📌 Piazza Mercantile, 24, 70122 Bari - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:33
Un endroit sympa pour prendre un verre
Le 08/05/2024 à 20:35
🍸🍹🥃 Je le recommande !
Le 05/05/2024 à 17:50
Excellent choix de boissons et bon prix
Le 03/05/2024 à 11:14
Super bar, boissons savoureuses, peu de glace, beaucoup d'alcool 😁 Ambiance cool.
Le 01/05/2024 à 10:15
Un coin d'esprit Bari comme peu d'autres dans le vieux Bari. Excellents cocktails et bières à des prix très honnêtes.
Le 01/05/2024 à 10:15
Petit bar mignon ! Le personnel est super sympa et l'ambiance est relaxante. Nous avons passé un bon moment et lors de notre séjour à Bari, ce bar était notre étape fixe pour l'apéritif !
Le 26/04/2024 à 12:51
Boissons bon marché dans un bon emplacement
Le 18/04/2024 à 17:54
L'Aperol original à 3,50 €, c'est génial ! :) Malheureusement uniquement à partir du gobelet en plastique
Le 08/04/2024 à 18:04
Piña Colada offre un excellent rapport qualité-prix et un service pour seulement 3,5 euros.
Le 07/04/2024 à 08:05
De bons cocktails à un prix avantageux !
Le 01/04/2024 à 21:13
Endroit très mignon 😍 On ne peut jamais dire non à un cicchettino avant de rentrer chez soi le soir... et à Bari, c'est le bon endroit. Même s'il n'y a pas beaucoup de places assises, en fait je ne pense pas en avoir vu du tout,... c'est le cadre qui le rend spécial... on boit debout, on profite de la place et on écoute de la bonne musique. HAUT😉
Le 04/02/2024 à 16:44
Ils ne diluent rien ici et les prix sont également équitables 👌
Le 06/01/2024 à 08:59
Des cocktails à petits prix pour passer une soirée entre amis dans le centre historique de Bari
Le 30/12/2023 à 07:57
L'emplacement est très agréable, en raison de la vue qu'il crée sur la place, mais il s'agit toujours d'un commerce uniquement de plats à emporter. Le service était très gentil et assez rapide, sans aucun problème tant au niveau des demandes que des paiements par carte. Les cocktails ne sont pas spéciaux, mais pour le prix auquel ils sont vendus dans un tel endroit, il est difficile de demander mieux. Je le recommande pour un verre rapide et pas cher
Le 21/12/2023 à 12:49
Boissons vraiment bon marché, ambiance locale et population locale. C'est bon à savoir qu'il n'y a pas de place pour s'asseoir et que les boissons sont dans des gobelets en plastique.
Le 17/12/2023 à 21:09
o mes ogs magnifiques 😍😍😍
Le 06/12/2023 à 20:54
Un solide 5/5 dans sa catégorie. Pas très italien : un verre en plastique et pas de snacks. Mais un negroni ou un Aperol à 3,5 € est une très bonne option. Les hommes versent de l'alcool honnêtement et rapidement
Le 28/10/2023 à 18:27
Je le recommande vivement 👍🏼🫠
Le 13/10/2023 à 13:45
Diverses boissons, dont mojito et Aperol. Le prix de la boisson est de 3,50 euros, mais il faut se préparer à ce que ce ne soit pas l'élégance française ;) mais dans des gobelets en plastique, une boisson de bonne qualité, par exemple un mojito, beaucoup de glace, de menthe et de citron vert, on voit comment le barman le prépare, ce qui est important. Je recommande de profiter de l'ambiance italienne avec une pizza du restaurant voisin et d'aller sur la place.
Le 06/10/2023 à 10:39
Tranquille
Le 24/09/2023 à 10:29
Boissons bon marché, bonne ambiance et musique
Le 09/09/2023 à 14:40
Nous avons bu de bons cocktails à des prix abordables. Barman très gentil. Excellent emplacement directement sur la place
Le 03/09/2023 à 22:37
Nourriture vraiment délicieuse. Très belle présentation. Les portions ne sont pas trop grandes alors assurez-vous de prendre au moins deux repas. J'ai également apprécié les taralini (inclus dans le panier pain et focaccia).
Le 23/08/2023 à 23:15
Des boissons de bonne qualité à un prix très bas. À cela s'ajoute un service sympathique, qui va rarement de pair avec un lieu prisé et un prix bas.
Le 16/08/2023 à 16:25
bons cocktails
Le 14/08/2023 à 20:20
Les meilleurs clichés de tous les temps 👌
Le 07/08/2023 à 21:33
👍💯
Le 07/08/2023 à 19:55
Super boissons, prix très bas. 👌🏻👌🏻🤗
Le 06/08/2023 à 10:39
C'est bon, rien de spécial
Le 06/08/2023 à 09:16
Un incontournable à Bari En été Mélange de locaux et de touristes En hiver, principalement des étudiants
Le 05/08/2023 à 22:03
Bon endroit pour prendre un digestif dans la partie la plus ancienne de Bari. Prix très bon marché et qualité acceptable. Les gens commandent au bar et boivent dans la rue debout ou assis sur des bancs en bois. La musique est bonne.
Le 01/08/2023 à 20:51
Cocktails les moins chers de Bari!
Le 12/07/2023 à 06:42
Les boissons sont moitié moins chères que dans d'autres endroits
Le 04/07/2023 à 14:30
c'est bien pour boire un verre.
Le 01/07/2023 à 18:42
Les boissons sont relativement bon marché, rien à dire vraiment. Mais le barman était vraiment gentil de garder un œil sur les gens qui nous parlaient. Soit en nous rassurant sur le fait que ces gens sont mauvais, soit en nous assurant que nous allions bien en tant que groupe de jeunes filles.
Le 24/06/2023 à 21:41
Un incontournable au centre de Bari.... Qui ne connaît pas la cicchetteria ????? Super super oui prix !!!
Le 17/06/2023 à 19:34
Bar historique à Bari, très petit mais toujours plein d'enfants
Le 02/06/2023 à 19:09
Absolument terrible. N'y allez pas, ces gens sont des menteurs. Ils nous ont donné une mauvaise bouteille de vin qui était deux fois moins chère que celle que nous avions commandée et lorsque mon mari les a défiés, ils nous ont demandé de quitter le restaurant. Ils vous vendent également de la nourriture touristique bon marché. Absolument disparable - emmenez votre entreprise ailleurs.
Le 30/04/2023 à 21:07
Hautement recommandé
Le 16/04/2023 à 20:37
De bonnes boissons 🍹 à un prix abordable 🤑 A visiter si vous aimez boire 😉
Le 18/03/2023 à 13:30
BEL ENDROIT JE RECOMMANDE À TOUS.....LE SEUL PROBLÈME EST QUE LES PROPRIÉTAIRES SONT INTÉRESSÉS 🤮
Le 08/12/2022 à 00:57
Meilleurs prix
Le 24/11/2022 à 22:05
Une garantie ! Je ferais un peu plus de recherches sur certains types de spiritueux, mais c'est bien aussi.
Le 14/09/2022 à 20:24
Je recommande! Prix très attractifs du Jack Daniels avec glace, 2 euros :) service très sympa ! je reviendrai
Le 01/09/2022 à 22:47
HAUT!
Le 18/08/2022 à 22:10
Petites boissons avec peu d'alcool. N'accepte pas les paiements par carte
Le 17/08/2022 à 22:46
Quoi dire!? 3.5 les cocktails ! Fais ton choix
Le 02/08/2022 à 21:48
Nous avons vraiment aimé cet endroit ! C'est petit et calme et les cocktails sont super. Les prix sont raisonnables aussi.
Le 28/06/2022 à 20:23
Bon choix d'alcool avec des prix raisonnables.
Le 12/06/2022 à 21:41
Des boissons de haute qualité à un prix très bas (ils ont utilisé les Bacardi et Schweppes originaux pour le Mojito). Ils les mélangent aussi très fort !
Le 07/06/2022 à 17:28
Prix intéressants, boissons délicieuses et fortes
Le 23/05/2022 à 14:05
Bel endroit avec des prix bas
Le 21/05/2022 à 09:34
Entreprise inégalée ✨
Le 11/05/2022 à 05:10
Haut. Hautement recommandé
Le 17/04/2022 à 00:00
rien à dire
Le 07/04/2022 à 07:41
bonnes vibrations, personnel formidable et meilleurs prix
Le 22/03/2022 à 11:18
de bonnes vibrations et des prix de boissons très compétitifs. Des barmans sympas 😎 !
Le 18/03/2022 à 09:19
Les cocktails sont bon et pas chère
Le 04/03/2022 à 19:56
Cuisine horrible ! Petites portions, prix élevés ! N'y allez jamais !
Le 06/02/2022 à 23:36
Des cocktails vraiment bon marché
Le 28/12/2021 à 08:38
Bel endroit. Bonne attention et qualité. Les prix parfaits ! Idéal!
Le 22/08/2021 à 08:34
Même si un panneau à l'entrée indique ENTRÉE INTERDITE SANS MASQUE le personnel ne l'utilise pas et fume même à l'intérieur ! La législation anti-Covid est claire : Le dispositif reste obligatoire pour les serveurs et employés des bars et restaurants, même s'ils travaillent dans des espaces extérieurs : je rappelle qu'ils manipulent les boissons et s'occupent également de tous les clients, souvent sans masque. . Je dois admettre que, de nos jours, ce n’est pas du tout un comportement sûr et je trouve cela irrespectueux tant envers les citoyens (qui respectent scrupuleusement les règles) qu’envers l’État lui-même. Par conséquent, pour la sécurité de tous, je n'ai pas envie de le recommander.
Le 14/07/2021 à 20:01
Qu'est-ce que je devrais dire? Endroit fantastique ! Forza Italie!
Le 16/07/2020 à 21:54
Situé dans un point stratégique
Le 23/06/2020 à 22:25
Uyyyìtuuy tgokdòò
Le 01/11/2019 à 23:11
Une opportunité de s'immerger complètement dans le Bari historique, simple et spartiate. Le lieu raconte le Bari d'une époque passée, vivant la ruelle du centre historique dans la vie quotidienne caractéristique et folklorique. L'excellente pizza, moelleuse et juteuse au bon moment, juste un peu trop cuite, mais un détail absolument hors de propos !
Le 07/10/2019 à 19:56
Beau
Le 30/08/2019 à 21:26
Prix intéressants, large choix de bières et de cocktails, personnel sympathique
Le 21/07/2019 à 19:06
Super bar avec boissons et bière :) vous pouvez acheter un verre et vous asseoir sur un banc devant le bar ou aller en ville avec un verre. Personnel très sympa et souriant, vous pouvez demander un feutre et dessiner sur les murs :) ! Bel endroit
Le 01/07/2019 à 07:41
Personnel sympathique, grand assortiment de bières, excellents cocktails et bon marché
Le 31/12/2018 à 14:31
Rien à redire
💬 Optimale ! Très bonne bière, sandwichs et saucisses de Francfort. Si je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être catapulté à Munich 😅 Le seul défaut est le manque de service à table.
💬 Très belle découverte! Ne pas hésiter à rentrer, plats succulent préparer minutes. Cuisine dans la salle ou l’on découvre la préparation. Personnel serviable et sympathique. Grazie per tutto
💬 Nous nous sommes arrêtés ici une nuit pendant le Camino dei Borghi Silenti. Benedetta et Angelo sont des gens très accueillants et sympathiques. La vue est imprenable et on peut voir un magnifique coucher de soleil. Ambiance familiale, merci pour votre hospitalité.
💬 Très bien accueilli par un jeune homme très souriant ! Petite ruelle avec tables qui rappelle vraiment le cliché italien, mais c'est vraiment très très jolie pour faire des photos ! Nous avons pris une pizza au parme pour deux, et elle était délicieuse. Juste dommage que tout les autres serveurs tirait la tronche pendant leur service, ce n'était vraiment pas agréable.
💬 Délicieuse glace végétalienne. 2 saveurs de chocolat et environ 6 sorbets qui étaient l'un des meilleurs que j'ai goûtés. Le personnel était très sympathique et accueillant.
💬 C'est hors des sentiers battus. La plupart des touristes internationaux ne resteront probablement pas dans cette partie de la ville. Il se trouve à moins de 10 minutes à pied de la station de métro Chiaino, qui se trouve à environ 20 minutes en métro du centre de Naples. Ce qui distingue cet hébergement, c'est l'hospitalité d'Ivano et de son père, et c'est pourquoi vous devriez rester ici. Un cadeau de Cornetti frais nous a été laissé sur la table après notre première nuit. Une bouteille de délicieux vin familial au frigo à boire et un excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement ici car nous avons de la famille dans cette partie de la ville et c'est idéal pour les familles ou les couples.
💬 Journée fantastique à Orgosolo avec Giovanni et Pasquale qui ont rendu la balade à cheval très spéciale pour nos deux filles, Aurelia et Azzurra. La Sardaigne à cette époque de l'année est verte et luxuriante, surtout ici sur les pentes du Gennargentu ! Un lieu enchanteur. Nous avons hâte de retourner à Giovanni pour faire des balades ensemble basés au refuge du lac Olai.
💬 Des plages de sable et de roches mixtes se trouvent sur la propriété, ce qui permet une plongée en apnée raffinée avec au moins 6 espèces de poissons dans l'eau où vous pouvez vous tenir debout sur le sable. Les restaurants à proximité sont limités, mais pourquoi aller n'importe où, avec un dîner en plein air à l'hôtel sur une terrasse de restaurant de fruits de mer offrant une vue romantique et panoramique ?. En plus de ses installations raffinées, l'hôtel est géré par une famille propriétaire et l'hospitalité est la meilleure au nord de la Sicile ! Il y a un petit nombre de chambres, alors réservez longtemps à l'avance si vous le pouvez.
💬 Endroit petit mais très agréable. Personnel très arrangeant, propriétaire sympathique. Four au feu de bois La pizza est bien faite, avec la possibilité de choisir parmi de nombreuses variétés. Nous avons également mangé des gnocchis et ils étaient très bons. Prix raisonnables recommandés.
💬 Superbe café dans le centre de Varallo. Il fut absolument découvrir la carte des Gins car Piero en parle avec talent et vous fera vivre des sensations totalement différentes avec sa carte venue des 4 coins du monde Si vous venez juste pour un café vous pourrez aussi apprécier sa terrasse cosy sur la rue centrale de Varalllo