Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

L'Angolo Caffè Avis

📌 Via Raffaele Piria, 2, 89058 Scilla - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur L'Angolo Caffè à Scilla

Les avis

Les dernier avis sur L'Angolo Caffè à Scilla

Matteo.i

Le 23/09/2023 à 17:13

5 / 5

personnel très gentil et fabuleux granité aux mûres. . .

Samira.i

Le 21/09/2023 à 04:26

5 / 5

Un café si sympa et un personnel super sympa !!! Il y a du café fiable à 6h du matin 👌

Aintzane.

Le 14/09/2023 à 23:14

5 / 5

Nous avons pris deux cafés au petit-déjeuner avec deux croissants pour cinq euros. Très bon café et croissant au chocolat incroyable. Le moins cher de la région.

Laura.n

Le 14/09/2023 à 13:40

5 / 5

Très bon croissant

Paolo.o

Le 23/08/2023 à 22:01

5 / 5

Indescriptible granité de mûres et de figues. On a l'impression de manger des fruits frais congelés sur place. Fille très gentille 👌🏼

Samuel.r

Le 14/08/2023 à 04:32

5 / 5

J'ai commandé un croissant même s'il était un peu vide c'était délicieux le service était excellent

Andreajk3.

Le 12/08/2023 à 07:31

5 / 5

Très gentil et professionnel.

Chiara.

Le 15/07/2023 à 20:51

4 / 5

Pendant nos vacances, nous avons pris le petit-déjeuner avec de délicieux croissants de différentes saveurs et des boissons chaudes. Excellent café et cappuccino. Personnel très sympathique et serviable. Chambre avec véranda extérieure en bois un peu vieillotte mais transmet la chaleur comme les chambres d'autrefois. Installer des tasses à café comme joint au plafond Situé à quelques mètres de la Piazza San Rocco centrale. Ils proposent également des glaces et des granités que j'espère essayer dans les prochains jours. je te le ferai savoir .

Silvestro.a

Le 08/07/2023 à 08:28

5 / 5

Les meilleurs styles ais de Scilla fonctionnent à merveille

Javier.i

Le 02/04/2023 à 14:08

1 / 5

Trop cher pour ça ! Je n'arrive pas à croire qu'il y en ait plus de 4 dans Google !

Mar.y

Le 02/04/2023 à 13:49

1 / 5

Pas de friandises... Et une bouteille d'eau à 2 euros !

Umberto.u

Le 30/10/2022 à 11:10

4 / 5

Excellent pour profiter d'un bon apéritif

Piotr.k

Le 15/09/2022 à 15:32

5 / 5

Parfait!

Simone.o

Le 14/09/2022 à 09:03

5 / 5

Je n'ai jamais essayé un meilleur granité. Ils nous ont expliqué en détail la provenance de chaque fruit utilisé pour les granités. Une hospitalité qui remplit le cœur, même de la part des clients eux-mêmes.

Riccardo.a

Le 10/09/2022 à 10:30

5 / 5

Un petit coin pour se reposer en dégustant un bon granité aux figues

Amy.u

Le 08/09/2022 à 21:26

5 / 5

Seul endroit ouvert l'après-midi, mais bonne bière et glaces, bon service, rien à redire.

Jamie.i

Le 05/09/2022 à 08:37

5 / 5

Ils m'ont donné une tasse d'eau glacée ! Le personnel était sympathique, parlait anglais et le cappuccino était délicieux.

Giovanna.o

Le 26/08/2022 à 08:47

5 / 5

Un des meilleurs granités que j'ai jamais goûté... citron vert, mûre mûre, citron, figue... Les granités sont soigneusement préparés par le propriétaire qui utilise des fruits de premier choix assurant une saveur de fruit unique... Savoureux et délicats je vous recommande arrêtez-vous et dégustez-les... Les glaces sont également délicieuses... Je donne cinq étoiles pour la qualité et pour la disponibilité, la gentillesse... la simplicité et le sourire du personnel... ce que j'ai trouvé un peu rare dans ces régions de Calabre...

Andrea.

Le 19/08/2022 à 16:42

3 / 5

Très bons produits. Prestation impeccable. L'emplacement est parfois trop mauvais, la salle de bain est en mauvais état et malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix de produits locaux.

Francesco.e

Le 18/08/2022 à 20:58

5 / 5

Très convivial et rapide, glaces et granités excellents

Marco.o

Le 17/08/2022 à 20:39

4 / 5

Amabilité du gérant accompagnée d'une excellente bagatelle glacée.

Rocco.a

Le 07/08/2022 à 21:03

5 / 5

Excellent endroit calme, coin parfait de Scilla

Giovanni.o

Le 06/08/2022 à 18:27

5 / 5

Bar spectaculaire, le personnel est d'une gentillesse rare. Le meilleur granité de Scilla! Les glaces sont délicieuses, faites maison ! Excellents apéritifs/boissons. Vous cherchez IL BAR di Scilla? L'AS-tu trouvé.

Roberta.h

Le 25/07/2022 à 13:29

5 / 5

Un service client exquis, autant que la qualité des produits proposés. Glaces, granités et brioches qui vous donneront certainement envie de revenir. Informé!

Antonio.u

Le 29/06/2022 à 09:48

5 / 5

Joli petit café, très bon café et croissant

Arcangelo.a

Le 25/06/2022 à 11:32

5 / 5

Personnel sympathique, excellent granité au café

Ales.a

Le 18/06/2022 à 09:18

5 / 5

Bien. Que dire de plus.

Pasquale.e

Le 17/06/2022 à 08:58

5 / 5

Super endroit, personnel sympa

fracco.l

Le 22/05/2022 à 16:27

5 / 5

U megghiu bar ri scilla, la barman blonde très sympathique et sympathique. Le granit toujours au top du top 💪🏻

Giuseppe.a

Le 03/03/2022 à 17:14

5 / 5

Excellentes personnes gentilles, prix honnêtes.

Mattia.e

Le 04/02/2022 à 07:30

5 / 5

service excellent et efficace, qualité exceptionnelle, très satisfait ✌️💯💯💯💯🔥🔥

Fsco.n

Le 28/11/2021 à 12:39

5 / 5

Excellent bar situé au centre de Scilla.

Martin.�

Le 07/10/2021 à 19:31

5 / 5

Très joli petit café, excellent service, personnel sympa, j'ai fait de mon mieux pour répondre à tous les souhaits, je serais heureux de revenir, tout simplement génial...

Bogdan.a

Le 27/08/2021 à 15:11

5 / 5

Granités ultra bons (je recommande vivement les mûres et les pistaches)

Angela.o

Le 23/08/2021 à 16:54

5 / 5

Brioche au tuppo avec de délicieuses glaces et granité !

Paola.u

Le 22/08/2021 à 14:04

5 / 5

Granités fantastiques, je le recommande à tous ceux qui passent par Scilla 💯

Sara.o

Le 20/08/2021 à 21:31

5 / 5

Top granité citron et figue ! Comme en Sicile !!!

Manuel.a

Le 17/08/2021 à 13:03

5 / 5

C'est vrai, montez les escaliers et trouvez un granité aussi bon avec un goût propre que de manger des fruits à outrance. Ils sont vraiment bons, ne manquez pas la qualité, la file d'attente arrive avec qualité et bouche à oreille

Antonio.i

Le 16/08/2021 à 14:18

5 / 5

Convivialité et spectacle granité

tania.i

Le 16/08/2021 à 12:56

5 / 5

16 août avec 35 degrés... vu la chaleur torride nous avons mangé beaucoup de granités mais j'ai envie de dire qu'au Caffè Corner nous avons mangé LA GRANITA ! Une bombe! 🤩

Monica.i

Le 15/08/2021 à 09:49

5 / 5

Excellent granité, vraiment exceptionnel. Mûres et figues bianxhi

G..o

Le 15/08/2021 à 09:49

5 / 5

Granités exquis, excellents prix, personnel sympathique. Très prudent covid malgré l'espace pas immense. La musique est un peu trop forte mais ça vaut vraiment le coup de revenir !

Francesco.i

Le 14/08/2021 à 23:18

5 / 5

Granites super excellents, excellent service à table, personnel toujours courtois Essayer

Javier.

Le 09/08/2021 à 15:47

5 / 5

Le meilleur granité à la pistache DOIT

Deborah.u

Le 08/08/2021 à 22:14

5 / 5

Excellents granités et café et grande gentillesse du propriétaire et des employés. Ça vaut vraiment le coup de le répéter

Barbara.r

Le 07/08/2021 à 15:55

5 / 5

Personnel amical et accessible... la courtoisie et l'éducation passent avant tout. Sans oublier les splendides brioches glacées et granités.... PETIT DÉJEUNER avec les produits TRE MARIE JE VOUS CONSEILLE.......

Alessandro.c

Le 07/08/2021 à 10:46

5 / 5

Excellents croissants et granités

Teresa.a

Le 06/08/2021 à 22:24

5 / 5

Un gars sympa qui sert et présente les granités, celui à la pistache de Bronte est recommandé, vraiment délicieux, mais celui aux baies est aussi bon et certainement tous les autres.😋👏

Teresa.v

Le 06/08/2021 à 22:13

5 / 5

Je suis sicilienne et je confirme que le granité à la pistache de Bronte est vraiment délicieux😋....essayez-le😉

Alessandro.u

Le 31/07/2021 à 22:07

5 / 5

Super endroit pour prendre le petit déjeuner, faire une pause collation ou prendre un cocktail le soir. Les spécialités de la maison sont les granités : j'ai essayé celui aux figues et brioché et c'était excellent ; le soir je reviens prendre un apéritif bien mérité et trouve une bonne sélection de gin, je recommande le granité citron avec vodka

antonio.e

Le 30/07/2021 à 21:19

5 / 5

Nous sommes entrés prendre un café et avons découvert un paradis de granités artisanaux. Ceux aux figues blanches et aux pistaches de Bronte (les vraies) valent absolument le détour.

simonetta.a

Le 30/07/2021 à 21:19

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un meilleur granité. Celui aux figues blanches est d’une catégorie supérieure. Incontournable.

Fabio.a

Le 26/07/2021 à 19:49

5 / 5

Excellent granité au café à la crème. Endroit super recommandé, propriétaire très sympa et excellent accueil, 10 et éloges.

Aurisset.h

Le 25/07/2021 à 07:00

4 / 5

Granite citron bon. toilettes à améliorer. Pas de wifi.

Sarah.a

Le 22/07/2021 à 12:39

5 / 5

Endroit super typique !! Propriétaire très gentil et serviable !! Brioches (encore chaudes et parfumées) avec de délicieuses glaces artisanales et granités (nous en avons pris à la pistache et à la mûre). Arrêt obligatoire pour toute personne de passage à Scilla !!!

Rocco.i

Le 20/07/2021 à 11:53

5 / 5

Excellent café, apéritif et très central. Service chaleureux.

Deada.u

Le 18/07/2021 à 16:51

5 / 5

Allez-y, vous ne le regretterez pas. Excellente glace à la brioche..qualité des produits grâce à la courtoisie Nous reviendrons Ada et Maurizio

Rossella.a

Le 16/07/2021 à 21:58

5 / 5

Les meilleurs granités de Scilla! Les mûres et les pistaches sont spectaculaires ! Propriétaire très gentil. Haute qualité et professionnalisme.

Fracco.D

Le 27/06/2021 à 10:15

5 / 5

Excellent service, le petit chien qui m'a servi était très gentil

Domenico.i

Le 15/08/2020 à 07:44

5 / 5

Vous pouvez trouver les meilleurs granités de Scilla ici ! Avec la gentillesse et la gentillesse du propriétaire du café, le légendaire Domenico. Hautement recommandé!

Marco.e

Le 02/10/2019 à 13:49

2 / 5

Si vous êtes un touriste, ils vous prennent pour une soupe de poulet, dès que vous vous asseyez, vous êtes piégé et avant de partir, ils vous plument à fond.

Pietro.o

Le 29/08/2019 à 10:50

5 / 5

Excellents granités et bon service

Pierluigi.o

Le 25/08/2019 à 11:02

5 / 5

Des granités tout simplement divins. Celui aux figues vaut vraiment la peine d'être essayé

Maria.v

Le 11/08/2019 à 18:19

5 / 5

Granités vraiment spectaculaires.

luciana.i

Le 28/07/2019 à 22:09

3 / 5

L'endroit est vraiment sympa mais j'améliorerais l'approche envers les clients, un peu moins superficielle. Propreté et vues garanties, un lieu immergé dans la fascinante Scilla au milieu de sa vie quotidienne et de ses traditions. J'y reviens toujours volontiers et j'espère que cet avis servira d'avertissement pour les bonnes précautions. Dans l'ensemble c'est bien.

Shane.l

Le 18/07/2019 à 12:35

5 / 5

Cela semble calme mais nous étions avec ça pour le café du matin. Personnel serviable et compétent. Tout, du café à la bière en passant par les glaces. Petit et confortable mais c'est un bon endroit pour regarder les gens.

Vilma.e

Le 28/06/2018 à 14:08

5 / 5

Granité de figues fraîches... divin

  • 🏪 Villa Paradiso Charme&Design (84 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy, beau jardin, chambre élégante avec salle de bain. L'hospitalité de Francesca et Federica est au-delà des éloges ! Délicieux petit déjeuner. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 21 Foodbar (64 Avis)

  • 💬 Bel endroit qui propose du petit-déjeuner au déjeuner jusqu'à l'apéritif du soir. Les filles sont sympas et savent faire leur travail ! Dans le peu que Mortara propose désormais, ils constituent un excellent choix !


  • 🏪 Marilù B&B (22 Avis)

  • 💬 B&B confortable à Matino, une petite ville que je ne connaissais pas très agréable et agréable. La structure est située dans une position très pratique pour rejoindre les Maldives du Salento et, en s'éloignant un peu, les belles plages de Porto Cesareo, Punta Prosciutto, San Pietro in Bevagna, Torre Lapillo. Ma chambre était grande, fraîche (je n'avais pratiquement pas besoin d'allumer la climatisation), impeccable et soignée dans les moindres détails (j'apprécie toujours les meubles modernes et les nouvelles salles de bains). Dehors, il y a un espace pour garer la voiture. La fierté du propriétaire est la gentillesse du propriétaire !


  • 🏪 Caffetteria bar Ristorante De Matthaeis (293 Avis)

  • 💬 Lors de ma récente visite dans ce lieu, j'ai eu l'occasion d'essayer le déjeuner et je dois dire que c'est un lieu, de par l'attention portée au client que j'y ai trouvée. J'ai choisi de goûter les médaillons de cèpes et je dois dire qu'il y avait une fusion parfaite des deux saveurs. Cette expérience pendant le déjeuner a été une expérience intéressante.


  • 🏪 Pizzeria Aladdin (118 Avis)

  • 💬 Il y a des années, nous étions satisfaits à la fois de la pizza et de la livraison dans les délais. Mais maintenant, après avoir commandé des pizzas arrivées avec une demi-heure de retard, je ne commanderai plus jamais ! LES PIZZAS FROIDES SE TOURNENT MAINTENANT AU CAOUTCHOUC.


  • 🏪 Bed and Breakfast Adelche (68 Avis)

  • 💬 Expérience plus que positive. Maria Grazia et Mario étaient très gentils, nous nous sentions chez nous. Petit déjeuner au top avec des produits authentiques et délicieux, gâteaux, confitures et yaourts préparés par eux, chambres très soignées et propres, endroit calme avec vue splendide sur la vallée. Ils nous ont également tenu compagnie pour le petit-déjeuner et nous ont donné de nombreux conseils utiles sur ce qu'il fallait visiter et où manger. De plus (et cela n’est pas acquis), ils ont été très attentifs à nos allergies. Je ne peux que le féliciter et le recommander.


  • 🏪 Abramo Camere (29 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes idéale pour séjourner à Porto Recanati, excellent emplacement ! A deux pas de la mer et du centre. Excellente propreté des chambres impeccable. Propriétaire très serviable et gentil !!! Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Villa Sant'Antonio (447 Avis)

  • 💬 accueil très familial, cuisine familiale, très satisfaits de notre séjour, a retenir et surtout a revenir


  • 🏪 B&B Pothos (6 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très serviable et donne des conseils sur les meilleurs endroits à visiter à Cagliari et en Sardaigne ! Chambre propre, avec climatisation et TV. Le frigo dans la chambre est également très pratique ! Fortement recommandé 😃


  • 🏪 Moresco Hotel (139 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé la nuit du 8 au 09/05/2024. L'emplacement est vraiment superbe, bord de plage endroit calme, vue magnifique. Mais le monsieur que nous avons eu à l'accueil pas du tout accommodant. Nous étions 2 motos, personnes ou très peu de monde dans l'hôtel, nous utilisions 1 place pour nos 2 motos et bien il a pas laché de nous faire payer 15€ par moto pour le parking!! Résultat nous n'avons pas mangé dans leur établissement le soir et sommes allé dans la ville. Le petit déjeuner n'est pas digne dans établissement se disant 4 étoiles. Tout est très basique et de qualité bon marché. A 9h45 il n'y avait plus de fruit, plus de pain. On a attendu nos cafés longtemps car ils nous avaient oublié !!¨ A fuir !!! beaucoup trop chère pour la prestation.