📌 Via Crosare, 12, 38010 Andalo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 10:00
L'endroit était absolument fantastique ! Les hamburgers étaient juteux et pleins de saveurs, tandis que les frites étaient parfaitement croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. L'expérience culinaire globale était excellente, avec un personnel amical et une atmosphère chaleureuse. Je le recommande vivement si vous êtes amateur de plats délicieux.
Le 31/01/2024 à 20:28
Excellente nourriture. Sandwichs spatiaux. Un petit Lentini sur la préparation des repas. Personnel super sympa
Le 13/01/2024 à 13:35
Bel endroit, accueil formidable, bonne cuisine, boissons excellentes, je recommande à 100%
Le 11/01/2024 à 00:45
Personnel poli et sympathique
Le 06/01/2024 à 13:16
Bonjour, je ne connais le Bar que depuis quelques jours ! Et j'y vais avec plaisir tous les jours ENDROIT FAMILIAL ET CALME Bonne nourriture et personnel sympathique Des plats délicieux, notamment à Panino
Le 28/09/2023 à 19:32
Une agréable découverte !! , personnel sympathique, bons apéritifs, environnement moderne.
Le 21/08/2023 à 08:22
Loin du centre ville. Petit parking, emplacement intérieur avec quelques tables d'été. Service sympathique, pas beaucoup de clients lors de notre déjeuner. Choix d'entrées ou de seconds plats rapides pour un déjeuner sur le pouce. Bonnes côtelettes et pommes de terre, moins agréables étaient les sandwichs où ils étaient brûlés à l'extérieur et pas chauds à l'intérieur (je veux dire que la sauce était en fait encore froide). Prix en adéquation avec la localité.
Le 03/08/2023 à 17:52
Fantastique !!
💬 Nous avons passé deux jours le mois dernier dans cette maison d'hôtes. C'est très beau et propre. C'est très proche de la gare. Nous avons garé la voiture dans une place de parking près du bâtiment et nous sommes allés à pied pour tout le temps. C'est dans une rue calme, donc nous pouvions très bien dormir et la connexion wifi était super. Merci Mario de nous avoir accueillis, nous reviendrons à coup sûr. À bientôt
💬 Nous sommes allés déjeuner. Cuisine délicate et équilibrée, très bonne. Très sympa, le service comprend un plateau avec des morceaux de pain grillé à assaisonner avec diverses sauces, une agréable surprise. Nous serons de retour.
💬 Outre les fresques uniques et l'atmosphère enchanteresse de la cour médiévale du « bilderburg » Runkelstein, le Burgschänke est devenu une attraction culinaire à la périphérie nord de Bolzano !
💬 Bar calme, bien tenu, pratique pour ceux qui font leurs courses dans les magasins d'à côté. Le seul défaut est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain et qu'il faut demander la clé à chaque fois.
💬 Ce bar est dans un supermarché. Vous êtes fatigué en faisant l'épicerie, vous pouvez y aller et prendre le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Il y a aussi des fruits dans ce bar. Le jus d'orange frais est tellement bon. La brioche au café et au chocolat est également très bonne. Recommandé
💬 Chambre un peu vieillotte. Accueil sympathique.
💬 Je conseil, bonne pizzas et service rapide et top.
💬 J'y suis resté pour le travail, un environnement agréable et moderne et une propreté irréprochable.
💬 Moment suspendu, allez-y les yeux fermés. La cuisine est raffinée, le service et la gentillesse sont au rdv. Merci encore!
💬 Expérience agréable au coeur de Brera. En ce qui concerne l'emplacement, le restaurant est super. Endroit parfait dans l'une des principales ruelles du quartier de Brera qui permet de planifier un apéritif avant ou de faire une belle promenade devant le Castello Sforzesco après le repas. En ce qui concerne la nourriture, dans l’ensemble, l’expérience a été bonne. L'apéritif était correct (7/10), le pain d'accompagnement était suffisant (6/10) car il semblait un peu raide. Plats principaux : L'oreille d'éléphant (voile poêlé) était excellente (9/10) et tandis que le passé avec la vongole et la poutargue était correct (7/10) à cause de la sauce qui était définitivement beaucoup trop grasse et couvrait trop la saveur du plat entier, tandis que les ingrédients et la dureté des pâtes étaient tous deux très bons. Les desserts étaient tous deux excellents (9/10) : grosses portions, bon goût, parfaitement préparés. J'ai aussi pris une bouteille de vin qui était bonne et à un prix raisonnable. Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable, le personnel était gentil et instruit et les ingrédients sont vraiment bons. En ce qui concerne les prix, nous sommes plutôt chers pour ce type de nourriture, mais l'emplacement pèse beaucoup sur cette question. Dans l’ensemble, je dirais que c’est assez juste et je ne peux pas m’en plaindre. Je recommande personnellement cet endroit et j'ai apprécié dîner ici.