📌 Via Fadini, 49, 26010 Montodine - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:24
Bar parfait pour les petits déjeuners et apéritifs. Silvia sympathique et compétente ! Prix tout à fait adéquats. Informé!
Le 07/12/2023 à 13:21
Petit bar, très agréable et propre, personnel sympathique, excellent service
Le 28/09/2023 à 10:48
Hautement recommandé!
💬 Super prestation, personnel sympathique et professionnel.
💬 L'accueil chaleureux du personnel, qui vous accueille comme si vous étiez un membre de la famille, contribue à créer une atmosphère conviviale. Les portions des repas et surtout des antipasti sont généreuses. Chaque plat nous rappelle la cuisine préparée avec amour par nos grands mères. Grazie pour cette bonne soirée !!! (et merci à la petite fille qui nous a servi notre limoncello)
💬 Restaurant très correct et bon rapport qualité prix. Le serveur était très gentil et très musclé (avis aux amateurs ;), c'est le sosie de Kendji Girac) et le service impeccable. La seule chose que je déplore est que le thon n'était pas assez sanglant, il ressemblait presque à du thon en conserve. Le risotto goût eau qu'a choisi ma femme a bien rattrapé le coup. Je recommande vivement !!
💬 Il top
💬 Nous avons été mangés au Q20 pendant notre séjour à Rome. Très déçu par la globalité du service. Nous sommes arrivés face a un restaurant au allure «de routier » avec très peu de monde, une fois installés nous avons été surpris d’avoir les cartes des plats et non pas avec ceux de l’apéritif chose qui n’était pas possible nous a-t-on répondu. Continuant notre soirée nous avons commandé un risotto à la crème de langoustine, pas exceptionnelle mais plutôt bon. Cependant l’autre plat restait à désirer. Des spaghettis à la crème de brebis et aux champignons avec des champignons pas frais et une absence gustatif et visuelle de fromage. On aurait cru que le plat avait été réchauffé du midi… Après cette péripétie nous sommes allées régler, un peu à reculons la note pour se rendre compte que deux panière de pain avait été facturées alors qu’il y en a eu qu’une et une bouteille d’un litre d’eau minéral à payer alors que les bouteilles ne font que 0,75L ! Pour conclure je dirais donc que ce restaurant fait parti des mets à éviter, dit « attrape touriste », la nourriture pour certains plats et correcte mais ce n’est pas ici que vous trouverez les capacités culinaires de l’Italie.
💬 Pizzas excellente, serveur sympa 👍
💬 Nous nous sommes retrouvés de passage et nous sommes arrêtés dans ce restaurant, intrigués par le nom bizarre. Très bel environnement je dois dire, nourriture correcte. Par contre, je n'ai pas aimé le menu à la carte : du papier au vrai sens du terme ! : la serveuse, équipée d'un bloc-notes, listait les plats du jour, sans avoir (ou plutôt, sans nous donner de clients) la moindre idée des prix. Menus papier inexistants, donc la facture finale est une surprise ! Au final, nous avons dépensé tous les deux 68 euros et avons eu deux entrées, un premier plat et deux seconds plats avec accompagnements. Je ne sais pas si j'y retournerais, mais je ne peux pas dire que j'ai quand même mal mangé.
💬 La structure mérite des gérants plus "évolués". Vous ne pouvez pas payer avec le POS, ils ne vous donnent pas de reçu fiscal, à 9h00 du matin ils vous expulsent, ils sont grossiers et présomptueux. Pour le petit-déjeuner il faut se contenter. pour quelques tranches grillées avec la confiture, il y a du café mais pas de sucre !?!?! L'emblème de cette dégradation est la structure, remarquable si seulement elle était maintenue en ordre. La ferme est pleine de mauvaises herbes et le plâtre extérieur semble vous tomber sur la tête à tout moment.
💬 Les cocktails sont bon et pas chère
💬 Eléonore et Elisabeth sont des personnes charmantes,les chambres sont confortables,l emplacement au top ainsi que le petit déjeuner. Expérience à renouveler et à conseiller