Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Patata24 Perugia Avis

📌 Via dei Priori, 91, 06123 Perugia - Italie

3.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Patata24 Perugia à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Patata24 Perugia à Perugia

Francesca.c

Le 19/04/2023 à 16:19

1 / 5

Il n'a pas rendu la monnaie

michele.e

Le 09/04/2023 à 14:50

1 / 5

Il n'y a pas de chips et ça me rend très triste

Luca.e

Le 27/10/2022 à 07:39

3 / 5

Très cher, l'endroit serait magnifique s'il n'y avait pas toujours un pousseur à l'intérieur

Pamela.u

Le 08/10/2022 à 11:40

5 / 5

Excellents produits

Cristina.a

Le 15/11/2021 à 20:34

5 / 5

Hautement recommandé. Super fourni en tant que distributeur. Super café avec un grand choix. Les pommes de terre sont bonnes. Sanctifié et très bien conservé. Position stratégique. Ça vaut vraiment le détour

Stefano.i

Le 12/10/2021 à 10:08

5 / 5

Toujours bien approvisionné, beaucoup de quantité et de qualité, chips délicieuses, emplacement stratégique près de l'école et de l'université. Félicitations !

Luigi.a

Le 07/12/2020 à 17:04

5 / 5

Chips prêtes en 35. Vraiment excellentes

alessandro.u

Le 30/11/2020 à 11:46

5 / 5

Folle nouvelle à Pérouse ! Excellentes frites et large choix de collations et de boissons. J'ai particulièrement apprécié le grand choix de bières !

massimo.r

Le 30/11/2020 à 10:04

5 / 5

découvert par hasard en passant par ce lieu pour le travail incroyable! de délicieuses pommes de terre ! cuit à la perfection! Je n'ai pas déjeuné hier, j'étais plein de pommes de terre...... endroit magnifique, grand, aéré et très propre ! Je reviendrai dès que possible

  • 🏪 Piadineria da Lilli (86 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers car cet endroit est situé juste à côté de notre université, après de nombreuses heures de cours, tout ce dont vous avez besoin est une délicieuse piadina préparée avec amour, les propriétaires sont aussi charmants que le menu et le sourire est inclus dans le prix. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans cette région.


  • 🏪 La Panetteria Da Germano (72 Avis)

  • 💬 Du pain aux farines non raffinées (non 00), des chips savoureuses et sans gluten et des « crackers » à base de farine de sarrasin ou d'avoine. Le mythique Pain du Pêcheur ! Un pain biscuité sucré aux œufs, aux raisins secs et aux noix qui bénit vos petits déjeuners et collations ! Gentillesse et amitié dès le pas de la boutique. On ne se gare pas devant (impossible !) mais ça vaut le coup de s'y rendre à pied.


  • 🏪 Bar Sport (92 Avis)

  • 💬 Est-ce que ça prenait vraiment 40 minutes pour un petit coca ???


  • 🏪 Ristorante Universale (135 Avis)

  • 💬 Vraiment tout excellent!


  • 🏪 La casa di Benedetta (8 Avis)

  • 💬 Merveilleux! Tout est parfait. Emplacement stratégique à quelques pas du centre de Polignano, environnement accueillant avec une attention aux détails, tout ce dont vous avez besoin est trouvé, lits très confortables. Un petit bijou. Je reviendrai. Anita


  • 🏪 Gerry E Romy (87 Avis)

  • 💬 Calme et sympa et des bonnes Pizza


  • 🏪 Magic Pizza Bio Martorano di Cesena (118 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, mais je pense qu'il serait juste d'avoir plus de transparence. J'ai commandé une pizza BABY à la tomate, après avoir payé, ils m'ont dit que le prix était toujours le même que si c'était une pizza normale. Je pense que ce serait j'ai raison de vous prévenir à ce sujet...


  • 🏪 B&B La corte di Alzo (110 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement également proposé par Airbnb. À notre arrivée, nous avons été accueillis relativement froidement par le gérant qui nous a laissé patienter dans la cour sous la pluie. Petit-déjeuner gentiment servi dans la salle à manger par la gérante très respectueuse et agréable.


  • 🏪 Würstelstand Pfarrplatz Meran (9 Avis)

  • 💬 Magnifique saucisse fermière de Merano au stand ! Toutes les autres saucisses étaient également excellentes. Patron très sympathique et sympathique.


  • 🏪 Bar Terrazza hu Altomincio village (29 Avis)

  • 💬 Les produits sont souvent épuisés, la livraison est lente. De nombreux autres convives se pressent autour du bar, il n'y a pas de structure et tout prend beaucoup de temps. La qualité est modérée à mauvaise. Chaque fois que nous recevons de la glace pour les enfants, elle est cassée, fondue (cristaux) ou à moitié fondue. Un cocktail dure 10 personnes plus ou moins. Il y a trop peu d'employés. En conséquence, il faut beaucoup de temps avant de pouvoir payer. La musique (via un téléphone et YouTube) varie et est soit très forte, soit pas allumée, soit la personne à qui appartient le téléphone est constamment appelée. Très spécial. Tout cela est possible, mais les prix ne correspondent pas au service et/ou aux produits livrés. Je ne suis vraiment pas critique.