Les avis
Le 09/03/2024 à 10:24
De bons sièges au bar sont à l'extérieur mais les boissons sont excellentes
Le 16/12/2023 à 12:12
Attendre si quelqu'un vient - chalange. Pour obtenir quel ordre - un autre défi
Le 25/03/2023 à 13:06
De délicieux sandwichs, de la musique spatiale et une vue magnifique. Super recommandé!
💬 Propriétaire très gentil et drôle. Le stéréotype de l'italien Propreté nickel (chambre et salle de bain) Présence d'une climatisation dans la chambre. Wifi un peu capricieux Petit déjeuner industriel (viennoiseries en sachet) mais bon.
💬 Très bon restaurant typique du Salento. Menu à 30€ par personne unique du jour, cuisiné par un jeune chef qui travaille des produits locaux. C'était très bon et très copieux mais tout est savoureux. Venez sans hésiter si vous voulez goûter une cuisine familiale avec un très bon accueil (le cuisinier parle très bien français).
💬 Un lieu enchanteur dans un décor de rêve. Un séjour qui vous remet au monde, choyé et accueilli par des hôtes extraordinaires. Un endroit qui ne vous suffit jamais et ne vous lasse jamais
💬 Lieu super agréable pour un bon moment de détente en dégustant de très bonnes glaces. Service très sympathique avec le sourire. Une très belle vue sur le lac.
💬 Bonnes bières et bonne ambiance. Grand écran principal avec de nombreux écrans plus petits pour les événements sportifs. Nourriture typique de type bar sportif. Le service est excellent. Certains sièges extérieurs couverts car il peut faire chaud à l'intérieur
💬 Service et courtoisie. Famille très serviable. salle avec deux billards internationaux. Autrefois, il y avait aussi un club de billard. Un bon sandwich fraîchement préparé avec un excellent salami cru est disponible à toute heure. grande salle avec télévision et journaux pour les pauses déjeuner. Le comptoir est petit mais il y a une grande pièce derrière. salle réservée avec possibilité de faire de petits briefings
💬 Très bon restaurant à san Felice
💬
💬 Loin du centre ville. Petit parking, emplacement intérieur avec quelques tables d'été. Service sympathique, pas beaucoup de clients lors de notre déjeuner. Choix d'entrées ou de seconds plats rapides pour un déjeuner sur le pouce. Bonnes côtelettes et pommes de terre, moins agréables étaient les sandwichs où ils étaient brûlés à l'extérieur et pas chauds à l'intérieur (je veux dire que la sauce était en fait encore froide). Prix en adéquation avec la localité.
💬 Hôtel agréable avec un vrai restaurant tenu par un vrai cuistot, un amoureux de la cuisine, qui parle français en plus! J'y suis resté 4 semaines. Et je vais y retourner bientôt avec plaisir. L'accueil est chaleureux. Vraiment une bonne adresse!!! Pour dormir et pour manger.