📌 Via Chiantigiana, 215, 50012 Grassina - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:24
Des filles très gentilles. Excellents produits et très détaillés. ✨
Le 08/11/2023 à 22:41
Accueil, beaucoup de choix et de nombreuses idées cadeaux, délicieux chocolat, délicieux biscuits humm.
Le 24/10/2023 à 12:07
Propriétaires charmants. Large choix de café DJ, chocolat et idées cadeaux vraiment sympas.
Le 11/08/2023 à 07:01
Du café pour tous les palais... Géré par une famille... mère et fille... FANTASTIQUE....
Le 19/03/2023 à 10:39
Courtoisie et disponibilité
Le 24/08/2022 à 06:49
Magasin bien achalandé, propriétaires sympathiques et gentils !
💬 D'accord
💬 Très bonne semaine malgré la pluie
💬 Une osteria comme je les aime, tout y est , accueil, bienveillance, qualité prix, généreux, allez y vous régaler !
💬 Excellent restaurant, accueil très chaleureux..
💬 Les saintes religieuses nous reçurent très cordialement.
💬 Nous sommes entrés dans le café avec deux enfants qui attendaient avec impatience une glace et nous nous sommes tenus devant le comptoir de glaces éclairé. Les gaufres et les gobelets en papier étaient prêts sur le comptoir. Lorsque nous avons voulu commander une glace, on nous a dit assez grossièrement qu'il n'y avait pas de glace à emporter et que nous devions passer à autre chose. Nous avons quitté le café avec deux enfants en pleurs… Si vous vivez une expérience similaire : le Café Rose se trouve à 5 minutes à pied au sud et nous y avons obtenu un service de qualité supérieure, des glaces et du café.
💬 Très bons cocktails et accompagnement délicieux. La formule à 11 € avec le drink est de qualité et est suffisante pour le dîner. Rapport qualité prix parfait ! Et le plus, un accueil chaleureux et attentionné jusqu'à notre petit chien qui a eu le droit aussitôt arrivé à un bol d'eau. Merci beaucoup !!!!! Continuez comme ça !
💬 Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 Ma première impression du Maranza Village a été qu’il était si paisible et scintillant. Une semaine à l'Hôtel Sonnenberg a été un moment très heureux. Toute la journée a été remplie de superbes vues, d'une piscine fantastique et de plats délicieux. À commencer par la magnifique table qui nous a accueillis, tous les plats servis tout au long de la semaine étaient vraiment excellents. Les gâteaux servis l'après-midi étaient délicieux et suffisamment variés pour nous faire hésiter à sortir. Tout le personnel de l’hôtel a toujours répondu gentiment à mes nombreuses questions et a fait de son mieux pour les résoudre. Merci tout le monde.
💬 J'ai eu la chance de séjourner avec des amis dans cette structure lors de la récente "Rassemblement des groupes musicaux valdôtains" qui s'est tenue à Nus. Que dire, une expérience vraiment excellente ! Personnel vraiment très gentil (applaudissements à la toute jeune Stéphanie pour sa gentillesse et sa patience, ce n'était pas évident avec la canaille qui se retrouvait en invités haha), appartements très bien meublés (respirants de la tradition valdôtaine) ainsi que très propres et surtout très pratique sur le plan logistique avec parking réservé et en plein centre. Vraiment fortement recommandé !