📌 Via Progresso, 50, 65022 Bussi sul Tirino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:06
Séjour parfait, appartement propre et dans un emplacement exceptionnel. Le propriétaire est gentil et professionnel. Nous reviendrons certainement pour d'autres vacances dans les Abruzzes 💚
Le 20/04/2024 à 16:26
Nous avons séjourné ici le 17 avril, la propriétaire Giorgia était très sympathique et accessible. Endroit merveilleux, chambres agréables et bien rangées. L'emplacement est également fantastique pour ceux qui séjournent ici pour le mini tournoi d'enduro. On reviendra certainement
Le 02/03/2024 à 17:26
Endroit très accueillant !!
Le 02/03/2024 à 17:16
L'endroit est très accueillant, minimal et de bon goût. Il y a tout ce dont nous avions besoin, aussi... vraiment très propre. Le village de Bussi est donc dans une position stratégique, nous étions très à l'aise pour faire de merveilleuses excursions et promenades ! Nous reviendrons, nous avons passé un très bon moment🤍
Le 02/03/2024 à 17:06
Haut.
Le 02/03/2024 à 16:58
Beau L'endroit idéal pour séjourner à Bussi... aussi bien en couple qu'en famille
💬 Meilleures pizza avec ingrédients locaux et feu de bois. Nous étions en famille. L’accueil, le repas, les serveurs, le pizzaiolo, la propreté, le village (assez ancien) étaient tout juste magnifique. En temps qu’étranger, nous avons été reçu à merveille, malgré que nous parlions pas leur langue. Bonne continuation et meilleurs souhaits à vous, que Dieu vous garde. 🙏
💬 J'ai commandé un poisson frit (calmars et crevettes) pour le réveillon de Noël, vraiment bon, produit frais ressenti. Recommandé, le propriétaire et sa fille sont vraiment des gens formidables, très serviables.
💬 Lieu exceptionnel avec vue sur le lac. Le personnel est aimable mais beaucoup de monde donc beaucoup d’attente. Le repas est cher, certes la vue y joue mais quand même et surtout pour une quantité ridicule ! Je vous déconseille les sandwichs vous resterez sur votre faim. Le vin est bon mais trop cher (7€ le verre) Je ne recommande pas mais si vous voulez profitez de la vue ça fera l’affaire d’une pause
💬 Ciao!👋 L’hôtel est parfaitement situé, pour nous français l’accueil s’est très bien passé car la personne en charge de notre accueil avait un français parfait. L’emplacement est royal. Petit déjeuner au top. Le personnel était aux petits soins. Magnifique
💬 J’ai vécu ma pire expérience dans cet inquiétant B&B. Reçu par des hôtes limite inquiétants dans un vieil et petit appartement sentant la cigarette situé dans un HLM avec vue sur parking . La chambre était située au fond de ce petit 2 pièces minuscule avec une décoration déprimante et une literie à vous briser le dos en deux. J’ai compté chaque heure de la nuit jusqu’à mon départ que j’ai avancé au lever du jour tellement j’avais hâte de fuir cet endroit. La sécurité laissait à désirer car la propriétaire nous a demandé de bien fermer notre chambre à clés car la porte d’entrée de l’appartement avait été fracturée et non réparée. Les avis positifs que j’ai lu ne peuvent pas correspondre à ce B&B ou alors ce sont des avis faux. A fuir !!!!!
💬 C'est selon moi la combinaison parfaite entre gentillesse, convivialité et qualité ! Excellente pizza, pâte moelleuse et bien levée.
💬 COMPLIMENTS ! Endroit très agréable et caractéristique. De très bonnes pizzas à des prix raisonnables. 11 euros pièce pour la pizza et la boisson couverte incluses sont des prix aujourd'hui disparus. Personnel sympathique et serviable. ESSAYER
💬 A part le rocher, rien ne vaut la visite au mois d'août je précise. C'est probablement plus abordable, moins peuplé et moins bruyant le reste de l'année. Au mois d'août, c'est gavé de monde au point que chaque serviette se touche, qu'on ne peut pas aller à l'eau sans marcher sur la serviette des autres et c'est sans compter les bars de plage qui balancent de la musique à fond. Le concept peut être sympa un petit moment mais pour moi pas toute la journée. C'est aussi sans compter sur ka qualité de l'eau compte tenu de l'abondance de la population. Je vous laisse apprécier, personnellement je ne me suis pas baigné
💬 Les propriétaires sont hyper gentils, leur dessert sabayon était délicieux
💬 Petite ville avec une plage longue et spacieuse, endroit idéal pour les vacances d'été.