📌 SS365, 61, 64033 Bisenti - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 05:21
Le meilleur de Bisenti..Avant tout pour la discrétion et le sérieux.
Le 04/06/2022 à 15:58
Professionnel
Le 03/09/2021 à 17:50
Très sérieux et fiable
Le 06/01/2021 à 17:05
Excellents sandwichs
Le 21/11/2020 à 10:52
Il a une très bonne attention
Le 23/08/2019 à 21:53
Bon lieu
Le 07/06/2019 à 12:37
Très bien
Le 05/02/2019 à 05:39
Excellent supermarché situé dans un endroit pratique à proximité de la route principale. J'y vais régulièrement depuis environ 3 ans et j'ai toujours passé un très bon moment. Le rapport qualité-prix est excellent et les offres sont régulières. Ils proposent également un service de réservoir et vendent également des billets de bus TUA. La variété des produits est très large. Le comptoir de charcuterie est excellent, où je me fais souvent préparer un savoureux sandwich. M. Glauco est très gentil et très intelligent, les autres membres du personnel sont également valables. Bonnes offres de pain, morue, pâtes, etc.
Le 06/12/2018 à 22:14
Bien achalandé, bons prix. Informé!
Le 24/10/2018 à 19:59
Des prix excellents...
Le 19/10/2018 à 18:38
Commodité et professionnalisme
Le 23/07/2018 à 14:24
Vous pouvez économiser de l'argent...
Le 20/03/2018 à 18:50
Saluer
Le 11/03/2018 à 10:59
Haut
Le 25/01/2018 à 15:52
Excellent supermarché familial. Le comptoir de charcuterie est propre et bien géré avec un personnel qualifié
Le 27/10/2017 à 15:09
Bien meublé. Bons prix.
Le 10/09/2017 à 19:09
Tout est magnifique
Le 21/07/2017 à 22:16
Très bien approvisionné
Le 22/03/2017 à 17:04
Prix compétitifs, personnel sympathique
Le 20/02/2017 à 06:05
Supermarché bien achalandé avec un large choix de produits et de marques, des prix à la portée de tous. Personnel sympa, sympathique et toujours disponible
Le 22/11/2016 à 17:49
Des prix exceptionnels
💬 Restaurant local maison, nous y sommes même allés deux jours de suite, je le recommande vivement👌les pâtes aux fruits de mer sont divines, il faut l'essayer….pour les amateurs de fruits de mer, c'est un paradis pour l'âme :) desserts malfey et tiramisu 🤩
💬 Endroit fou. La nourriture est un délice. Les dégustations de tartares sont une véritable aubaine. Superbe assiette de charcuterie. Le tiramisu exquis Davide est un vrai professionnel et très gentil. Il nous a chouchouté du début à la fin. Le choix optimal des vins. Je le recommande vivement à tous ceux qui comme moi passent par San Benedetto del Tronto. Bravo à tous, de la cuisine à la salle à manger ! 😘
💬 Des gens très sympas, le chef, sa femme, le serveur. Nourriture savoureuse. Confortable. Très recommandé!
💬 Un séjour parfait ! Cadre soigné et reposant, un peu isolé mais à 5 minutes en voiture de la plage et d’un petit village (avec tous les services nécessaires). Mérite beaucoup plus que 3 étoiles. Personnel souriant et attentionné, piscine, jardin entretenu. Mention spéciale au jeune homme qui nous a accueilli et accompagné tout au long de notre séjour. Bravo !
💬 Bar sympa avec de bonnes boissons. Personnel serviable et sympathique
💬 Un hôtel superbe avec des prestations exceptionnelles, un petit déjeuner somptueux, des chambres magnifique. La propreté est parfaite , de la réception jusqu'à la chambre. Petit luxe, un ascenseur dans chaque chambre qui mène au parking véhicule. Le tout pour un prix qui est incroyable
💬 Très bon endroit où séjourner, la chambre est spacieuse et bien entretenue. Les propriétaires sont très gentils et ouverts. L'emplacement est ce qui m'a le plus impressionné, il est situé à proximité d'un parc naturel avec de très hautes montagnes et de beaux paysages.
💬 Dans le charmant village de Castelnuovo Parano, Notte in Pietra Viva est une structure très caractéristique, idéale pour un séjour de détente. J'ai séjourné dans un mini appartement équipé de tout le confort, très propre et organisé avec une belle vue. Vincenzo, le propriétaire, était très gentil et très serviable.
💬 Donc tout d'abord les pommes de terre étaient crues et sèches ainsi que excessivement savoureuses. Le poulet était également sec et le katchup est périmé il y a 1 mois et vous avez aussi payé 1 euro pour 3 sachets Vérifiez les délais !!!! Allez ailleurs, je ne le recommande pas. Plus jamais
💬 Restaurant bien situé, la déco n'est pas géniale mais nous avons eu une serveuse très sympathique parlant francais et a l'écoute des souhaits des enfants. Petite confusion dans l'organisation par contre, nous avons été servis après 2 tables qui ont commandé après nous. Pizzas de bonne qualité. Il y a de meilleures pizzerias a Cefalu mais c'est à faire.