📌 Via Filippo di Lustro, 1, 80075 Forio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:48
Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel en octobre 2023. Nous avons été très déçus : - Aucun accueil : il n'y a pas de réception, il faut contacter par WhatsApp une personne qui parle uniquement italien et qui ne cherche pas à vous aider. Après plus d'une heure d'attente, nous avons pu accéder à notre chambre grâce à l'aide dune personne de l'entretien. Aucune excuse reçue de la part des gérants. - Le petit-déjeuner est servi dans un restaurant non loin de l'hôtel. Il est correct. Toutefois, nous avons eu du mal à obtenir des informations sur le lieu et nous avons dû relancer plusieurs les hôtes à ce sujet. - La chambre est plutôt grande mais très mal insonorisée. - Lors de notre séjour, notre hôte est venue toquer à notre porte à 22h30 pour nous dire que le check out était à 10h30 (et non 11h comme annoncé dans notre réservation).
Le 15/10/2023 à 17:53
Belle chambre avec belle vue, accès à la salle de bain par 6 marches. Peu d'entretien, la fontaine du lavabo éclaboussait partout et aucune eau ne sortait de la fontaine du bidet. Personne de la réception très grossière et arrogante
Le 13/10/2023 à 14:50
Je fais habituellement des critiques une fois que je quitte l'établissement pour avoir une vue d'ensemble, mais vous ne pouvez pas comprendre l'absurdité de ce qui s'est passé. J'ai réservé un studio supérieur via Volagratis, avec des photos. Tout d'abord, la structure donne une adresse approximative car elle est située à Vico San Gaetano et non à Via Di Lustro comme indiqué. Jusqu'à la toute fin, la personne qui était censée m'accueillir ne m'a pas expliqué si je devais le faire. entrez avec un code ou il m'attendrait. Quand j'arrive elle ouvre la chambre évidemment je lui fais remarquer que ce n'était pas la mienne elle se met à babiller des choses incompréhensibles j'entre et sors au bout d'un moment avec des photos en main elle me dit qu'elle n'est pas la propriétaire et qu'elle va la contacter en attendant, je reste debout dans la mauvaise pièce et je lui dis que je suis déçu et que j'attends quoi faire. L'histoire se termine lorsque la personne s'en va, me laissant enfermé dans la mauvaise pièce pour me résigner et n'est plus disponible au téléphone. En plus, j'entre et je le trouve plein de moustiques. Je lui demande s'il y a quelque chose. Elle me donne une prise à insérer mais elle ne peut pas me dire comment utiliser les assiettes. Elle me dit d'essayer de la poser. Je n'ai évidemment pas de mots, je vous laisse le jugement sur la structure, ayant également trouvé la propreté absolument médiocre. Week-end gâché, j'ai déjà contacté le site sur lequel j'ai réservé.
Le 05/09/2023 à 10:16
Réservation annulée à la dernière minute la veille au soir par l’hôtel qui avait dû surbooker !!! donc nous n’avions vu que les photos et forcément très déçus car nous avons retrouvé une solution de repli de qualité et situation moins bien mais nous n’avions plus de choix!!!! Très en colère contre cet hôtel !
Le 24/07/2023 à 06:26
Les chambres sont très belles, récemment rénovées et assez grandes avec vue sur la mer. C'est en bas d'un chemin étroit et en montée, donc un peu difficile d'apporter des sacs. Il est géré par une dame italienne et sa fille qui parlent peu anglais mais sont très gentilles, elles sont rapides à aider mais pas à proximité, nous avons eu quelques problèmes qui se sont résolus d'eux-mêmes, mais je recommanderais aux propriétaires de rester plus près le matin, etc.
Le 16/07/2023 à 09:23
L'emplacement est un peu difficile à cause d'une route pavée en montée, mais les habitants et Marilisa, une fille splendide et douce, toujours disponible, nous ont facilité l'arrivée avec nos valises. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service de portage à Forio. . nous ne sommes plus très jeunes... hélas aussi compte tenu du fait qu'en venant de Sardaigne nous sommes arrivés aux heures de pointe avec 24 heures de navigation en bateau et ferry jusqu'à Ischia Chambres confortables et très propres.
Le 15/07/2023 à 12:57
Chambre très accueillante et propre, Marilisa une fille merveilleuse toujours présente et disponible pour tous nos besoins à tout moment. Je suis allé à Ischia à d'autres reprises et au-delà, mais j'ai souvent rencontré du personnel étranger avec lequel il était difficile de parler et de faire comprendre nos besoins. Les propriétaires savent bien choisir le bon personnel, entre autres des insulaires qui savent donner des conseils utiles et précieux à de nombreux touristes.
Le 13/07/2023 à 23:10
Chambres propres et bien entretenues à quelques pas du centre de Forio, définitivement recommandées !
Le 12/09/2022 à 08:31
Fabuleux appartements récemment rénovés à seulement 3 minutes à pied de Forio Porto et de la charmante vieille ville. Impeccablement propre avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. La communication avec Carmen a été excellente et nous a donné des instructions vidéo claires sur la façon de le trouver. Elle a été très utile dans tous les aspects de notre séjour. Nous serions ravis d'y revenir et nous le recommandons sans hésiter.
Le 01/09/2022 à 12:26
La structure est située dans une ruelle très caractéristique, au centre mais dans un quartier calme. La chambre avec fenêtre a répondu aux attentes, neuve et stylée au-delà de quelques détails qui pourraient être améliorés. La réservation a été suivie par Carmen, toujours disponible et minutieuse. La seule note discordante était la femme de ménage qui nous a semblé superficielle (elle a jeté sans raison une serviette personnelle qui ne pouvait certainement pas être confondue avec celle du service). Informé.
Le 24/08/2022 à 19:15
Chambre cosy avec belle vue sur le port. Dommage qu'il n'y ait pas de balcon et qu'il n'y ait même pas de double rideau pour éviter que le soleil ne nous réveille tous les matins à 6 heures. Étant en vacances, c'était un inconvénient pour nous, la seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5 étoiles. Pour le reste, le personnel était très gentil, en particulier la femme de ménage, qui s'est montrée très serviable et attentive à ce que la chambre soit propre et bien rangée tous les jours.
Le 05/08/2022 à 15:52
C’est en plein cœur de Forio et pourtant dans une toute petite ruelle au calme, le bâtiment est entièrement refait avec goût et la chambre est magnifique, tout comme la vue sur le port et la terrasse sur le toit.
Le 23/07/2022 à 20:43
Je recommande vivement ce logement 🙌🏽 Il a un excellent rapport qualité/prix, l'emplacement est littéralement à seulement 2 minutes à pied du port de Forio et l'hôte est vraiment sympathique et serviable ! Nous avons réservé une chambre double de luxe avec vue sur la mer et ce fut un séjour absolument incroyable. La chambre que nous avions était propre, spacieuse, calme et confortable. Nous avons passé 3 nuits avec de magnifiques couchers de soleil et des serviettes fraîches tous les jours ainsi que des commodités. Les femmes de ménage sont aussi très gentilles et gentilles ! Il y a un toit-terrasse avec des chaises longues et même des parasols, si nécessaire. Montez et profitez de la meilleure vue ! L'hôte nous a recommandé des restaurants, ce qui nous a vraiment aidé car il y a des tonnes d'endroits où dîner sur cette magnifique île. Cela pourrait être difficile de se décider ! Cependant, il nous a fallu un peu de temps pour trouver le logement dans les ruelles étroites et notre enregistrement a été un peu retardé en raison d'événements inattendus, mais l'hôte est resté en contact avec nous tout le temps jusqu'à ce que nous arrivions dans la chambre et a continué à être. à portée de main en ligne pour toute question. Notre hébergement a certainement contribué à rendre notre séjour à Ischia merveilleux et inoubliable.
Le 19/06/2022 à 18:39
Très central, propre, neuf et très panoramique ! Géré par des gens excellents et très gentils. Complet avec tout. Je le recommande fortement!
Le 19/06/2022 à 18:13
Une très belle suite, de construction récente, soignée dans les détails avec une vue de rêve !
💬 Une petite perle où il est possible de déguster une cuisine typique. Ambiance chaleureuse, service excellent. Grâce à la cuisine ouverte, depuis la salle, il est possible d'observer le chef travailler avec beaucoup de savoir-faire et de conscience, ce qui est très appréciable pour un restaurant. La nourriture est excellente, authentique, préparée avec soin. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je suis resté 9 soirées dans ce B&B, une chambre petite mais bien ventilée avec une salle de bain spacieuse. Un merci particulier à David pour sa gentillesse, sa propreté et sa disponibilité. Si je reviens à Foggia, j'y retournerai certainement.
💬 J'aime vraiment ça. Très rapide, savoureuse et belle, nous avons essayé de la glace frite, très sucrée. Nous avons facturé un type de menu de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant. Vous pouvez tout commander, sauf probablement quelques plats et boissons. On s’est vraiment gavé même si on n’a pas tout essayé. La serveuse était agréable, elle m'a encouragé à étudier l'assortiment, c'est aussi très important, en général nous avons décidé que nous reviendrions certainement. Cool. J'ai tout aimé et c'était très savoureux👍
💬 Superbe villa idéale pour un groupe d'amis ou une grande famille. Agencement idéale, beaucoup de place. Bien situé pour les visites et également proche de la mer et des carrières de carrare. Le couple qui gère la villa est au petit soins des résidents. Un grand merci pour ce superbe séjour
💬 Le meilleur B&B à Bologne. Andrea, la propriétaire, établissement très courtois et attentionné, propre, bien rangé et accueillant. Des petits déjeuners pour tous les goûts. Excellent emplacement. Comme si on était à la maison ! 5 étoiles bien méritées.
💬 Le propriétaire/chef/serveur était incroyable ! Il était super gentil et authentique. Nous l’avons laissé décider quel type de pâtes il voulait nous préparer et c’étaient les pâtes les plus fraîches que j’ai mangées de toute ma vie ! L'un était de la citrouille et du speck et l'autre était une sauce à la viande rouge avec des champignons et des pois. 😋 Conseil de pro : procurez-vous le caprese. La mozzarella était la plus fraîche que j'ai jamais mangée ! C'est vraiment un joyau caché et les meilleures pâtes de Pompéi ! Je ne saurais trop recommander cet endroit! Après le déjeuner, vous pourrez faire le plein de collations et de vin dans la petite boutique.
💬 Plats très savoureux à base de pâte feuilletée. Une combinaison de salé et de sucré. Viande délicieuse.
💬 Arrêt incontournable pour ceux qui aiment la pizza, pâte délicieuse, idéale pour le goûter, les soirs d'été grâce aux tables devant le restaurant il est possible de dîner avec des pizzas, des pinces, des sandwichs et des pains plats. Les propriétaires sont gentils et toujours souriants. Excellent rapport qualité/prix.
💬 L'emplacement est superbe et mérite le détour, avec une vue dégagée sur la campagne environnante. Si vous avez quitté l'autoroute ou la route principale pour vous y rendre, vous apprécierez vraiment le calme et l'air frais. La nourriture est simple, de style cantine italienne et à un prix tout à fait raisonnable. Le service était efficace et rapide. La distance sociale et l'hygiène ont été observées tout au long.
💬 Hier, nous avons dîné avec un collègue et nous avons eu 2 pizzas que nous avons partagées. Excellentes pizzas, prix correct, service rapide notamment grâce à la serveuse Benedetta qui nous a servi à merveille. Super recommandé!