📌 Via Fadini, 49, 26010 Montodine - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 13:24
Bar parfait pour les petits déjeuners et apéritifs. Silvia sympathique et compétente ! Prix tout à fait adéquats. Informé!
Le 07/12/2023 à 13:21
Petit bar, très agréable et propre, personnel sympathique, excellent service
Le 28/09/2023 à 10:48
Hautement recommandé!
💬 Je suis allée plus d'une fois chercher des viennoiseries ou des croissants le matin et je dois dire que j'ai passé un bon moment à chaque fois que je m'arrêtais chez eux. Les manières gentilles et courtoises que j'ai trouvées chez le propriétaire Christian sont également très appréciables. Le gâteau que j'ai acheté récemment m'a également satisfait. D'après mon expérience personnelle ces temps-ci, je le recommanderais.
💬 Le cappuccino le plus étrange que j'ai jamais bu en Italie était celui-ci. Il semblait que les restes de la nuit dernière étaient réchauffés au micro-ondes et servis. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement en plein air. Au moins, leurs réponses aux critiques plaintes vous font rire.
💬 Malheureusement une grosse déception. Je m'attendais à une bonne pizza sicilienne rustique et je suis tombée sur une pizza sans goût, avec des ingrédients sans goût posés sur une pâte sans vie... au même niveau qu'une pizza surgelée...
💬 Nous avons été très bien accueilli et bien guidé pour garer notre voiture. Le logement est top! Petit déjeuner parfait ! Village magnifique. Je recommande !
💬 Endroit merveilleux. Excellent café, apéritifs idem. Vins et vins effervescents d'excellente qualité.
💬 Super
💬 Juste à la sortie de l'autoroute, quel délicieux café et quelles personnes adorables !! Recommandé!!
💬 Une adresse incontournable pour le petit déjeuner et/ou le déjeuner. Les pâtisseries sont délicieuses et variées (mention spéciale pour le feuilleté à la pomme). Les pizzas sont très bonnes également. Mon conseil : venir de bonne heure pour un petit déjeuner au calme car en fin de matinée, la boutique est bondée et l’attente assez longue ! (Mais quand il y a de l’attente, c’est souvent gage de qualité) La boutique en elle-même est très jolie et traditionnelle et participe grandement au charme de cette boulangerie renommée.
💬 Absolument le logement le plus mignon, le plus cosy, le moins cher et authentique de la ville. Chambre et cuisine spacieuses, la salle de bain est parfaite, tout est propre et sent bon. Propriétaire et personnel sympathiques, on se sent comme chez soi loin de chez soi et je suis revenu pour mon deuxième séjour encore 15 jours pour profiter de la belle Gioia del Colle.
💬 Café très agréable avec des sièges à l'intérieur ou à l'extérieur. J'ai choisi de m'asseoir dehors et de regarder le monde dans une rue très agréable. Le personnel était sympathique et a commandé une sélection de gâteaux ainsi qu'une bière et un spritz. Prix raisonnable surtout compte tenu de l'emplacement et de la nourriture très savoureuse. Tellement agréable, j'ai commandé un deuxième verre. Ça vaut le coup de s'y arrêter.