Boulangerie 🇮🇹

Panificio Roncato Avis

📌 Viale Italia, 226, 31040 Segusino - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Panificio Roncato à Segusino

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Roncato à Segusino

Franco.u

Le 05/01/2024 à 15:40

5 / 5

Four artisanal historique. Panettoni farcis à Noël et colombes farcies à Pâques qui ne craignent aucune comparaison !

Marinella.e

Le 27/12/2023 à 19:00

5 / 5

Ils m'ont donné un de tes délicieux panettone farci

Giancarlo.e

Le 24/12/2023 à 16:56

5 / 5

Connu à juste titre dans les provinces de Trévise et de Belluno pour son exceptionnel panettone farci.

Massimo.a

Le 26/12/2022 à 15:32

5 / 5

Le panettone farci, crème à base de crème et d'ingrédients secrets, est fantastique

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 26/12/2022 à 15:32 sur le  Panificio Roncato à Segusino
Emanuela.r

Le 23/12/2022 à 20:31

4 / 5

Le panettone qu'ils préparent est extrêmement bon

Mirko.o

Le 11/11/2022 à 20:04

5 / 5

Petite boulangerie, dans une petite ville, mais avec un vaste choix de pains et desserts, digne d'une grande ville. Les propriétaires sont courtois et toujours souriants. Un plaisir de faire du shopping, avec le seul doute sur ce qu'il faut acheter. Trop bon.

maria.a

Le 25/02/2022 à 08:11

5 / 5

Produits frais

Enrico.o

Le 24/01/2022 à 07:27

4 / 5

Nous étions sur le parking camping-car de la commune, excellente boulangerie et excellents produits......

Michela.a

Le 01/01/2022 à 14:43

5 / 5

Convivialité et produits d'excellente qualité.Je recommande vivement le panettone artisanal.

Giordano.o

Le 22/12/2021 à 09:55

5 / 5

Je les utilise là-bas depuis plusieurs années : je parle du panettone artisanal qu'ils produisent et jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé de meilleur

Bruno.e

Le 07/10/2021 à 10:22

5 / 5

☀☀☀🐻🐻🐻

Giuseppe.o

Le 28/09/2021 à 14:55

5 / 5

El vend du pain et d'autres choses

riccardo.r

Le 30/04/2021 à 09:25

5 / 5

Pain excellent, desserts très bons, service courtois et attentionné.

Luca..

Le 24/12/2020 à 10:28

5 / 5

Le panettone qu'ils produisent est excellent, une crème addictive ;-)). Voir c'est croire.

Franco.p

Le 11/07/2020 à 10:28

5 / 5

Excellent produit de sa propre production, personnel à la hauteur de son travail avec expérience, je le recommande à tout le monde 👍

silvia.e

Le 09/07/2019 à 18:07

4 / 5

Le magasin est beau, bien rangé et propre. Le pain et les biscuits faits maison sont très bons. Certains aliments de base sont très utiles dans la vie quotidienne. Le propriétaire est gentil et souriant.

Mauro.o

Le 29/04/2019 à 08:02

5 / 5

Le Paradis du pain et de la gentillesse à part vous accueillera avec gentillesse et sourires

Valde.u

Le 01/09/2017 à 09:11

5 / 5

Excellent pain

  • 🏪 Ristorante Il Veliero (707 Avis)

  • 💬 Une adresse d exception à retenir ! Produit de qualité,variété fraîche chaque jours. Nous sommes accueillis avec chaleurs et gentillesses 😍 Services rapides et à l’écoute. Nous avons trouver un restaurant digne de ce noms ! Essayer plusieurs dans les entourages aucuns n’est à l’heure actuelle à la hauteur !


  • 🏪 Mon Frère (49 Avis)

  • 💬 Emplacement génial. Quel plaisir d'y être retournée dans mon village après tant d'année.


  • 🏪 Taverna Antico Agnello (569 Avis)

  • 💬 Petit restaurant situé dans une ville pittoresque au sommet de la colline ; très calme dehors. Cependant, une fois à l'intérieur, les serveurs étaient très hospitaliers. un peu comme un endroit familial. La nourriture était délicieuse. avait le goût d'être cuisiné à la maison par grand-mère. C'était la saison des champignons et nous avons dégusté de délicieuses pâtes aux cèpes. Le canard au vin rouge était également très bon. Bravo également à la panna cotta à la fin !!


  • 🏪 Hotel La Felicità (8 Avis)

  • 💬 Pas un hôtel. Plutôt une auberge... trouvée dans un immeuble, difficile à trouver car il y a "deux" hôtels au premier étage mais gérés par les mêmes personnes. Il est également difficile d'entrer car vous n'avez ni code ni clé pour l'immeuble ou l'étage où se trouve l'hôtel. Ils prennent un dépôt et votre reçu est un post-it. Ils facturent des frais de linge de 4 euros par personne et par nuit, ce qui peut vraiment s'additionner... et mon linge était troué. On pourrait penser que si je payais des frais de linge, je pourrais au moins obtenir du linge sans trous. Séjour pas agréable et prix trop élevé pour ce genre d'endroit. Sur le plan positif, il a été rénové récemment.


  • 🏪 Hotel Universo Montecatini Terme (352 Avis)

  • 💬 Hôtel accueillant et charmant. Les chambres sont spacieuses tellement que les lits sont calés dans des armoires. Mais si on a chaud, on peut aller faire plouf a la piscine mais attention aux algues dedans ça glisse. On est aussi nourri à base de pain qui date du 18eme siècle et de plats surgelés mais c’est pas grave on a la clim dans les chambres mais on a pas droit a la télécommande c’est con


  • 🏪 Il Ramo d'oro (17 Avis)

  • 💬 Incroyable Bed & Breakfast à Vomero, Naples. Le propriétaire, Vincenzo Montella, est très gentil et plein d'histoires et d'expériences à partager. Si vous êtes féru d’art, vous serez littéralement immergé dans un musée contemporain, car il change de peintures et d’expositions à chaque saison. L'endroit est très bien situé, avec des restaurants, supermarchés et cafés à proximité et à 10 minutes de la gare Quattro Giornate. Je le recommanderais sans hésiter à ceux qui visitent Naples.


  • 🏪 La Tappa Pizzeria (76 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement. Je viens ici depuis 2013. Toujours fait maison et délicieux. Il est difficile de trouver une pâte à pizza plus fine et plus savoureuse. Le propriétaire est génial !


  • 🏪 HC Sushi - Lazise (251 Avis)

  • 💬 N’y allez pas!!! ils ont mis au moins 1h30 à nous servir notre premier plat et au moins 20 min entre chaque plat après. Et pour couronner le tout, j’ai eu une grosse intoxication alimentaire de 3 jours par la suite ce qui a gâché la fin de mon voyage. Service 0 Nourriture 0 A fuir !!


  • 🏪 B&B LA MAGNOLIA (3 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Après l'avoir consulté via le site bien connu de bnb, on me demande un contact direct. A mon arrivée, on m'a demandé de payer immédiatement les deux nuits (je comprendrai plus tard pourquoi). Pas un pot, des assiettes, petit déjeuner sur table, pour 4 personnes et 2 jours : 1 yaourt (périmé et sorti du frigo), 2 cakes aux prunes séchées, 1 brioche (périmée depuis longtemps) et 2 paquets de 2 biscottes, sans boissons, pas de thé, pas de café ! La télévision ne fonctionne pas. Sur le cintre un foulard (c'était début septembre), 2 serviettes qui y pendaient déjà (4 personnes pour 2 jours), un rasoir et du dentifrice usagé dans le porte savon de douche,...., 10 euros de plus pour la petite fille ( Je ne sais pas pourquoi étant donné que le petit déjeuner était inexistant, les draps étaient ceux de mon canapé lit et le ménage n'était pas fait). L'honnêteté est la base de tout et le respect de l'argent doit toujours être présent. Ce qui est proposé doit être assuré : la propreté, les services indiqués et surtout l'inviolabilité de l'appartement loué. Hôte jamais revu après le paiement. Conseil : ne vous fiez pas aux avis "copier/coller", ne payez qu'à la fin de votre séjour et ne laissez pas d'objets de valeur dans l'appartement.


  • 🏪 MUSIC LEYLA & FAMILY BAR RISTORANTE PIZZERIA (23 Avis)

  • 💬 Accueil souriant et familial. Bonnes pizzas avec un large choix.