

Valeria.o

Le 10/10/2020 à 15:24

5 / 5

Bel endroit, très accueillant, personnel très gentil, nous y retournerons avec plaisir.

Mario.i

Le 20/09/2020 à 20:28

4 / 5

Facile et rapide

Antioco.a

Le 25/08/2020 à 19:15

4 / 5

Excellent cappuccino brioché et café

Stefano.a

Le 13/08/2020 à 21:25

5 / 5

Toutes les bonnes personnes

SAVERIO.E

Le 07/08/2020 à 10:08

5 / 5

Excellent bar pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif

Vito.

Le 17/02/2020 à 14:31

3 / 5

Bien

Elisabetta.a

Le 28/12/2019 à 21:10

5 / 5

Endroit accueillant et tout le monde sympathique

Depi.

Le 10/10/2019 à 05:04

4 / 5

Max connaît vraiment son chemin avec les clients

Rox.o

Le 06/04/2019 à 08:22

5 / 5

Excellent bar, bon café et croissants. Le propriétaire est toujours gentil et souriant.

michele.a

Le 08/06/2018 à 10:04

5 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, large choix de croissants, apéritifs midi et soir, excellent prosecco, sandwichs grillés le midi, personnel sympathique et serviable, on l'aime même s'il y a peu de places assises, NOUVEAU... glace fraîche... excellente à déguster dans le parc à l'ombre des arbres assis sur le banc Détente totale...

  • 🏪 Michele Chinappi - Ristorante Pizzeria a Formia (474 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, typique italien, ambiance feutrée, nourriture traditionnelle et de mer, une tuerie salade de poulpe fraîche du jour, à recommander


  • 🏪 Ristorante La Taverna Del Conte (262 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant la semaine dernière mais mon frère y allait déjà depuis un certain temps et en avait toujours fait l'éloge. Je dois dire que j'étais vraiment enthousiasmé tant par la qualité de la nourriture, du poisson très frais que par le présentation. J'ai mangé de nombreuses entrées, toutes excellentes. et j'ai dégusté diverses entrées, enfin douces et amères, avec du cèdre de leur production. De plus le personnel est sympathique et attentionné, notamment le maître Evaristo est très sympa surtout pour sa description des plats, les prix sont moyennement élevés ☺️


  • 🏪 La nuova capannuccia (248 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Non Solo Pizza Sesto Fiorentino (460 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzéria ! J'ai toujours mangé de la pizza, je l'ai toujours trouvée très bonne. Le personnel est toujours poli et serviable. Possibilité de manger des pizzas sur place. A l'intérieur il y a deux tables et à l'extérieur il y a d'autres tables. En hiver, celles extérieures sont abritées. Conseiller


  • 🏪 CRAI supermercato (80 Avis)

  • 💬 Excellent supermarché situé dans un endroit pratique à proximité de la route principale. J'y vais régulièrement depuis environ 3 ans et j'ai toujours passé un très bon moment. Le rapport qualité-prix est excellent et les offres sont régulières. Ils proposent également un service de réservoir et vendent également des billets de bus TUA. La variété des produits est très large. Le comptoir de charcuterie est excellent, où je me fais souvent préparer un savoureux sandwich. M. Glauco est très gentil et très intelligent, les autres membres du personnel sont également valables. Bonnes offres de pain, morue, pâtes, etc.


  • 🏪 Vitemia Ristorante (589 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, l accueil, les délicieux plats préparés maisons , le lieu . Ne cherchez plus allez à Vitemia pour déguster l excellente cuisine pugliese


  • 🏪 Le Tipicarelle (3 Avis)

  • 💬 J'ai découvert la boutique en ligne et suis venue goûter leurs spécialités. Que dire, un saut dans la tradition culinaire des Abruzzes, à essayer absolument !


  • 🏪 Hotel Ariston (404 Avis)

  • 💬 Hôtel en dessous de tout, avons changé de chambres à2 reprises. 1ère fois couvercle de la cuvette des wc qui ne tenait pas ouvert (pratique) 2nd fois pas de télécommande de clim donc pas de réglage, et vue de la chambre abominable ! Ah j'oubliais le parking ,le fameux à 15 euros, mais pas de bol si vous prenez le ferry du matin. Personne avant 7h du matin pour ouvrir le garage, donc vous vous garez dans la rue. Tout cela pour 110 euros, j appelle cela tout simplement du foutage de gueule !! Une cliente fort mécontente


  • 🏪 La Rosa dei Venti (231 Avis)

  • 💬 Beau point de vue, personne pour vous accueillir. Le branchement électrique n'a pas fonctionné pour nous. Avons payé 20 euros. Le camping nous a coûté 25 !


  • 🏪 Ristorante Il Ciliegio 5Terre (283 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et nourriture fantastique! Nous étions nerveux après avoir lu certaines critiques sur le service, mais nous sommes arrivés à 19 heures et nous nous sommes assis immédiatement avec un excellent service. Comme nous étions assez tôt pour le dîner italien, nous avions toute la place pour nous seuls. Ils ont été très gentils de nous laisser essayer quelques vins car nous ne savions pas trop ce que nous voulions ! Nous avons eu le thon, les côtes levées, les légumes grillés et les gnocchis. Le thon et les côtes étaient incroyables. Nous avons également adoré les légumes grillés. Les gnocchis étaient bons, mais pas notre préféré. Pour le dessert, nous avons eu le sorbet au citron et un cheesecake qui étaient tous deux délicieux. Je le recommanderais certainement. C'était une vue magnifique et si vous arrivez tôt, vous pourrez admirer le coucher de soleil !