📌 Via Roma, 34/D, 40046 Porretta Terme - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 20:11
Excellente qualité et hospitalité dans un environnement confortable. Boissons, karcade' et thé, délicieux. Un endroit définitivement recommandé.
Le 28/01/2024 à 21:41
J'ai passé un bon moment! Bel endroit et bons cocktails !! Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !
Le 24/01/2024 à 14:38
J'y suis allé en compagnie et ce fut une expérience très agréable. J'ai essayé le café turc et le thé marocain, tous deux délicieux !!!
Le 24/01/2024 à 14:07
Endroit vraiment sympa, chicha de qualité et personnel fantastique. J'ai hâte d'y retourner. Super recommandé
Le 24/01/2024 à 13:15
Super endroit pour narguilé
Le 15/01/2024 à 23:59
Endroit accueillant, personnel très sympathique. Super shisa !
Le 15/01/2024 à 15:57
Super café et bar à chicha
Le 01/01/2024 à 10:48
Excellents apéritifs et délicieux thé marocain
💬 Séjour extraordinaire dans cette ferme, Élisabetta et Claudio sont très gentils, accueillants, les repas sont faits dans la cuisine familiale, les chambres tellement agréables et propres. Parfait *
💬 Je le recommande aux amateurs de bière, grand choix de bières, excellents snacks, proche du métro !
💬 Excellentes pizzerias à des prix honnêtes
💬 Toujours aussi agréable et une équipe attentionnée.Apres 5 ans ce restaurant reste très bon. A refaire encore.
💬 Je conseil cette endroit si vous devez vous rendre à la foire, vous pouvez y aller à pied le matin, vous évitez tout les embout!
💬 Super
💬 Belle ambiance, rapport qualité/prix excellent. Je recommande 👍
💬 Très très mauvaise pizza pour l'Italie, la pire que j'ai jamais mangée. Même chaque pizza du kebab est 1000 fois meilleure. Et beaucoup trop petit pour le prix La qualité ne correspond pas au prix, la performance ne correspond pas !! Pour une Margerita 8 euros ce qui est minuscule.
💬 L'accueil a été extraordinaire, le gérant a été très serviable : une personne extrêmement correcte, sympathique et sérieuse qui sait vous mettre à l'aise comme à la maison ; il nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin pour passer un excellent séjour. Emplacement excellent et stratégique. La chambre est propre, calme, toute neuve et avec une grande attention aux détails. Emplacement parfait pour ceux qui veulent découvrir la ville de Caserta sans avoir recours aux transports. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Trop cher rapport qualité prix pour finir le repas on mange dans le noir plus de courant dans le restaurant et même pas un geste commercial