📌 Via Villaggio del Fanciullo, 26, 73046 Matino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 23:06
Excellent B&B avec des chambres dans une villa rénovée. Chambres confortables et propres. Hôte disponible. Hautement recommandé
Le 12/06/2022 à 09:53
Excellent et accueillant
Le 04/08/2021 à 13:39
B&B confortable à Matino, une petite ville que je ne connaissais pas très agréable et agréable. La structure est située dans une position très pratique pour rejoindre les Maldives du Salento et, en s'éloignant un peu, les belles plages de Porto Cesareo, Punta Prosciutto, San Pietro in Bevagna, Torre Lapillo. Ma chambre était grande, fraîche (je n'avais pratiquement pas besoin d'allumer la climatisation), impeccable et soignée dans les moindres détails (j'apprécie toujours les meubles modernes et les nouvelles salles de bains). Dehors, il y a un espace pour garer la voiture. La fierté du propriétaire est la gentillesse du propriétaire !
Le 21/08/2020 à 13:21
Belle structure et Ilaria toujours super serviable ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé!
Le 10/12/2019 à 17:54
Structure neuve et bien meublée, chambre en suite avec magnifique balcon, prix très bas (je suis resté en basse saison), propriétaires exquis. Un défaut : je suis resté trop peu ! 5 étoiles et bravo ! Alexandre
Le 22/08/2019 à 10:11
Endroit cosy, propre et propriétaire toujours disponible, détente maximale
Le 13/08/2019 à 10:33
Structure moderne, propre et accueillante. Propriétaires serviables, bon petit déjeuner souvent avec des pasticciotti de Lecce. Position stratégique pour visiter le Salento, le seul défaut c'est les indications Google Maps pour s'y rendre, ne passez pas par le centre si vous ne voulez pas rester coincé. Je le recommande, nous y retournerons certainement.
Le 14/07/2019 à 20:07
Structure idéale pour se déplacer dans la zone salée, une terre merveilleuse à visiter non seulement pour la mer ! Propreté et souci du détail. Les propriétaires sont très serviables et Ilaria nous a gâtés avec de délicieux gâteaux pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé
Le 22/04/2019 à 19:36
Endroit fantastique, propre et hautement recommandé. Ilaria met ses invités à l'aise. Clients fidèles depuis deux ans !
Le 10/04/2019 à 18:09
Je suis resté 3 nuits. La structure est neuve, propre, confortable et bien gérée par le couple qui y habite. Ils étaient gentils et amicaux et m’ont recommandé des endroits et des restaurants. Un peu en retrait, pas trop mais suffisamment pour être en sécurité. Je suis revenu et je reviendrai. Hautement recommandé.
Le 03/02/2019 à 07:55
Endroit fantastique, belle chambre et personnel très gentil !!!
Le 05/01/2019 à 11:01
Des gens sympas, super propres et confortables. Les gâteaux faits maison du petit-déjeuner sont délicieux !
Le 01/09/2018 à 10:52
Endroit calme et serein, ambiance familiale et bonne hospitalité, idéal pour évacuer le stress et apaiser l'âme
Le 11/08/2018 à 07:42
Installation neuve et très propre. Les propriétaires sont pour le moins fantastiques. Situé dans un point stratégique. Il mérite 6 étoiles
💬 B&B bien situé si vous cherchez à être au centre de la Sicile et dans les terres. Les chambres étaient propres et correspondaient à nos besoins (voyage entre amis et envie de se déplacer chaque jour pour visiter la Sicile donc peu de temps dans les chambres). Cependant nous avons été déçus de plusieurs points. Nous avons fait notre réservation via Airbnb et sur l'annonce il était noté, que l'anglais était parlé alors que ce n'était pas du tout le cas... L'hôte parlait uniquement en Italien et ne faisait aucun effort ce qui rendait la communication difficile pour la moindre nécessité. De plus il était indiqué sur l'annonce qu'une machine à laver et un fer à repasser étaient à disposition alors que sur place il nous a été dit (en Italien bien sûr) que pas du tout. Nous lui avons signalé notre déception par rapport à cela mais aucun retour ou excuse ne nous a été fait(e). Je trouve ça dommage pour un lieu accueillant des touristes.
💬 Excellent avec la propriétaire, la meilleure BarWomen du SUD....POUR LA GENTILLESSE et le Professionnalisme.. Elle sait préparer le café comme personne d'autre..Et l'endroit pourrait avoir beaucoup plus de clients si un espace de réunion était créé avec de délicieux aliments ethniques... .
💬 Très bonne cuisine, excellentes viandes (Reale -tenerone- fassona qui fond dans la bouche), cadre sympa et service souriant. Le top !
💬 Nous y sommes allés tôt (c'était une canicule) à 19h donc nous étions seuls, nous nous sommes assis à l'intérieur avec la clim. Très bel intérieur. Nous avons mangé des raviolis frutti di mari, des spaghettis au wildfenkel, de la chapelure et du bacon comme plats principaux et avons partagé du bœuf fourré au fromage, jambon et pistache. C'était vraiment délicieux. Très très bonne nourriture. Pas de portions lourdes et royales. La serveuse était également très gentille et nous a expliqué les coutumes ici car c'était notre première fois.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, cadre chaleureux. Une sélection de plats intéressante. Des portions légèrement incohérentes, mais nous avons apprécié à peu près tout ce que nous avons mangé. Toute la viande était bien cuite, y compris le canard. Vraiment heureux d'y retourner.
💬 Mon commentaire est soumis à l'utilisation que j'ai faite du B&B, juste une nuit pour un vol matinal. Une chambre spacieuse, propre avec tout le confort que l'on peut attendre d'un B&B. Le propriétaire est gentil et bien élevé. il a su répondre à nos besoins.
💬 Personnel courtois et efficace Possibilite de restauration Chambre confortable et propre Parking prive gratuit
💬 Un bon serveur anglophone et de bonnes pizzas, mais endroit pas très accueillant: entrepôt à l’entrée du restaurant, frigo devant le bar, et bonne idée de mélange de décoration (asiatique et italien) mais mal réalisé.
💬 Bel endroit, bon accueil avec le sourire, grand choix de pizzas avec des produits de grande qualité. Une très très bonne adresse.
💬 Bonne nourriture. Ambiance chaleureuse. Bon marchand et serveurs. Il y a la salle de bain (également pour handicap).