Bar 🇮🇹

Kiosko idro Avis

📌 Via Lungo Lago Italia, 16, 25074 Idro - Italie

4.4 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Kiosko idro à Idro

Les avis

Les dernier avis sur Kiosko idro à Idro

Bernd.l

Le 18/05/2024 à 06:10

4 / 5

Un poireau directement au bord du lac. Nous avons pris des apéritifs et des collations préparées avec beaucoup d'amour. Super arrêt

Vero.

Le 20/12/2023 à 10:24

5 / 5

Le lieu est un véritable joyau : l'ambiance est accueillante, le design élégant et la propreté irréprochable. Le personnel se distingue par sa gentillesse et son professionnalisme, faisant preuve d'une attention impeccable envers le client. La large gamme de produits de haute qualité offre une expérience culinaire exceptionnelle, satisfaisant les palais les plus exigeants. L'attention portée aux détails se reflète tant dans le mobilier raffiné que dans la présentation des plats. Sans aucun doute, un lieu où la qualité est la priorité, faisant de chaque visite un authentique plaisir des sens.

Rosanna.e

Le 12/10/2023 à 20:56

5 / 5

Un petit déjeuner au bord du lac Un paysage et un panorama spectaculaires Ça vaut le coup, même juste pour un café

Pedro.

Le 06/10/2023 à 17:43

4 / 5

Bel endroit au bord du lac, excellent service

Carla.!

Le 05/10/2023 à 13:06

5 / 5

Kiosque calme et agréable au bord du lac... personnel sympathique

Gaetano.a

Le 26/09/2023 à 15:56

4 / 5

Bon spritz, prix normaux, belle vue

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 26/09/2023 à 15:56 sur le  Kiosko idro à Idro
M.

Le 24/09/2023 à 19:29

5 / 5

Excellent apéritif avec une soucoupe généreuse avec une belle vue sur le lac d'Idro

Michael.c

Le 23/09/2023 à 07:38

4 / 5

Très bien situé au bord du lac, agréable et adapté pour une courte escale.

Alessandro.e

Le 19/09/2023 à 19:31

5 / 5

Nous y avons pris le petit déjeuner très bon

Andrea.o

Le 18/09/2023 à 10:57

2 / 5

KIOSCO DA GIO VOUS NOUS MANQUEZ

Garda.a

Le 12/09/2023 à 01:18

4 / 5

Très mignon et c'était la première fois que je venais prendre un apéritif rapide à midi. Personnel jeune et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Garda.a fait le 12/09/2023 à 01:18 sur le  Kiosko idro à Idro
Cantaluppi.

Le 04/09/2023 à 12:29

4 / 5

Ils ne peuvent juger le kiosko que par son excellente position au bord du lac puisque je n'ai pris que des glaces à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Cantaluppi. fait le 04/09/2023 à 12:29 sur le  Kiosko idro à Idro
Flex.n

Le 27/08/2023 à 07:30

5 / 5

Le service le plus charmant, super rapide et incroyablement sympathique. De délicieux apéritifs et de superbes collations

pietro.a

Le 25/08/2023 à 09:37

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter par une chaude journée

Marco.o

Le 22/08/2023 à 21:27

5 / 5

Super endroit pour un petit-déjeuner au bord du lac.

Manuel.e

Le 18/08/2023 à 09:20

5 / 5

Optimale !

N.

Le 15/08/2023 à 16:44

5 / 5

J’aime une ambiance géniale avec une vue fantastique sur le lac. C'est un incontournable à chaque fois que nous sommes ici, au moins une fois par jour, que ce soit un cappuccino ou un Aperol.

Roberta.e

Le 14/08/2023 à 12:29

5 / 5

L'apéritif était très bon : Ils nous ont apporté des chips chaudes, des cacahuètes et des olives Et les snacks changent tous les soirs Le personnel jeune et souriant est fortement recommandé !!!

Giuseppe.o

Le 13/08/2023 à 19:32

5 / 5

Chambre avec vue sur le lac, personnel sympathique, excellent emplacement.

Andrzej.

Le 12/08/2023 à 16:35

4 / 5

Bon point, bière fraîche

Gianluca.r

Le 12/08/2023 à 16:25

5 / 5

Excellente expérience, vue imprenable sur le lac et cocktails exceptionnels

Martijn.a

Le 11/08/2023 à 18:41

5 / 5

Pour la deuxième année consécutive je suis au camping Vénus en face de cette jolie tente. Cette année je l'ai découvert et suis allé sur cette terrasse en SUP pour prendre un verre ou un café. Le propriétaire est extrêmement accueillant. Les serveuses nous proposaient souvent différentes collations avec des boissons. Des chips, des noix, des morceaux de pizza à la mozzarella frite. Délicieux. Le plus beau c'est bien sûr la vue.

Photo n°1 de l'avis de Martijn.a fait le 11/08/2023 à 18:41 sur le  Kiosko idro à Idro
Véronique.e

Le 06/08/2023 à 14:06

5 / 5

Très bon accueil personnel très agréable je reviendrai

Guenter.

Le 05/08/2023 à 03:10

5 / 5

Chaque fois que nous passons ici, nous nous arrêtons ici. Belle vue, prix modérés et service amical

Lisette.a

Le 27/07/2023 à 13:32

5 / 5

Bel endroit où vous pourrez déguster votre expresso avec vue sur le lac Idro. Ils proposent également de délicieux cocktails.

Photo n°1 de l'avis de Lisette.a fait le 27/07/2023 à 13:32 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°2 de l'avis de Lisette.a fait le 27/07/2023 à 13:32 sur le  Kiosko idro à Idro
Valter.e

Le 27/07/2023 à 10:49

4 / 5

Bel endroit au bord du lac

SteffyBra.

Le 14/07/2023 à 04:39

5 / 5

Excellent pour prendre le petit déjeuner au bord du lac

Elena.o

Le 13/07/2023 à 19:09

5 / 5

Excellent kiosque au bord du lac avec service de structures gonflables pour les enfants, près de l'aire de jeux entourée de verdure et bénéficiant d'une excellente vue !

Fabrizio.o

Le 13/07/2023 à 10:12

5 / 5

Tout 👌 🆗️

Gabriella.o

Le 13/07/2023 à 07:15

5 / 5

Une étape, située au bord du lac, service sympa et très efficace

laura.a

Le 09/07/2023 à 10:21

5 / 5

Beau

Emy.

Le 05/07/2023 à 11:03

5 / 5

Les filles étaient sympathiques et le petit déjeuner était vraiment bon.

Sitio.o

Le 04/07/2023 à 21:33

5 / 5

Super endroit.

ANDREA.C

Le 04/07/2023 à 09:54

5 / 5

Au bord du lac d'Idro, à quelques pas et vous pourrez plonger. Recommandé pour les très bons cocktails, en général il est excellent pour une pause après une longue balade, un déjeuner ou un apéritif.

stefano.a

Le 26/06/2023 à 05:33

5 / 5

Chouette

Chiara.p

Le 25/06/2023 à 19:02

5 / 5

Endroit fantastique, dommage pour le service complètement médiocre. J'ai dû demander à la serveuse de nettoyer la table qui était visiblement sale de taches de glace tout en plaçant le couvert dessus. J'ai commandé une salade et il manquait certains ingrédients, je l'ai signalé et ils les ont ajoutés, à part ça (ça peut arriver) les chips étaient immangeables... super salées. À deux reprises, on nous a servi de la nourriture qui n'était pas la nôtre, la serveuse ne savait pas à qui appartenait cette nourriture. J'ai payé plus pour la salade et les frites que ce qui était écrit sur le menu, je m'en suis rendu compte plus tard en regardant le reçu. Honnêtement, j'étais désolé, je comprends qu'il s'agit d'un kiosque et non d'un restaurant, mais un peu plus d'attention suffirait pour rendre le court séjour un peu plus confortable.

Adriano.a

Le 19/06/2023 à 21:12

5 / 5

Beau kiosque avec une vue magnifique sur le lac, excellente amabilité et amabilité du personnel. Je le recommande fortement

Marco.a

Le 18/06/2023 à 14:53

5 / 5

Excellent kiosque pour prendre l'apéritif directement au bord du lac.

Klevis.j

Le 18/06/2023 à 08:02

1 / 5

Ils servent la table qui a commandé après nous, même si nous attendons depuis plusieurs minutes.

Aldo.u

Le 12/06/2023 à 06:08

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner... j'ai vraiment aimé... ça fait du bien...

Giuseppe.o

Le 10/06/2023 à 19:14

5 / 5

D'accord Bel endroit

Karlos.l

Le 09/06/2023 à 15:29

5 / 5

Un endroit charmant. Super apéritifs ! Et des gens adorables qui y travaillent.

Photo n°1 de l'avis de Karlos.l fait le 09/06/2023 à 15:29 sur le  Kiosko idro à Idro
Giulia.u

Le 02/06/2023 à 12:40

1 / 5

J'y suis allé ce matin vers 10h00 avec des amis, nous avons commandé du café et des croissants pour le petit-déjeuner. Lorsqu'on nous a demandé des informations sur les types et les saveurs des brioches, la réponse de ceux qui nous servaient a été Je pense que celles qui sont partout.. confiture.. chocolat.. vides... Ils nous ont demandé d'attendre un peu car ils venaient juste d'ouvrir. Pas de problème, sauf qu'à l'ouverture, il n'y avait pas de brioches et nous avons dû modifier la commande par la suite. Et encore une fois, ce n'est pas grave si c'est communiqué différemment. Finalement ce que nous avions commandé est arrivé (les croissants devaient être 2 vides, deux au chocolat et 1 confiture), nous avons gentiment demandé à la fille qui nous servait de nous aider à distinguer les vides de celui avec de la confiture, et encore une fois la réponse a été : ehm ... Je pense que les deux semblables sont vides et que le différent est de la confiture. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas se souvenir de tout, mais lorsqu'on demande des informations, si on n'est pas sûr, il vaudrait mieux s'adresser à quelqu'un qui sait. Que dire... au final les brioches étaient toutes pleines à craquer, je l'ai signalé et la réponse a été... ah, je suis désolé, je ne les prépare pas. Si nous avions eu une personne allergique, l’histoire se serait terminée différemment. Tous les autres avis sur les apéritifs sont très sympas, je reviendrai certainement les tester mais les petits déjeuners ne sont pas leur point fort.

Alessandro.

Le 30/05/2023 à 15:19

4 / 5

Bel endroit au bord du lac dans un endroit fantastique. Personnel jeune et courtois ; les délais d'attente étant donné qu'il n'y avait presque personne n'étaient pas très courts mais acceptables. Prix ​​moyens

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 30/05/2023 à 15:19 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°2 de l'avis de Alessandro. fait le 30/05/2023 à 15:19 sur le  Kiosko idro à Idro
Mariella.a

Le 23/05/2023 à 04:08

3 / 5

Equipé de tables et fauteuils face au lac. Agréable pour les enfants et les adultes. Assis parmi les canetons...

Werner.e

Le 07/05/2023 à 12:15

4 / 5

La plus belle vue sur le lac d'Idro. 😎👍🏁👍😎 Délicieux panini et boissons. 😎👍🏁👍😎

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 07/05/2023 à 12:15 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°2 de l'avis de Werner.e fait le 07/05/2023 à 12:15 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°3 de l'avis de Werner.e fait le 07/05/2023 à 12:15 sur le  Kiosko idro à Idro
Marzio.a

Le 06/05/2023 à 19:14

4 / 5

Bar très sympathique où l'on peut prendre un apéritif, un verre ou même juste un café : position privilégiée face au lac, avec beaucoup d'espace autour, des parterres de fleurs verdoyants et un parking pratique.

WorkHardPlayHard.

Le 12/04/2023 à 14:30

4 / 5

Vous obtenez ce dont vous avez besoin...

goluke.

Le 21/03/2023 à 21:27

5 / 5

Une halte incontournable, pour l'apéritif ou le petit déjeuner. Emplacement avec vue imprenable sur le lac.

Gabriele.o

Le 08/10/2022 à 17:11

5 / 5

Service très sympathique. L'Aperol Spritz est particulièrement délicieux 😋 et les finger food sont top

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 08/10/2022 à 17:11 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.o fait le 08/10/2022 à 17:11 sur le  Kiosko idro à Idro
max.e

Le 03/10/2022 à 18:49

5 / 5

Excellent kiosko avec vue spectaculaire sur le lac, ça vaut vraiment le coup.

Anton.r

Le 02/10/2022 à 15:42

5 / 5

Le sandwich et les toasts sont excellents, essayez-les !

Photo n°1 de l'avis de Anton.r fait le 02/10/2022 à 15:42 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°2 de l'avis de Anton.r fait le 02/10/2022 à 15:42 sur le  Kiosko idro à Idro
Manuel.h

Le 02/10/2022 à 13:13

4 / 5

Belle vue sur le lac, très bon cappuccino.

Ralf.e

Le 23/09/2022 à 17:25

5 / 5

Très très gentil.

Su.t

Le 23/09/2022 à 17:13

5 / 5

Wow quel service. Bon choix, des petites collations vous sont apportées avec votre apéritif sans qu'on vous le demande. Très généreux. Un endroit où petits et grands se sentent à l'aise. Le rapport qualité-prix est très bon, service amical.

Sandra.a

Le 20/09/2022 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques

Fabrizio.u

Le 14/09/2022 à 15:34

5 / 5

Magnifique face au lac

Egauer.

Le 11/09/2022 à 07:09

4 / 5

Très bien situé juste au bord du lac à côté du port. Grand choix de boissons et petites collations. Les prix sont corrects, les sièges sont assez confortables et le service est sympathique et attentionné.

Franz.e

Le 04/09/2022 à 21:42

4 / 5

Petit kiosque sympa au bord du lac d'Idro, personnel sympathique !

alessandro.e

Le 03/09/2022 à 16:54

5 / 5

Vue et personnel au top ♥️

Luca.o

Le 03/09/2022 à 15:36

4 / 5

Excellent emplacement, grand parking, excellent service, prix très honnêtes, apéritifs et café vraiment bons, je reviendrai !!!

Davide.r

Le 25/08/2022 à 11:18

5 / 5

Bel emplacement, personnel jeune et très serviable. Bons cocktails et apéritifs

ludo.a

Le 24/08/2022 à 10:27

5 / 5

Bel endroit au bord du lac d'Idro pour prendre un verre

Francesco.l

Le 21/08/2022 à 17:12

4 / 5

Bel endroit

giuseppe.e

Le 20/08/2022 à 11:47

5 / 5

Excellent pour l'apéritif... vue imprenable sur le lac d'Idro

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.e fait le 20/08/2022 à 11:47 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.e fait le 20/08/2022 à 11:47 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.e fait le 20/08/2022 à 11:47 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°4 de l'avis de giuseppe.e fait le 20/08/2022 à 11:47 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°5 de l'avis de giuseppe.e fait le 20/08/2022 à 11:47 sur le  Kiosko idro à Idro
Maurizio.e

Le 17/08/2022 à 12:25

5 / 5

Déjeuner carte postale sur le lac

Brinkmann.e

Le 15/08/2022 à 21:18

4 / 5

Un endroit idéal pour séjourner avec une vue magnifique...

Domenico.e

Le 15/08/2022 à 11:24

5 / 5

Cadre jeune sympa, service parfait, apéritif excellent, valeur ajoutée, 3 jeunes garçons et filles très talentueux et souriants

Photo n°1 de l'avis de Domenico.e fait le 15/08/2022 à 11:24 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°2 de l'avis de Domenico.e fait le 15/08/2022 à 11:24 sur le  Kiosko idro à Idro
Sergio.o

Le 12/08/2022 à 16:02

3 / 5

Très joli endroit charmant

Robert.s

Le 01/08/2022 à 14:34

3 / 5

Joli kiosque, avec une vue magnifique sur le lac

Adriana.i

Le 01/08/2022 à 07:06

1 / 5

Endroit magnifique avec vue sur le lac, le service laisse à désirer..... chaque année nous nous arrêtons pour prendre l'apéritif et dînons avec ce qu'ils ont apporté.... Je suis désolé mais nous n'avons pas passé un bon temps!!

Jan-Jaap.l

Le 30/07/2022 à 16:39

5 / 5

Quel endroit merveilleux. De jolis bancs au bord de l'eau, où l'on peut profiter d'un excellent apéritif l'après-midi avec une belle vue sur le lac d'Idro.

Photo n°1 de l'avis de Jan-Jaap.l fait le 30/07/2022 à 16:39 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°2 de l'avis de Jan-Jaap.l fait le 30/07/2022 à 16:39 sur le  Kiosko idro à Idro
Joke.i

Le 23/07/2022 à 13:58

5 / 5

Nous avons pris un délicieux café ici, mais vous pouvez également y acheter de la nourriture ou des cocktails. C'est un bel endroit au bord du lac d'Idro avec vue sur le lac. Le service est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Joke.i fait le 23/07/2022 à 13:58 sur le  Kiosko idro à Idro
Emma.e

Le 19/07/2022 à 17:05

5 / 5

Des gars très sympas, bonne boisson et superbe vue ! Rendre! ☺️

Philip.

Le 18/07/2022 à 06:09

5 / 5

J'ai visité cet endroit avec ma copine, nous voulions l'essayer. Ambiance et vue agréables avec de bonnes vibrations musicales. Le mojito était exquis. Bon travail les gars fortement recommandés 👏🏼

Photo n°1 de l'avis de Philip. fait le 18/07/2022 à 06:09 sur le  Kiosko idro à Idro
Photo n°2 de l'avis de Philip. fait le 18/07/2022 à 06:09 sur le  Kiosko idro à Idro
Paola.o

Le 17/07/2022 à 15:29

5 / 5

Très gentil et serviable !

Omar.i

Le 20/06/2022 à 10:37

5 / 5

Excellente nouvelle direction, belle vue, belles personnes. Excellent pour passer quelques heures entre amis avec vue sur le lac. Je recommande fortement d'essayer les cocktails, Félicitations 👍🏼

Guido.e

Le 20/06/2022 à 10:31

5 / 5

La nouvelle direction est géniale ! Les cocktails de Dario valent la peine d'être essayés

Barbara.a

Le 16/06/2022 à 19:25

5 / 5

Merci les gars... un bon début !! Forcer!

V...

Le 10/07/2021 à 20:19

1 / 5

C'est le premier bar qui propose des snacks à l'heure... après 20h plus rien.... mais les apéros coûtent pareil......

Ivan.s

Le 09/08/2020 à 16:45

3 / 5

Bar sympa avec belle vue sur le lac

Robert.o

Le 07/09/2017 à 10:17

5 / 5

Belle vue sur le lac. Une atmosphère détendue.

  • 🏪 Panificio Roncato (41 Avis)

  • 💬 Four artisanal historique. Panettoni farcis à Noël et colombes farcies à Pâques qui ne craignent aucune comparaison !


  • 🏪 Pizzeria Da Giovanni Impastato (347 Avis)

  • 💬 Aucune étoile. ( je suis obligé de sélectionner une étoile pour que mon commentaire soit pris en compte ). Quelqu’un vous a-t-il appris à être souriante, aimable et à remercier vos clients Mme à la caisse? Nous avons uniquement l’impression que vous êtes là pour encaisser l’argent. Cependant, sachez que ça n’est pas comme ça qu’un commerce fonctionne. Lisez les autres avis, peut être serait il temps de vous remettre en question ? Note aux clients qui liront ces commentaires : vous serez mieux accueillis au restaurant Stop and Go !


  • 🏪 Da Franco (1361 Avis)

  • 💬 Pas mauvais, pas extraordinaire non plus . Moyen voilà nous dormions à côté donc pratique ! Je n'aurai clairement pas fait 10 kms pour se restaurant. Tout les plats sont vraiment extrêmement salés ....


  • 🏪 Hamerica’s Pavia (119 Avis)

  • 💬 Nous nous attableons avec une grande faim, le chef aurait pu nous préparer des crevettes frites vieilles de deux jours que nous aurions volontiers mangées. Comment dit-on? Y avait-il vraiment une crevette frite dans l’assiette avec les chips ? Regardez bien la photo ! Burger très discutable, pour l'amour de Dieu, bon, mais cette tomate dans le sandwich a connu des temps meilleurs. Mais si la nourriture était correcte, pourquoi cette critique a-t-elle deux étoiles ? POUR LE SERVICE. J'ai personnellement demandé une salade très normale et après 1 HEURE, ma salade n'avait pas été posée sur la table. Que je sois allé le chercher dans les champs de Pavie reste un mystère, mais le fait est que je me suis levé le ventre vide après une heure passée assis sans voir ma salade. Le temps moyen pour manger un hamburger est de 45 minutes. Serveuse qui n'a pas encore pris le coup car nous avons fini l'action grossière de 8 personnes au bout de 7 minutes !! ALLEZ AILLEURS !! -Culinandi del Po-


  • 🏪 Bed&Breakfast Interno7 (9 Avis)

  • 💬 L'hôte est vraiment serviable !!! Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et l'endroit est très propre et confortable. L'emplacement est également à seulement 4 minutes de la gare et à seulement une rue de la côte. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Bar birreria da papi pieve di cadore (226 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé de cet endroit !! Le sandwich le plus délicieux ! Cosy - à essayer absolument si vous êtes de passage ! Attention aux toilettes si vous n'êtes pas habitué à certaines méthodes italiennes... (trou dans le sol) 😅


  • 🏪 La Stazione Di Posta (1169 Avis)

  • 💬 Restaurant, avec un choix importants de viandes congelées exposées en vitrine . Service impeccable prix raisonnable


  • 🏪 Bar Jolly Di Fadda Pierluigi (76 Avis)

  • 💬 Le croissant et le ginseng dans une grande tasse étaient vraiment bons


  • 🏪 By Salman (47 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina kebab. Savoureux, riche en ingrédients, abondant. Je prends toujours le menu comprenant des chips 🍟 et une boisson. Emporter. Ouvert jusque tard dans la nuit. Le propriétaire est un gars jeune, gentil et serviable. L'endroit... spartiate... Avec une vaste carte comprenant des pizzas, 🍕 kebabs, 🌮🌯, 🍔 sandwichs 🌭 chips 🍟 fritures diverses. Boissons🥤 A l'intérieur, vous trouverez des tables pour consommer sur place. La seule chose qui sent la friture sort.


  • 🏪 Bologna Dreaming - La casa non è una questione di mattoni, ma di amore (79 Avis)

  • 💬 Un service superbe, une zone très tranquille avec une organisation interne parfaite 👍