Les avis
Le 12/04/2024 à 15:52
Les saintes religieuses nous reçurent très cordialement.
Le 25/03/2024 à 17:34
Beaucoup de tranquillité
Le 18/10/2023 à 14:58
❤️
Le 12/03/2023 à 09:12
Un lieu de culte, de silence et de prière.
Le 05/11/2022 à 06:41
Esprit de pierre de paix silencieux
Magnifique excellent service Endroit spectaculaire Sister Angela a Mae
Le 25/06/2022 à 14:13
Visiter
Le 13/04/2022 à 15:53
L'abbaye est magnifique
Le 06/01/2019 à 20:30
Relaxant
Le 12/10/2018 à 11:40
Bel endroit ☺💚😍 Idéal pour un week-end détente
Le 15/03/2017 à 15:05
aqueduc
💬 Malheureusement, le steak n'était pas aussi bon que l'endroit en a l'air ! Ils proposent une variété de plats qui peuvent plaire à tout le monde - enfin peut-être sauf aux végétaliens crus - ainsi qu'une grande variété de bières. Mais la qualité du bœuf est vraiment à améliorer.. c'est dommage le thème du Far West qui est parfait ! De plus, c'était la première fois que je recevais le plat principal avant le verre (quelque chose de louche !).
💬 Sublime
💬 Très bien mangé, le service parfait. D'une grande patience. Nous ne parlons pas italien, ni même anglais. Ils sont été attentionnés et très patient, d'une grande gentillesse. Et les pizzas et raviolis étaient excellentes. A recommandé
💬 Le dernier restaurant de plage au cœur du delta du Pô, une garantie dans le temps, un lieu super sympa et intime où déguster des plats fantastiques. Nous avons passé Pâques ici avec toute ma famille, nous avons commandé l'apéritif maison la pescatora, qui est un plat intemporel et que je recommande vivement, un spaghetti aux fruits de mer et au homard qui est ahurissant !! nous sommes allés dans de nombreux restaurants mais nous n'avions jamais mangé un plat aussi savoureux et abondant. Il est recommandé de partager le plat de fruits de mer pour deux personnes. Bref, il n’y a aucune raison de ne pas s’arrêter là. Cinq étoiles toutes méritées.
💬 Endroit propre et personnel sympathique. Excellentes entrées, bonne viande. Le seul défaut... l'impossibilité de prendre un seul verre de vin. Ils ne vendent que la bouteille. Un dimanche hors de la ville avec des prix normaux.
💬 La pizza était très bonne, ils l'ont servie très rapidement. Le goût était incroyable, l'endroit a l'air bien et les desserts étaient divins. Je recommande vraiment d'aller ici!
💬 j'ai adoré cette pasticcieria ! les petites bouchées sont excellentes et abordables et le personnel était sympathique et serviable. nous y sommes allés plusieurs fois et avons adoré ! la terrasse est sympa aussi !
💬 Première fois à "Il Folletto", nous sommes pleinement satisfaits. Pizza "délicate" absolument délicieuse, pizza "en colère" superbe. Pâte excellente et ingrédients de qualité. Prix vraiment honnête et compétitif. Nous avons enfin trouvé notre pizzeria à emporter de confiance ! À bientôt!
💬 J'ai essayé et essayé avec cet endroit, et j'abandonne. Les gens qui y travaillent sont très gentils et la nourriture est délicieuse, mais je n'arrive pas à savoir quand cet endroit est ouvert. Ils ne semblent pas avoir fixé d’heures d’ouverture. Presque chaque fois que je passe devant cet endroit, il est fermé. Une chose est sûre, s'ils sont ouverts, ils aiment fermer vers 20h-21h… ce qui a tendance à être l'heure à laquelle les gens veulent dîner. Donc si vous vous présentez alors qu’ils sont sur le point de fermer, il n’y a presque plus rien à manger. Je voulais aimer cet endroit parce qu'ils sont en fait bons, mais ce serait bien si je pouvais réellement trouver de la nourriture.
💬 Très bon petit restaurant où l'on peut composer son burger comme l'on souhaite. Si on n'est pas trop burger il y a d'excellentes salades à la place. Le personnel est adorable et explique très bien comment composer son burger (parle anglais). Très bon desserts.