📌 Via Gaetano Donizetti, 16/18, 84090 Montecorvino Pugliano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Produit Parmigiano de qualité. Petit déjeuner calme et confortable au pied de la route. Ils s'occupent des détails. Les pâtisseries sont les meilleures que j'ai essayées à Parme. Aussi le salumi. Point de référence.
💬 Après 20 minutes d'attente, personne vient nous voir pour prendre la commande. Alors qu'il y a pas beaucoup de clients. Bizarre comme attitude
💬 Dîner quelconque. Plats de pâtes moyen, Dessert tiramisu pas fait maison. Accueil quasi inexistant. Attente de 30 minutes au moins avant de prendre notre commande Au final c était pas terrible.
💬 De très bonnes pizzas à Foggia !
💬 Des propriétaires très courtois et serviables qui nous ont fait sentir comme chez nous en mettant leur cuisine à notre disposition pour préparer à manger pour notre enfant de 1 an. L'appartement est situé dans le centre historique de Gravina ; il est propre et confortable et a été récemment rénové dans un style moderne. Je le recommande fortement.
💬 Découverte en marchant par hasard, très bonne pizza, les prix étant donné qu'elle est située en bord de mer ne sont pas excessifs
💬 Boulangerie et plus encore. Les nombreuses sortes de pain sont accompagnées de nombreux autres produits, notamment des pâtes fraîches faites maison. J'ai acheté les anolini pour le déjeuner de Noël et ils étaient vraiment bons. Comme chez grand-mère ! Bien joué.
💬 Restaurant spartiate mais accueillant, patron décontracté et sympathique. Menu vocal mais la surprise vient lorsque l'on reçoit les plats, deux entrées et 2 seconds plats. Tout est vraiment bon et fait maison et des portions très généreuses. pâtes maison. Nourriture frite incroyable. Vin maison décent. Au final 25€ pièce, excellent je dirais
💬 Mon expérience a été négative. Sans entrer dans les détails, je le déconseille certainement. Le seul point positif est le prix bas qui ne justifie pas la très mauvaise qualité.
💬 Endroit merveilleux et mélange parfait entre nature et architecture ! Je reviendrai dès que possible ! Gentils propriétaires !! Expérience incroyable!