Restaurant 🇮🇹

RistoBarBaia Avis

📌 Via del Novanta, 57016 Mazzanta - Italie

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur RistoBarBaia à Mazzanta

Les avis

Les dernier avis sur RistoBarBaia à Mazzanta

Laura.o

Le 02/09/2022 à 20:11

2 / 5

Mélangé de légumes frits... essentiellement des légumes frits avec quelques calamars ! Nuggets de poulet... En fait, je n'ai pas compris de quelle viande ils étaient faits ! Mauvaise qualité. Bon apéritif très bien préparé par Chiara

Marc.i

Le 28/08/2022 à 17:15

1 / 5

Très très mauvaise pizza pour l'Italie, la pire que j'ai jamais mangée. Même chaque pizza du kebab est 1000 fois meilleure. Et beaucoup trop petit pour le prix La qualité ne correspond pas au prix, la performance ne correspond pas !! Pour une Margerita 8 euros ce qui est minuscule.

Photo n°1 de l'avis de Marc.i fait le 28/08/2022 à 17:15 sur le  RistoBarBaia à Mazzanta
FENOMENO.5

Le 02/07/2017 à 17:14

5 / 5

Des gens faciles à vivre et serviables

Francesco.e

Le 21/08/2016 à 12:29

1 / 5

J'y étais hier... une entrée de terre décente... mais les spaghettis aux fruits de mer et la carbonara aux fruits de mer étaient vraiment nuls... je n'ai jamais mangé un premier plat aussi horrible de ma vie... ça m'a fait vomir...

Philipp.u

Le 28/06/2015 à 21:41

5 / 5

Très bon vin de la maison, entrées délicieuses, bonnes pizzas et très bon service.

Stella.e

Le 28/04/2014 à 10:57

5 / 5

Excellente cuisine maison. Les produits frais font la différence. Les prix sont définitivement abordables et le service est de qualité. L'environnement est agréable et tout le personnel est extrêmement courtois et professionnel. Félicitations !!!

Federico.i

Le 28/04/2014 à 10:44

5 / 5

Je suis déjà allé trois fois au restaurant Tortuga du camping Baia del Marinaio à Vada et j'ai été surpris par la qualité du service et de la nourriture. La cuisine est vraiment excellente et très simple. Le choix de travailler des produits frais et des pâtes fraîches est gagnant. Enfin quelqu'un qui a compris que le poisson surgelé ne peut pas être servi à 30 mètres de la mer !!! Le service est rapide et le propriétaire extrêmement sympathique et professionnel. À ne pas manquer.

  • 🏪 Gatto Rosso (277 Avis)

  • 💬 La fille a préparé du café pour 4 personnes en 1 minute. La découpe se fait chez n'importe quelle gastronomie, les prix sont très abordables.


  • 🏪 Coffee Commerce SAS Di Pietro Silvestri & C (182 Avis)

  • 💬 Barre en z. Industriel, fréquenté par les ouvriers aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif en fin de soirée... Places assises à l'intérieur et sur la petite terrasse extérieure... Comptoir de bar avec un aquarium en dessous... Je connaissais la direction précédente et je dois dire qu'elle l'était bon et poli dans une égale mesure (quand je prends mon petit-déjeuner avec de super croissants)


  • 🏪 Pici & Co. - Pastificio con Cucina (220 Avis)

  • 💬 Tout est vraiment super bon! Excellentes saveurs, produits frais locaux et les pâtes sont faites maison par la propriétaire qui réserve en plus, un accueil très chaleureux. Localisation improbable mais vaut le détour!


  • 🏪 Villino Odaldo (49 Avis)

  • 💬 Dix jours enchanteurs du mois d'août. Endroit merveilleux, un chemin de roseraies, de fleurs et d'herbes méditerranéennes vous accueille comme un câlin. Le reste c'est le silence de la vue sur le ravin et le calme. L'accueil de Tina et Arcangelo vous fait sentir comme chez vous, toujours le bienvenu. Les petits déjeuners de Tina sont une expérience unique, tous faits à la main avec des ingrédients de première qualité, des gâteaux en mousseline aux tartes de toutes sortes, des mini gâteaux au fromage et aux pêches, des meringues fraîchement préparées avec de la crème fouettée (et des mûres fraîchement cueillies :) ), des figues, des salades de fruits, encore chaudes ricotta, omelettes aux herbes, focaccias aux tomates et bien plus encore. On emporte aussi le souvenir de deux belles soirées passées avec leurs amis, les transats sur la pelouse le soir de S Lorenzo... L'emplacement est super stratégique vu la période où nous voulions être sûrs de pouvoir passer quelques journées sur une belle plage peu fréquentée et le Termitosa était notre refuge. Plage très longue et propre, eau cristalline où nous avons trouvé des tronçons isolés même le 15 août. Et Mottola, Ostuni, Ceglie, Orea, Castellaneta, Martina Franca, Massafra, Alberobello, Cisternino, Grottaglie, Matera et bien plus encore, le tout à 30 min - 1 heure de route. Et puis encore le calme du chalet. Merci! Auguste et Laura


  • 🏪 Osteria al Teatro (51 Avis)

  • 💬 Plats excellents, serveur très agréable et serviable ! Je recommande vivement


  • 🏪 B&B Tre Sorelle (7 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit pour le travail, environnement super propre et parfumé, mobilier neuf, chambres spacieuses, petit-déjeuner à faire soi-même qui ne manque de rien, propriétaire très gentil. Belle découverte, super recommandée.


  • 🏪 Affittacamere La Fortezza (8 Avis)

  • 💬 J'étais invité il y a deux ans à l'occasion du Pistoia Blues. Gestionnaires très gentils et serviables. Excellent emplacement pour le centre. Grande chambre avec air conditionné. Informé!


  • 🏪 Bar Tabacchi Barlafus (44 Avis)

  • 💬 Rien de négatif à dire. Toujours prêts à accueillir, Claudio et Mauro, 2 frères nés pour accueillir


  • 🏪 La Cocinita del Covo (92 Avis)

  • 💬 J'y étais un vendredi soir pour un dîner de classe avec mes amis du lycée. Le bistro annexe du plus connu "Covo del Ribelle" (présent à Rosà et dans la Viale della Pace à Vicenza) propose une cuisine mexicaine traditionnelle dans un environnement moderne entre chic et informel. Nous avons eu accès à un "menu de groupe" comprenant une entrée et trois plats à partager (barquettes de chili picadillo, poulet au mole poblano et tacos au porc effiloché), ainsi que des boissons à volonté (eau, coca, bière et sangria) séparément pour un total de 38 euros par personne. J'ai tout apprécié - les tacos en particulier - et j'espère y retourner à l'avenir.


  • 🏪 Ristorante Wàng cinese gourmet (581 Avis)

  • 💬 Je recommande. Surtout pour ceux qui ne connaissent pas la langue, il y a une serveuse russophone Lena. Un respect particulier pour elle.