📌 Città Nuova, 6, 39049 Sterzing - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 15:40
Au niveau de l'environnement et de la nourriture ce n'est pas mal mais pour un milkshake le prix est trop élevé. Le personnel n'est pas serviable et ne comprend pas l'italien car si je demande un milkshake à la vanille, je le veux à la vanille et non à la banane.
Le 19/12/2023 à 16:36
un merveilleux café avec beaucoup de charme, de la bonne nourriture et un café fantastique - fortement recommandé
Le 08/12/2023 à 15:41
Chocolat au lait à la pistache, terrible, liquide, on dirait du lait avec du cacao et des morceaux de je ne comprenais pas quoi. Tranche de dessert rien de spécial. Serveuse qui, après l'avoir appelée deux fois pour commander et nous avoir annoncé son arrivée, a pris en premier la commande d'une table arrivée plus tard. Je ne recommande pas l'endroit sauf pour prendre un café
Le 31/10/2023 à 06:45
Bien ici. Le prix est tout à fait correct
Le 24/10/2023 à 12:02
Nous sommes entrés dans le café avec deux enfants qui attendaient avec impatience une glace et nous nous sommes tenus devant le comptoir de glaces éclairé. Les gaufres et les gobelets en papier étaient prêts sur le comptoir. Lorsque nous avons voulu commander une glace, on nous a dit assez grossièrement qu'il n'y avait pas de glace à emporter et que nous devions passer à autre chose. Nous avons quitté le café avec deux enfants en pleurs… Si vous vivez une expérience similaire : le Café Rose se trouve à 5 minutes à pied au sud et nous y avons obtenu un service de qualité supérieure, des glaces et du café.
Le 05/09/2023 à 14:34
Les boules de glace et la glace aux spaghettis étaient très bonnes ! petit. Au lieu de cela, vous devriez chercher ailleurs. Malheureusement, le service n'était pas non plus très sympathique, nous avions l'impression de gêner.
Le 17/07/2023 à 20:44
Coupes glacées extrêmement petites, surtout plus de crème que de glace. Service sans amour et apathique.
Le 23/01/2023 à 11:52
Je suis d'accord avec ceux qui disent que la gentillesse et la courtoisie ne sont pas reçues dans cet endroit... J'ai aussi eu l'impression que les touristes italiens ne sont pas appréciés... nous n'attendions rien de spécial, mais au moins de la gentillesse...
Le 08/12/2022 à 15:36
Accueil horrible... peu d'éducation... courtoisie non reçue... Je pense qu'ils n'aiment pas les touristes italiens... Je suis parti sans rien prendre !
Le 17/09/2022 à 13:54
Bon café au centre de Vipiteno. Amical
Le 12/09/2022 à 18:11
Nous n'avions pas le droit de prendre notre petit-déjeuner tous les six ; Commentaire du patron : Nous ne prenons pas de groupes. C'est dommage... Mais nous avons été chaleureusement accueillis de l'autre côté de la rue.
Le 13/06/2022 à 19:54
Bonne bière
Le 12/03/2022 à 20:35
Dame très gentille. Bonnes boissons et un grand choix de gâteaux😘🍨
Le 10/02/2022 à 08:17
Bon strudel au caillé Gens amicaux
Le 27/01/2022 à 08:44
Café sympa dans la belle petite vieille ville de Vipiteno. Bonnes collations, service sympathique, confortable. J'avais même le droit de recharger mon smartphone derrière le bar (j'étais dans une situation d'urgence à cet égard).
Le 17/08/2021 à 11:32
De délicieuses coupes glacées qui pourraient utiliser plus de glace pour le prix.
Le 25/08/2020 à 06:51
Nous nous sommes arrêtés ici pour un repas rapide. On a choisi un hot dog qui n'était rien d'autre qu'un saucisse de supermarché assis dans un petit pain trop gros, mais peu importe... vu que le garçon ne sortait plus, on est entré prendre un café au comptoir et quand le propriétaire, sans nous l'avoir demandé, nous donne l'addition mais nous demandons gentiment si nous pouvons prendre les cafés en premier. Il nous traite très mal en disant que « nous aurions dû demander avant ». Mais désolé, qui vous a demandé la facture ? On repart sans prendre de café... mais sans oublier qu'il ne faut plus jamais remettre les pieds ici.
Le 28/07/2020 à 12:14
Il s'adresse juste au personnel sympathique du café-bar
Le 25/07/2019 à 13:23
Strudel au fromage blanc sorti du congélateur et la plus petite glace aux spaghettis que nous ayons jamais vue ;-). La vue est sympa....
Le 27/02/2019 à 13:26
J'ai mangé un gâteau aux carottes fait maison, sensationnel
Le 06/09/2018 à 04:27
Bien
Le 23/05/2018 à 08:43
Bien
Le 21/04/2018 à 16:47
L'état bébé et la bière naturellement trouble ont également un goût très savoureux.
Le 22/02/2018 à 01:21
Le Café & Bar est situé directement au Zwölferturm, le monument Vipiteno de Neustadt. Il a été récemment rénové. Il est souvent visité par les touristes et les locaux pour prendre un délicieux cappuccino avec un gâteau ou une petite collation.
💬 Dans une vieille ferme typique, dont les voûtes apparentes en briques donnent un cachet authentique à cet agritirismo proposant un menu typique piémontais mais revisité. Les saveurs sont sont bien ancrées dans le terroir local. L accueil nous fait sentir comme à la maison. Espace pour flâner dehors au soleil ou à l ombre selon les envies, de quoi garer les voitures. Osez franchir le portail.... ça vaut le détour, mais prévoir un long moment repas tranquille dans la.campagne du beinale.
💬 Joli bar en verre au milieu des balades à ski avec boissons chaudes, ciabattas et musique forte. Vous pouvez vous asseoir à l'étage supérieur, avec le soleil par la fenêtre, ou vous asseoir dehors et admirer le plus grand glacier d'Italie. Le point de rencontre en forme de cœur est quelque chose que vous verrez sur de nombreuses photos :)
💬 Un réel soulagement d'avoir trouvé ce lieu après tout le luxe factice de Porto Cervo. L'accueil n'est pas des plus efficaces - aucun serveur ne semble décidé à reconnaître notre présence, et les plats ne sont jamais servis deux fois par la même personne - mais mis à part cela la nourriture est de bonne qualité et la terrasse extérieure est bien agréable.
💬 Nous sommes tombés sur cette pizzeria par hasard en revenant d'un voyage avec les enfants, mais nous y reviendrons volontairement car nous étions tous enthousiastes. Nous avons pris deux pizzas pour les enfants qui sont arrivées sous la jolie forme de Mickey Mouse, une pizza frite et une mortazza. Ils étaient tous délicieux, super copieux et savoureux. La courtoisie, le sourire et l'attention n'ont jamais manqué, un environnement propre et accueillant. Les prix sont plus qu'honnêtes, je dirais rares de nos jours. 5 étoiles, c'est trop peu ! Félicitations, à bientôt !!!
💬 Un très bon resto, très savoureux et mets fins. Une belle ambiance, chic et calme. Un grand choix de plats. Un personnel aux petits soins parlant anglais et italien. Une belle adresse à garder
💬 Nous venons de passer par Tonga et nous ne sommes pas sûrs d'y entrer car nous n'y sommes pas nombreux. C'était une excellente décision d'y aller ! La nourriture était vraiment bonne et le personnel était super sympa expliquant les combinaisons de plats. C'est un endroit très cosy pour manger très détendu (pas brillant) et écouter de la bonne musique. Je peux absolument recommander cet endroit.
💬 Restaurant soigné, composé de deux salles. J'ai essayé l'excellente pizza et le bon apéritif frit. Je le recommande, les prix sont honnêtes.
💬 Ma famille irlandaise et moi-même avons vécu la meilleure expérience de préparation de pizzas, de consommation de vin et de dégustation de plats de la part de la chaleureuse et merveilleuse famille Ciro & Sons ! Grazie Mille à Giuseppe, Salvatore, Enzo, Alessandro et à toute l'adorable équipe de cuisine pour la plus magnifique expérience florentine ! J'étais ravi de pouvoir même aider à préparer de la parmigiana !! Nous avons hâte de revenir avec le reste de notre famille - nourriture et boissons 10/10, personnel 12/10 ! 🥰
💬 Andrea est vraiment accueillant et à l’écoute. Suivez ses conseils en matière de restaurant, il connaît son affaire. La chambre était superbe, très fonctionnelle et confortable... à 5 mn du site archéologique... nous recommandons cette escale. Je garderai un très bon souvenir de mon passage à Pompéi.
💬 Merveilleux accueil de Luigi, Giuseppe et Elisa... tous les 3 frères et soeur! Ils font tout pour rendre notre séjour agréable dans leur charmant petit hôtel très calme: délicieux petit-déjeuners (gâteaux et confitures confectionnées par Elisa), suggestions d'excursions en montagne par Giuseppe, bonheur et joie de vivre de Luigi...ils nous proposent même de porter nos bagages! Quelle gentillesse! Adresse à recommander!