📌 C da/capo, 92010 Siculiana - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/10/2019 à 13:51
Maginifique
Le 10/04/2019 à 20:54
Excellent endroit, nourriture excellente, pizza et restaurant, excellent service, excellents vins avec un large choix, samedi avec karaoche, toilettes, excellent parking également pour personnes handicapées. Accès personnes handicapées au restaurant
Le 25/02/2018 à 07:25
Optimal
Le 02/01/2018 à 14:37
Caractéristique
Le 08/06/2017 à 16:35
Moyenne
Le 07/03/2017 à 06:40
À éviter
Le 16/01/2017 à 04:44
Suggestif, silence, vue
Le 27/08/2012 à 07:59
La structure mérite des gérants plus évolués. Vous ne pouvez pas payer avec le POS, ils ne vous donnent pas de reçu fiscal, à 9h00 du matin ils vous expulsent, ils sont grossiers et présomptueux. Pour le petit-déjeuner il faut se contenter. pour quelques tranches grillées avec la confiture, il y a du café mais pas de sucre !?!?! L'emblème de cette dégradation est la structure, remarquable si seulement elle était maintenue en ordre. La ferme est pleine de mauvaises herbes et le plâtre extérieur semble vous tomber sur la tête à tout moment.
💬 Excellent impact à l'entrée...de belles enseignes lumineuses, qui vous font comprendre clairement ce que nous allons trouver. A l'entrée, un accueil bienveillant. Beau comptoir réfrigéré avec vitrine de viande pour l'achat de produits typiques siciliens et locaux. A vue, vous pouvez voir la cuisine. Choix rapide du menu, en optant pour un forfait pour un grand groupe. Viande crue, saucisses, florentine bovine ou équine, abats et beaucoup de légumes. Qualité vraiment excellente... service plutôt rapide. Que manque-t-il aux 5 étoiles ?! Le lieu extérieur, aménagé à la volée, pour accueillir de nombreux clients, mais un peu sombre et froid. Bien sûr, d’excellents changements arriveront bientôt.
💬 Je laisse un avis avec tout juste la moyenne, comme le repas mangé ce jour. J'ai trouvé le repas (et en particulier les accompagnements) trop cher pour ce que c'est. Dommage.
💬 Akirè est à la maison ! La pizza a une pâte phénoménale, légère et délicieuse du centre jusqu'au bord. Il existe de nombreuses variantes et Francesca les connaît toutes par cœur, sachant à chaque fois recommander la bonne. On en mangerait un autre immédiatement après mais on ne peut toujours pas renoncer aux brochettes, filet et foie coupés à la main, cuits au grill qui sont époustouflants ! La cuisson et le sel sont parfaits ! Le personnel est gentil et accueillant, c'est comme aller dîner chez des amis chers ! Hautement recommandé!!!
💬 De passage à Canicattì, nous avons choisi La Maison pour ses excellentes critiques et son emplacement très pratique (à proximité de nombreux services tels que bars, pizzerias, restaurants, bureau de poste). Toutes les chambres en parfait état, propres et bien rangées. Sans sous-estimer le confort des lits, où nous avons très bien dormi 😉 Nous avons été accueillis par la belle et sympathique hôte Emanuele, très sympathique, gentil et disponible pour chaque demande. Le matin nous avons été réveillés par un petit-déjeuner copieux, que j'ai particulièrement apprécié 🤪 Certainement un endroit où vous pouvez revenir 😉
💬 Concept génial et façon de déguster différents vins pour les amateurs de vin curieux qui veulent un peu de tout. Un bon dernier repas à Venise et c'est notre point culminant après plus de 3 jours en ville. Les Cichetti étaient incroyables ! Bravo l'équipe !
💬 J'ai acheté du yaourt grec et un fromage bleu type gorgonzola. Je n'ai vraiment pas été déçue. Les 2 étaient excellent. J'ai hâte de retourner en Italie sur le marché de Pinerolo.
💬 C'est une supérette accueillante où vous trouverez un personnel aimable et compétent, le propriétaire se trouvera parmi les rayons prêt à vous aider à choisir les produits qui vous conviennent !! et ainsi faire du shopping devient un plaisir !!!
💬 Super endroit pour manger, bonne nourriture, excellent service. J'ai adoré. J'y retournerais. et je l'ai fait.
💬 Un bar-restaurant familial. Des gens adorables qui travaillent dur. Avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur sur une terrasse ombragée, c'est l'étape idéale pour prendre un verre, déjeuner ou dîner. Partout, c'est impeccablement propre et le bar et la cuisine scintillent. La carte comprend un grand choix de pizzas mais aussi d'autres fast-foods à déguster sur place ou à emporter. La nourriture est excellente et cet endroit est tout aussi populaire auprès des locaux que des touristes. Nous nous sommes déjà arrêtés ici et notre accueil a été tout aussi chaleureux. Très pratique pour parcourir la piste au nord de Riva, au bord de la rivière Sarca. Nous reviendrons chaque fois que nous le pourrons. Beau.
💬 Une cuisine délicieuse préparée avec amour accompagnée d'une vue imprenable sur la mer. Le service était excellent et nous nous sommes sentis très pris en charge pendant notre séjour là-bas. La cuisine traditionnelle de Siniscola est unique et incontournable pour tout vrai gourmet qui n'a pas peur d'essayer de nouvelles choses. Je reviendrais l'été prochain et recommanderais cet agritourisme super mignon à tous ceux qui visitent la région 😋☺️