📌 Via Vittime Civili Ang, Viale Candelaro, 8, 71121 Foggia - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:22
Service excellent. La fille est très gentille et la chambre est magnifique.
Le 25/04/2024 à 09:58
Très bon emplacement et très moderne.
Le 03/04/2024 à 19:03
Aussi bien les suites que les chambres du 4ème étage sont top !!!
Le 01/03/2024 à 08:51
Ils n'acceptent pas les chats
Le 09/02/2024 à 13:04
Je suis resté 9 soirées dans ce B&B, une chambre petite mais bien ventilée avec une salle de bain spacieuse. Un merci particulier à David pour sa gentillesse, sa propreté et sa disponibilité. Si je reviens à Foggia, j'y retournerai certainement.
Le 01/12/2023 à 15:10
Nous ne pouvions voir personne. Contact et paiement uniquement par téléphone. Globalement bien
Le 21/10/2023 à 13:43
Chambre moderne et confortable. Super prix
Le 24/09/2023 à 14:04
De nombreuses structures devraient prendre exemple sur la Maison et leur professionnalisme en matière de gestion, de qualité et de service ! Excellent.
Le 23/09/2023 à 12:51
Que pensez-vous de la Suite Présidentielle du premier étage, ainsi que d'autres suites (au quatrième étage se trouve le B&B le plus commun des mortels) : une explosion d'élégance, avec des panneaux gris et blancs, la baignoire d'hydromassage (en dehors du coût... de 40 € pour 2h 🤔), la cabine de douche avec chromothérapie, un faux plafond d'où sort une douce lumière bleue, un lit confortable (même trop), un nettoyage obsessionnel de tous les accessoires de la chambre. Petit déjeuner servi en chambre, à 8h00 ponctuellement. Dans l'ensemble, on n'a même pas l'impression d'être à Foggia ou même dans une rue très fréquentée (via Ofanto), on dirait un lieu feutré, hors du temps et de l'espace. Optimal. Tout.
Le 08/09/2023 à 06:00
Excellent rapport qualité prix, et grande gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner, plutôt basique, est servi en chambre. Les lits étaient bons, j'ai dû dormir sans oreiller car il était très haut et je n'avais pas le choix.
Le 28/07/2023 à 14:41
Excellente propreté (jamais vu une structure aussi propre). Excellent service et courtoisie. Excellent personnel accueillant et serviable. Nous avons passé un bon moment. Excellent petit déjeuner apporté dans votre chambre à l'heure. J'y retournerai avec plaisir. Si je pouvais mettre plus d'étoiles... je l'aurais
Le 04/07/2023 à 13:05
Nous ne sommes restés qu'une nuit. Lit calme et confortable, délicieuse salle de bain avec grande douche.
Le 08/06/2023 à 04:54
Très bon accueil, personnel très gentil et professionnel, chambres propres et lumineuses
Le 05/06/2023 à 12:32
J'y suis déjà retourné 3 fois. Chambres belles et propres. Ils sont très utiles
Le 03/06/2023 à 19:45
La pièce sentait incroyablement la fumée de cigarette. Emplacement correct. Des meubles plus d'apparence que de réalité... Juste bien pour une nuit
Le 11/02/2023 à 06:27
Nous ne sommes restés qu'une journée, mais il me suffit de dire que c'est fantastique, ultra-moderne, la douche est le point fort de tout l'appartement. L'emplacement est stratégique car il est situé entre le centre historique, la zone hospitalière et la nouvelle zone de services
Le 27/01/2023 à 15:04
Nous n'y sommes restés qu'une nuit, que dire... belle chambre, vous n'avez aucune relation avec le propriétaire (tout par téléphone), petit déjeuner petit. en gros passable allez...même si j'aurais évité l'humidité...avec 50€ !! Belle salle de bain par contre, pas de lit, mais tout est très propre oui !!
Le 19/12/2022 à 14:05
Excellent endroit, propre et tout neuf, mais parking privé INEXISTANT sauf selon le propriétaire en prenant une navette... tout comme le petit déjeuner, ne demandez pas de vegan ou végétarien, ils vous disent que cela suffira à dites-le à l'enregistrement mais ce n'est pas le cas.
Le 16/12/2022 à 19:07
Très belles chambres, propres, lumineuses, confortables. Personnel très sympathique, professionnel et honnête. Endroit hautement recommandé
Le 14/12/2022 à 13:39
Belle structure avec d'excellentes finitions, des chambres confortables, belles et accueillantes dans la salle de bain avec douche d'hydromassage, une structure qui permet également aux chiens et à ma chienne de passer un bon moment comme première sortie coûteuse pour elle. Propriétaire et personnel très gentils je le recommande, le seul défaut c'est le parking, il est proche du centre et ma note est de 5 étoiles
Le 12/12/2022 à 17:49
Nous avons séjourné dans ce B&B pour des mini-vacances de 4 jours, le propriétaire était très gentil. Propreté impeccable, le garçon nous apportait chaque matin le petit déjeuner dans la chambre avec des croissants fraîchement sortis du four. Très serviable et professionnel. Prix très honnêtes pour le service Ils offrent. Emplacement stratégique également à quelques pas du centre. Pour revenir à nouveau.
Le 12/12/2022 à 17:41
Nous sommes restés 4 nuits, prix très honnêtes, chambre parfaitement propre. Le service et les soins qu'ils vous proposent chaque matin, avec leur petit-déjeuner, sont différents. Le gars est très gentil et super serviable. Nous reviendrons certainement.
Le 12/10/2022 à 15:37
Chambre magnifique et très propre. Salle de bain propre et bien organisée, le seul défaut est la porte de la salle de bain avec une serrure légèrement défectueuse. Vue depuis le balcon sur la rue principale de la ville. Petit déjeuner frais, bien apprécié et ponctuel. Service par voie électronique mais disponible immédiatement. Je le suggère avec plaisir
Le 05/09/2022 à 13:45
Ce Bed and Breakfast est un peu difficile à trouver et se situe au 4ème étage d'un immeuble de grande hauteur dans une rue passante malheureusement très bruyante. Les chambres sont très modernes et disposent d'un petit balcon. Un grand lit confortable. Le petit-déjeuner est servi dans la chambre tôt à l'heure convenue, que vous pouvez choisir si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner.
Le 04/08/2022 à 20:27
Accueillant, chambre très agréable, moderne et fonctionnelle, environnement très propre, petit déjeuner servi en chambre dans les délais. Super recommandé !
Le 23/06/2022 à 15:24
Bel endroit, chambres propres et bonne organisation.
Le 15/03/2022 à 15:26
Bel endroit propriétaire sympathique
Le 12/01/2022 à 12:28
Hautement recommandé. Chambres propres, personnel sympathique, excellent emplacement. Il mérite sans aucun doute 5 étoiles !
Le 05/01/2022 à 15:47
Pour voyager,. Excellent emplacement, chambres belles et lumineuses.Excellente propreté, le gérant est toujours disponible..
💬 Personnel horrible! Le grand homme n'a aucune culture et aucun respect pour les visiteurs de l'hôtel ! Il parle comme s'il parlait à un chien, crie et agite les bras ! Aucun respect pour les invités.
💬 L'endroit idéal pour une immersion totale dans la nature. Oasis de paix et de tranquillité dans un silence vivifiant. Entouré de bois où il est possible de faire de belles promenades. Petra et Hugo sont très gentils et très gentils. Leur hospitalité exquise offre des chambres parfaites, meublées avec goût et dotées d'une immense salle de bains. Rien ne manque. Une mention particulière est due à la salle à manger où le mobilier et notamment la cheminée (elle était allumée lors de notre visite) contribuent à créer une atmosphère très agréable et intimiste. L'excellent petit-déjeuner donne la possibilité de déguster des produits locaux frais et authentiques. Pour compléter le tableau il y a aussi une grande et belle piscine. Nous avons passé un bon moment. Dommage pour le peu de temps passé car nous étions de passage. Nous trouverons certainement un moyen de revenir. Hautement recommandé.
💬 J'ai seulement essayé le restaurant et j'ai été très satisfait. Cuisine locale. Fréquenté également par les ouvriers des alentours ce qui montre que c'est un excellent restaurant avec un excellent rapport qualité prix
💬 Magnifique hôtel, très bien situé, service impeccable et super confortable. Nous y avons passé un très agréable séjour!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, bon, préparé avec soin, avec la même attention à faire payer le prix à vingt centimes parce qu'ils étaient des "touristes". Ce ne sont pas les vingt centimes supplémentaires qui vous dérangent, mais l'action accomplie. Je conseille au propriétaire de mieux cacher la grille des prix au public afin d'éviter les mauvaises critiques des prochains "non-résidents".
💬 L'endroit est très agréable et élégant. Le personnel est sympathique et accueillant et la nourriture très bonne. Ils ont récemment créé la carte des pizzas et je dois dire que j'ai beaucoup aimé : une pâte digeste et des ingrédients excellents. (La carbonara est bonne aussi !!!)
💬 Je ne comprends pas du tout les autres avis négatifs : • La plupart des restaurants en Sicile ouvrent après 19h00. • Les serveurs étaient très sympathiques et surveillaient continuellement tous les clients pour s'assurer que tout était en ordre. • En 1 mot, la qualité de la pizza : authentique • Dessert : gourmandise
💬 Endroit confortable, pizza bien cuisinée et de bonne qualité
💬 Excellent hébergement et emplacement exceptionnel au cœur de Florence. Service excellent et serviable. Les appartements sont situés très près de Santa Maria del Fiore et à environ 10 minutes à pied de restaurants qui ne sont pas des lieux de restauration typiques des pièges à touristes.
💬 Petit snack sympa et pas trop cher, les pizzas sont bonnes et le service y est rapide. Pas mal de petits plats différents. Restaurant propre et agréable.