📌 Viale Italia, 226, 31040 Segusino - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 15:40
Four artisanal historique. Panettoni farcis à Noël et colombes farcies à Pâques qui ne craignent aucune comparaison !
Le 27/12/2023 à 19:00
Ils m'ont donné un de tes délicieux panettone farci
Le 24/12/2023 à 16:56
Connu à juste titre dans les provinces de Trévise et de Belluno pour son exceptionnel panettone farci.
Le 26/12/2022 à 15:32
Le panettone farci, crème à base de crème et d'ingrédients secrets, est fantastique
Le 23/12/2022 à 20:31
Le panettone qu'ils préparent est extrêmement bon
Le 11/11/2022 à 20:04
Petite boulangerie, dans une petite ville, mais avec un vaste choix de pains et desserts, digne d'une grande ville. Les propriétaires sont courtois et toujours souriants. Un plaisir de faire du shopping, avec le seul doute sur ce qu'il faut acheter. Trop bon.
Le 25/02/2022 à 08:11
Produits frais
Le 24/01/2022 à 07:27
Nous étions sur le parking camping-car de la commune, excellente boulangerie et excellents produits......
Le 01/01/2022 à 14:43
Convivialité et produits d'excellente qualité.Je recommande vivement le panettone artisanal.
Le 22/12/2021 à 09:55
Je les utilise là-bas depuis plusieurs années : je parle du panettone artisanal qu'ils produisent et jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé de meilleur
Le 07/10/2021 à 10:22
☀☀☀🐻🐻🐻
Le 28/09/2021 à 14:55
El vend du pain et d'autres choses
Le 30/04/2021 à 09:25
Pain excellent, desserts très bons, service courtois et attentionné.
Le 24/12/2020 à 10:28
Le panettone qu'ils produisent est excellent, une crème addictive ;-)). Voir c'est croire.
Le 11/07/2020 à 10:28
Excellent produit de sa propre production, personnel à la hauteur de son travail avec expérience, je le recommande à tout le monde 👍
Le 09/07/2019 à 18:07
Le magasin est beau, bien rangé et propre. Le pain et les biscuits faits maison sont très bons. Certains aliments de base sont très utiles dans la vie quotidienne. Le propriétaire est gentil et souriant.
Le 29/04/2019 à 08:02
Le Paradis du pain et de la gentillesse à part vous accueillera avec gentillesse et sourires
Le 01/09/2017 à 09:11
Excellent pain
💬 Excellent bar et apéritifs délicieux, personnel gentil et sympathique, recommandé.
💬 Un très bel hôtel avec un personnel très sympa et une vue fantastique sur Garda. Le petit déjeuner était assez varié et savoureux. Tout est calme sauf la route qui est très fréquentée en journée. Idéal comme base pour visiter différentes parties de Garda.
💬 Maison d'hôtes très agréable, propre et familiale avec un délicieux petit-déjeuner et une très belle piscine. Grande terrasse avec une vue magnifique sur la vallée de l'Adige, Meran et les fantastiques montagnes. Des hôtes vraiment sympas.
💬 Excellente cuisine locale, bon service, ambiance conviviale. Le lieu est un peu démodé mais vous l’apprécierez quand même. Nous avons eu le meilleur thon de notre vie.
💬 Menu fixe 13 euros le midi, pizza au four le soir, tout va bien
💬 J'ai été très mal servi. La grillade de poisson était carbonisée et on ne nous l'a pas remplacée. J"y suis retournée et..... spaghettis vongoles avec des coquillages cassés dans les spaghettis. Je n'y retourne plus. C"est trop nul.
💬 Excellents desserts préparés avec des ingrédients frais et naturels et non semi-préparés.
💬 Hard Rock Cafe dans la norme ! Marrant ils ont pas céder a la mode des grands écrans. Instructions cuissons respectées aussi bien pour le saumon que la viande. Par contre on regrette le temps d attente ainsi le fait que le coca soit coupé ou en tout cas très peu de bulle
💬 Merci pour votre gentillesse et nous avons hâte de goûter à vos raviolis fait maison!!
💬 Bon sur tout ce qu on a mangé