📌 SS365, 61, 64033 Bisenti - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 05:21
Le meilleur de Bisenti..Avant tout pour la discrétion et le sérieux.
Le 04/06/2022 à 15:58
Professionnel
Le 03/09/2021 à 17:50
Très sérieux et fiable
Le 06/01/2021 à 17:05
Excellents sandwichs
Le 21/11/2020 à 10:52
Il a une très bonne attention
Le 23/08/2019 à 21:53
Bon lieu
Le 07/06/2019 à 12:37
Très bien
Le 05/02/2019 à 05:39
Excellent supermarché situé dans un endroit pratique à proximité de la route principale. J'y vais régulièrement depuis environ 3 ans et j'ai toujours passé un très bon moment. Le rapport qualité-prix est excellent et les offres sont régulières. Ils proposent également un service de réservoir et vendent également des billets de bus TUA. La variété des produits est très large. Le comptoir de charcuterie est excellent, où je me fais souvent préparer un savoureux sandwich. M. Glauco est très gentil et très intelligent, les autres membres du personnel sont également valables. Bonnes offres de pain, morue, pâtes, etc.
Le 06/12/2018 à 22:14
Bien achalandé, bons prix. Informé!
Le 24/10/2018 à 19:59
Des prix excellents...
Le 19/10/2018 à 18:38
Commodité et professionnalisme
Le 23/07/2018 à 14:24
Vous pouvez économiser de l'argent...
Le 20/03/2018 à 18:50
Saluer
Le 11/03/2018 à 10:59
Haut
Le 25/01/2018 à 15:52
Excellent supermarché familial. Le comptoir de charcuterie est propre et bien géré avec un personnel qualifié
Le 27/10/2017 à 15:09
Bien meublé. Bons prix.
Le 10/09/2017 à 19:09
Tout est magnifique
Le 21/07/2017 à 22:16
Très bien approvisionné
Le 22/03/2017 à 17:04
Prix compétitifs, personnel sympathique
Le 20/02/2017 à 06:05
Supermarché bien achalandé avec un large choix de produits et de marques, des prix à la portée de tous. Personnel sympa, sympathique et toujours disponible
Le 22/11/2016 à 17:49
Des prix exceptionnels
💬 L'endroit est magnifique et entouré de verdure, bien entretenu, excellent emplacement. La vue sur le cratère central est magnifique. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est copieux. La volonté d'accueillir des animaux de compagnie est fantastique. Les propriétaires sont très gentils, devant accompagner mon chat ils ont gardé leur chien (qui n'aime pas les chats) à l'écart pendant toute la durée de mon séjour. Je reviendrai. Même mon chat vous remercie !
💬 Une pizza blanche aussi savoureuse qu'une focaccia et moelleuse comme du pain. Très bien !!!
💬 Les serveurs sont très gentils, pas mal de choix, de la bonne musique. La vue est magnifique !
💬 Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.
💬 Nous y étions lorsque l'Italie était la plus chaude mais cela fonctionnait bien. Nous n'avons manqué de rien et avons apprécié notre séjour là-bas. Ceriana est un endroit agréable où séjourner lorsque l'Italie est très chaude car il y fait un peu plus froid que près de la mer.
💬 Dans le centre historique de Caltanissetta, à côté des gares ferroviaire et routière, donc dans une position stratégique, ce B&B situé dans une résidence historique entourée d'un petit parc centenaire est le meilleur choix pour un séjour en toute détente et confort. Giusy est une excellente hôtesse : passionnée par son travail, elle anticipe vos envies et vos besoins. Je recommande vivement l'établissement !
💬 Personnel insuffisant pour le mois d août
💬 Vraiment bien, ambiance agréable et bon service.
💬 Super endroit confortable dans le vieux Naples
💬 Parfait. A 5mn à pied de la plage avec emplacement réservé. Parking. Personnel très sympathique et efficace. Je conseille vivement