Restaurant 🇮🇹

L'airone Avis

📌 Via Santa Lucia, 31, 98078 Tortorici - Italie

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur L'airone à Tortorici

Les avis

Les dernier avis sur L'airone à Tortorici

Gabriele.c

Le 05/08/2023 à 20:34

2 / 5

Bonne nourriture mais service épouvantable

Gregory.

Le 20/07/2023 à 21:38

5 / 5

Excellente pizza Pâte légère ! Excellent rapport qualité-prix

Giuseppe.a

Le 11/02/2023 à 21:19

2 / 5

Endroit agréable et accueillant, nourriture pas bien cuite, en ce qui concerne tout, je lui donne 2 étoiles

Antonio.n

Le 29/01/2023 à 17:48

1 / 5

Délais d'attente trop longs.

Edoardo.a

Le 29/01/2023 à 17:42

1 / 5

Service épouvantable. Je peux aussi comprendre la confusion un samedi soir, mais je trouve injustifiable une attente de plus de deux heures pour six pizzas. Le seul côté positif, ce sont les prix très abordables par rapport à la moyenne locale.

Seby.a

Le 19/09/2022 à 20:53

5 / 5

🔝🔝🔝💯

Roberto.o

Le 10/09/2022 à 12:21

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel très gentil... 👍👍

Sebastiano.a

Le 25/09/2021 à 19:03

4 / 5

Bonne gestion et excellents produits

salvatore.o

Le 22/08/2021 à 11:46

5 / 5

Le top en tout

Tino.o

Le 19/06/2021 à 23:23

5 / 5

Excellent emplacement mais surtout nourriture excellente.

Raffaele.e

Le 13/04/2021 à 14:22

5 / 5

Optimal

Aldo.e

Le 12/12/2020 à 20:03

5 / 5

Carmelo est un grand pizzaiolo et Rosario connaît son métier... Restaurant et pizzeria 10 étoiles

Veronica.i

Le 29/09/2020 à 19:51

5 / 5

Bel endroit, adapté aux familles. Accès également autorisé aux personnes handicapées. Je vais souvent manger des pizzas, notamment celle à la mortadelle et à la pistache. Prix ​​raisonnables et large choix au menu

Photo n°1 de l'avis de Veronica.i fait le 29/09/2020 à 19:51 sur le  L'airone à Tortorici
Nico.o

Le 11/09/2020 à 09:54

4 / 5

Une pizza au four électrique qui n'a rien à envier à celle au four à bois.

Emanuele.o

Le 27/08/2020 à 21:15

5 / 5

Vraiment de très bonnes pizzas...

ARIEL.e

Le 12/08/2020 à 21:15

5 / 5

La nourriture est bonne, c'est un endroit sympa et ils font d'excellentes pizzas

Giuliano.i

Le 19/02/2020 à 20:32

5 / 5

Excellente pizza

Mister.

Le 16/02/2020 à 20:32

5 / 5

Endroit très sympa, personnel accueillant et attentionné.. très bonne pizza et on peut manger ce que l'on veut.. on paie ce que l'on mange et on est vraiment content..

Patrizia.o

Le 01/02/2020 à 11:56

5 / 5

Tous bien

Ariel.e

Le 28/12/2019 à 22:59

5 / 5

La nourriture est bonne et c'est un endroit sympa et on peut même fêter son anniversaire

Alfonsina.i

Le 05/10/2019 à 23:47

5 / 5

Excellente pizza Prix ​​intéressants, très accueillant

Feb.o

Le 07/09/2019 à 04:27

1 / 5

L'attente est interminable, même s'il y a toujours peu de monde le service est décevant

master.

Le 29/08/2019 à 05:44

5 / 5

Bonne et top équipe

Stefano.

Le 28/08/2019 à 18:56

5 / 5

Excellente pizza, très gentille.

gianluca.

Le 07/08/2019 à 07:04

5 / 5

Excellente pizza airone jamais mangée une aussi bonne pizza très bonne entrée endroit calme et rafraîchissant les soirées d'été étouffantes

Salvatore.a

Le 12/03/2019 à 17:04

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le gérant était d'une extrême gentillesse, les plats étaient vraiment délicieux. J'y retournerai certainement.

Anouar.h

Le 06/12/2018 à 20:24

5 / 5

Spécial

Alessandro.i

Le 10/11/2018 à 06:49

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques, pizza à la mortadelle à essayer absolument

Genoveffa.i

Le 28/10/2018 à 14:07

5 / 5

Tous très bons

Marcella.a

Le 28/10/2018 à 13:43

5 / 5

Vraiment bien 😋

Maria.a

Le 21/10/2018 à 20:19

5 / 5

Excellent lieu, personnel professionnel et sympathique, nourriture exceptionnelle

Amelia.a

Le 20/10/2018 à 19:54

5 / 5

QUE DIRE LA PIZZA EST TRÈS BON

Fulvio.o

Le 04/10/2018 à 06:26

4 / 5

La pizza, les entrées (même limitées) et les seconds plats sont bons. Bas prix. Personnel serviable.

[email protected]

Le 03/10/2018 à 19:03

5 / 5

Très bien et la nourriture est bonne

Edoardo.i

Le 20/08/2018 à 09:07

4 / 5

L'Airone est un restaurant / pizzeria proposant une cuisine maison, typique de la région des Nebrodi. Le service est excellent, l'emplacement agréable, très propre et bien rangé. La qualité de la nourriture est bonne, les plats simples et typiques. Certainement un excellent rapport qualité/prix. 4 étoiles méritées dans sa catégorie. Essayer!

Giovanni.o

Le 27/07/2018 à 23:21

5 / 5

Pizza exquise, accueil familial, et prix accessibles à tous les budgets, super, merci.

Giuseppe.a

Le 17/07/2018 à 10:14

5 / 5

Très bel endroit

Alessandro.i

Le 14/04/2018 à 22:09

5 / 5

Les chiffres ne nous suffisent pas (cit. Carmelo)

Luigi.r

Le 01/04/2018 à 00:33

4 / 5

Excellente pizza

Gaetano.

Le 21/01/2018 à 12:12

4 / 5

Très bonne pizza et prix en rapport avec la qualité !!! Les plats les moins élaborés ? Le meilleur....

Giada.a

Le 31/12/2017 à 13:54

5 / 5

Chouette

selvaggia.a

Le 19/11/2017 à 00:47

1 / 5

C'est nul

  • 🏪 Eredi Di Bianchi Alvero (16 Avis)

  • 💬 Bar historique, j'ai rencontré Alvero et j'ai souvent fréquenté des restaurants et des bars, comme il n'est plus là, ça ne vaut pas la peine d'y aller.


  • 🏪 Comfort Food (297 Avis)

  • 💬 Excellent! Service super sympa, nourriture excellente! Il n'y a rien de prétentieux, et c'est un grand plaisir de déguster les chefs-d'œuvre du chef ! En plus de l'intérêt réel du propriétaire, cela vous a-t-il plu ? Et du pays d’où vous venez. Je recommande vivement de profiter de ce restaurant!


  • 🏪 Il Palazzo dei Conti (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, malgré l'excellent emplacement et la commodité de l'enregistrement, je suis obligé de laisser un avis négatif. Les chambres sont belles, la salle de bain très agréable. Dommage que le niveau de propreté laisse à désirer. Beaucoup de poussière et de cheveux sur le sol et les meubles. Malheureusement, il y avait aussi des cheveux sur la couette du troisième lit préparé pour notre bébé. Sur le lit, nous avions 4 oreillers TOUS très hauts, ce qui les rendait très inconfortables pour dormir. Nuit blanche et asthme au réveil. Il y a tellement de choses à améliorer !


  • 🏪 Tiroler Hütte (259 Avis)

  • 💬 Super restaurant où s'arrêter lors de la visite du lac d'Anterselva


  • 🏪 Casa Didé Hotel Location (140 Avis)

  • 💬 Pour moi ce sont plus des chambres d'hôtes qu'un hôtel. Il n'y a pas de réception, pas de salon d'accueil pour attendre si on ne veut pas monter directement dans notre chambre. Nous sommes arrivés le 1er novembre et avons interrompu une réunion de famille qui avait lieu dans la salle de restaurant, nous avons été conduits directement dans notre chambre, nous avons été très gênés : l'impression d'arriver chez les gens dans leur intimité et non dans un lieu semi-public. Il faut sonner au portail, ensuite il faut l'ouvrir avec une clé (qui se trouve sur un porte-clés avec la clé de la chambre), d'où le fait que je dise que ça fait plus chambre d'hôtel que hôtel. Les propriétaires sont vraiment très très charmants et aux petits soins. Le petit-déjeuner : tout y est, et les croissants (francçais) sont vraiment très bons, le pain et la confiture maison aussi, un régal. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel mais si vous prévenez les propriétaires à l'avance vous pouvez manger. Petit soucis avec les portes palières qui donnent accès aux chambres du dernier étage avec accès sur l'extérieur. Ces portes n'ayant pas de poignées, si elles se ferment vous êtes coincés dehors sur le balcon ! Avoir son téléphone sur soi pour appeler le propriétaire qu'il vienne vous ouvrir. Il faut bien veiller à ne pas les refermer (sauf si des gens pas au courant les referment derrière vous bien consciencieusement). Le confort de la chambre : nous avions une salle de bain aussi grande que la chambre :) très propre, tout y est aussi. La literie était confortable. L'hôtel n'est pas moderne mais propre et encore une fois tout y est le wifi est de bonne qualité, 100% gratuit et fonctionne très bien. Globalement nous avons passé un très bon séjour et ne manquerons pas de revenir quand nous reviendrons à Suse


  • 🏪 da Fofò - Napoli - Ristorante (520 Avis)

  • 💬 Patron pressé pour la commande mais de bon conseil Petit restaurant calme et très bonnes pâtes et tiramisu !


  • 🏪 Max Pizza & Food (284 Avis)

  • 💬 Bonsoir, chaque mercredi soir c'est un cadre magique, super accueillant et familial. Tous les mercredis, nous finissons le football ici. Augmentez les salaires de tous les gens de cette pizzeria, Pizzaioli et Valeria la fille à la caisse. Top pizza, venez en grand nombre. Je ne le changerai jamais pour une autre pizzeria. Tout le monde est super sympa.


  • 🏪 Ristorante da Thomas (1975 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine Des produits frais, préparés divinement! Le tartare de thon simplement coupé pour garder le goût. Les accompagnements très bien choisis pour un ensemble parfait. Les plats de pâtes étaient succulents et joliment présentés. Le dessert yellow à tomber Bref une très belle expérience et un service impeccable. La table à côté à commandé du poisson qui leur fut servi en découpe au guéridon. Mise à jour: nous sommes retournés moins d’une semaine après pour le dîner cette fois et avons découvert d’autres merveilleux plats pour nos papilles et nos yeux. La fraîcheur et préparation des poissons et crustacés crus sont la définition de la perfection!


  • 🏪 B&B Radici (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici le 17 avril, la propriétaire Giorgia était très sympathique et accessible. Endroit merveilleux, chambres agréables et bien rangées. L'emplacement est également fantastique pour ceux qui séjournent ici pour le mini tournoi d'enduro. On reviendra certainement


  • 🏪 La Luna dei Prati (8 Avis)

  • 💬 B&B très accueillant et bien entretenu... comme se sentir chez soi