📌 Via Irma Bandiera, 11, 40134 Bologna - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:59
Le meilleur B&B à Bologne. Andrea, la propriétaire, établissement très courtois et attentionné, propre, bien rangé et accueillant. Des petits déjeuners pour tous les goûts. Excellent emplacement. Comme si on était à la maison ! 5 étoiles bien méritées.
Le 11/02/2024 à 10:42
Chambres très belles et confortables, le propriétaire est très serviable et sociable Informé!
Le 24/12/2023 à 13:44
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était gentil et sympathique. propre et accueillant.
Le 15/11/2023 à 08:21
Simplement parfait
Le 12/11/2023 à 11:28
Bel endroit, agréable et propre, petit déjeuner très copieux et propriétaire gentil et serviable. On se sent chez soi. Merci
Le 01/11/2023 à 14:40
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et je dois dire que c'était très agréable. Excellent emplacement, chambre propre et grande attention aux détails. Andrea, la propriétaire, est une personne vraiment gentille et serviable. En raison d'un problème moteur avec le pied de mon mari, il a proposé de venir nous chercher à la gare et de nous ramener, personne l'aurait fait. Je ne le recommande pas, je le recommande vivement 😄😄😄 Raffaele et Alessandra
Le 30/10/2023 à 19:19
Andrea ne s'est pas renié ! Dès son accueil chaleureux, il nous a tout de suite chouchouté en nous accueillant dans une belle chambre dotée de tout le confort depuis le choix des oreillers jusqu'aux serviettes très moelleuses et technologiquement avancées, sans oublier le grand buffet que nous avons trouvé au petit-déjeuner, excellent emplacement à l'intérieur. à distance de marche de Meloncello et du stade mais toujours facilement accessible depuis le centre-ville
Le 29/09/2023 à 18:10
Chambre super confortable et propre, petit déjeuner copieux et propriétaire sympathique et humble ANDREA. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 17/07/2023 à 17:14
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits, excellent accueil et ambiance familiale Propriétaire très sympa On reviendra certainement
Le 17/07/2023 à 13:10
Excellente expérience, B&B géré avec passion et grande hospitalité, super propreté et linge très parfumé. Merci Andrea nous reviendrons bientôt pour vos super bons petits déjeuners ☺️☺️
Le 02/07/2023 à 10:26
Excellent à tous points de vue. Andrea est très disponible pour satisfaire tous les besoins. Fortement recommandé
Le 26/06/2023 à 13:52
Je suis resté 2 nuits ici. Accueilli par la gentillesse du propriétaire qui m'a tout de suite fait une très bonne impression. Disponible et sympathique. Nettoyage au top ! Petit déjeuner copieux. Je recommande et certainement chaque fois que je dois retourner à Bologne pour le travail, je reviendrai dans cette structure.
Le 03/05/2023 à 05:46
B&b situé dans une excellente position pour se déplacer en transports en commun et à deux pas du stade, propre, confortable. La valeur ajoutée, c'est Andrea, le propriétaire aux mille talents, avant tout l'hospitalité, la disponibilité, la courtoisie mais surtout son sourire. Andréa super accueillante. 🔝
Le 02/04/2023 à 14:40
L'endroit est très central, non loin de la gare et du centre de Bologne ! La propreté des chambres et de la maison est excellente ! Le propriétaire du B&B est un homme gentil et très serviable ! Le petit déjeuner était super copieux et pour tous les goûts ! Merci pour tout Andréa !
Le 12/03/2023 à 10:31
Bonjour 👍🤗☕🍩 B&B spectaculaire, chambres et vues fabuleuses. Petit-déjeuner divin, pour les champions... Excellent emplacement mais surtout 👏👏👏J'applaudis l'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité du légendaire propriétaire Andrea... Allez Lazio et Dajeeeeeee🦅⚽⚽💙😃 Je recommande ce B&B grandiose à tout le monde
Le 19/02/2023 à 17:32
Si j'avais l'opportunité de donner plus d'étoiles, je le ferais ! ANDREA était un hôte FANTASTIQUE. Logement super propre et bien rangé… je le recommande à tout le monde !!!
Le 30/11/2022 à 15:33
Excellent et panoramique
Le 14/10/2022 à 09:30
Accueillante. Propriétaire très gentil 😊
Le 09/10/2022 à 18:19
Chambre et salle de bains propres et spacieuses, petit-déjeuner copieux et propriétaire serviable, mais ce qui a le plus donné de la valeur à ce séjour était la prévenance et l'hospitalité d'Andrea, qui nous ont fait sentir comme chez nous, fortement recommandé.
Le 09/10/2022 à 17:28
Excellente propreté et services, petit déjeuner copieux, propriétaire sympathique et serviable. Super recommandé
Le 23/09/2022 à 20:19
Nous avons passé une nuit dans ce B&B à deux pas du sanctuaire de San Luca et du stade. Pratique pour rejoindre le centre en quelques minutes en transports en commun et environ 20 minutes à pied. Nous avons trouvé courtoisie, disponibilité et professionnalisme. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux avec croissants pâtissiers frais. Valeur ajoutée du séjour : la gentillesse de l'hôte Andrea qui fait transparaître sa passion pour son travail et sa ville. Merci, également pour les deux gestes qui n'étaient pas du tout dus mais qui ont été très appréciés : passage à la gare et ticket repas pour la pâtisserie. Fortement recommandé.
Le 08/05/2022 à 12:28
Nous y avons passé une nuit, mon conjoint et moi, pour un événement en ville. L'événement a été annulé mais nous avons apprécié un séjour relaxant. La chambre était magnifique et l'hôte, Andrea, était très accueillante. Hautement recommandé!
Le 07/11/2021 à 15:46
hôte super serviable et gentil. Chambre confortable et spacieuse.
Le 05/11/2021 à 06:46
Parfait
Le 02/10/2021 à 08:13
Mon mari y a séjourné pour le travail, c'est dommage qu'il ne soit resté que 7 nuits, mais parce qu'il n'y avait plus de disponibilité mais... TOUT EXCELLENT ET PARFAIT... aucun défaut, juste QUALITÉ, PROFESSIONNALISME ET DISPONIBILITÉ. Le propriétaire était gentil et courtois dès le premier appel téléphonique pour vérifier la disponibilité, à l'arrivée puis tout aussi super, les chambres parfaites, impeccablement propres, bien rangées avec salle de bain attenante, les espaces communs également utilisables et super propres, accessibles à tous les moyens de transports, pour garer sa voiture il y a des lignes bleues cependant, mais ce n'est certainement pas de sa faute 😜. NOUS SUPER SUPER RECOMMANDONS RIEN À DIRE LE TOP, PARFAIT, NOUS LE RECOMMANDERONS CERTAINEMENT à nos amis et à nos proches si un jour ils nous rendaient visite dans notre maison à Bologne. 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ ÉTOILES SUPÉRIEURES ❤
Le 24/07/2021 à 09:47
Je suis resté ici uniquement dans la nuit du 17/06/2021, pour partir le lendemain pour LA VIA DEGLI DEI ; le B&B est propre, accueillant, proche du centre et pratiquement au début des portiques de San Luca. Andrea, la propriétaire, est très gentille, attentionnée et disponible pour répondre à tous vos besoins. Merci Andréa.
Le 11/09/2020 à 07:30
Optimal
Le 28/06/2020 à 20:43
Nous ne sommes restés qu'une nuit à Bologne pour repartir le lendemain matin pour LA VIA DEGLI DEI et c'est vraiment pratique car très proche des portiques de San Luca, donc je le recommande ! Le be & be est agréable, propre et non loin du centre. Andrea, le propriétaire nous a choyés dès le premier instant, se mettant entièrement à notre disposition : le soir il nous a préparé une assiette de délicieuses penne, nous a permis de prendre le petit déjeuner à 17h30 et nous a même accompagné aux arcades. Heureux de t'avoir rencontré Andrea!
Le 30/12/2019 à 16:19
Propreté, courtoisie, professionnalisme, logistique... tout est très bien. Andrea très serviable et très gentil... quand je reverrai Bologne, je reviendrai certainement vers lui...
Le 22/12/2019 à 11:11
Séjour excellent et très agréable, service impeccable. Andrea toujours disponible et prête à donner des conseils utiles pour visiter la ville et ses environs, note 10 avec éloges. Fortement recommandé Nous reviendrons
Le 04/11/2019 à 21:45
Optimal
Le 19/05/2019 à 13:19
Il est très gentil et amical. Merci beaucoup pour votre disponibilité. Nous reviendrons...
Le 11/04/2019 à 14:52
Le propriétaire est très gentil, la chambre et la salle de bain étaient impeccables
Le 19/07/2018 à 08:29
Excellent accueil
Le 20/04/2018 à 15:24
Très gentil Andrea super propriétaire Toujours disponible
Le 07/08/2017 à 20:50
Pratique pour le centre, propriétaire propre et sympathique.
💬 D'accord
💬 Bel endroit. Nous sommes arrivés en bateau, tellement amusant. Le service était fantastique et la nourriture était tout aussi bonne. Je reviendrai.
💬 Merveilleux
💬 Nous avons commandé plusieurs plats et les avons tous aimés ! Ma femme a particulièrement aimé le steak T-bone. J'aime vraiment ça. Je tiens à préciser que tous les plats chauds ont été apportés à tous les quatre en même temps ! C'est vraiment bien. Je n’aime pas quand ils apportent des sushis à une personne en premier, parce qu’ils sont déjà prêts, et que l’autre attend que les pâtes ou les spaghettis soient cuits ou que le steak soit frit. Il n’y a rien de tel ici. Je recommande!!!
💬 La qualité de la nourriture dépend de la discrétion, il faut savoir quoi choisir, disons que le point fort réside dans le rapport qualité/prix, donc, à partir de cette hypothèse, il ne faut pas être extrêmement exigeant, ni attendre nourriture d'un restaurant étoilé, comme beaucoup dans certaines critiques. Le lieu a besoin d'un restylage, le service est sans infamie et sans éloge.
💬 Mauvaise qualité et sans goût :(
💬 Sans conteste la meilleure poitrine que nous ayons jamais mangée - et nous venons des États-Unis ! Si nous pouvions manger ici tous les jours à Venise, je pense que nous le ferions ! Excellent service, nourriture délicieuse! Et si vous êtes en vacances et que vous aviez envie de frites…. cela cochera la case à 10 000 %. SI BON.
💬 Très bon restaurant italien Réserver à l avance Plats typiques peu chers copieux et délicieux Service rapide et efficace
💬 Excellente structure, toute la maison a été récemment rénovée. Le petit appartement que nous avions loué était pratiquement neuf. Propre, équipé de cuisine, TV dans les chambres, salle de bain avec grande douche. Le balcon donne sur une splendide place. On reviendra certainement. C'est étrange que cette structure ne soit pas encore présente sur Google, je l'ai inséré moi-même car ils méritent de faire connaître leur structure. Bien joué Seul défaut, pendant notre séjour le chauffage ne fonctionnait pas, ils nous ont fait une réduction sur la nuit suivante.
💬 Le monsieur est super accueillant et honnête, il nous a proposé d'attendre à l'intérieur l'arrivée de notre bus à minuit 35, nous a même offert des parts de délicieux gâteaux, sans que nous ayons à payer un sous de plus, une super belle chambre propre, des lits confortables, avec une salle de bain où vous ne manquerez de rien, et tout ça vraiment bien située en plein coeur de Trente ! Je recommanderais ce b&b à tout le monde ! :)