Bar 🇮🇹

King's bar Avis

📌 Via Nazionale, 119, 98060 Falcone - Italie

4.1 / 5

💬 198 Avis

Avis sur King's bar à Falcone

Les avis

Les dernier avis sur King's bar à Falcone

Emanuela.a

Le 18/10/2023 à 01:18

4 / 5

Une bonne collation

Giuseppe.a

Le 09/09/2023 à 07:30

4 / 5

Endroit propre, des gens sympathiques, d'excellents produits et surtout un environnement relaxant bref et un endroit où je m'arrêterais tous les jours

Luciano.o

Le 28/08/2023 à 08:16

4 / 5

Super bar avec d'excellents granités. On y sert également des pizzas farcies à l'arancine. Informé

emanuele.u

Le 23/04/2023 à 08:14

5 / 5

Des barmans splendides et un bar bien achalandé, le granité à la crème est très bon

Giovanni..

Le 12/04/2023 à 17:21

5 / 5

Super accueil et grande gentillesse du personnel... De très très bons produits. Absolument recommandé +++++++

Giovanni.a

Le 21/02/2023 à 20:13

3 / 5

Bon café

Giovanni.o

Le 14/02/2023 à 22:08

3 / 5

Un bar suffisamment organisé, rien de spécial.

Antonio.a

Le 23/10/2022 à 12:25

5 / 5

Bar avec grande salle élégante, propre, bien rangée. Le service est professionnel, attentionné, gentil. Les petits déjeuners sont très bons, les croissants sont délicieux. La pâtisserie est variée, les desserts sont toujours disponibles. Endroit facile d'accès, dans la zone centrale de la ville.

Lino.i

Le 11/10/2022 à 13:36

4 / 5

Bar sur la route nationale à Falcone, j'ai pris le petit déjeuner en mangeant un bon croissant avec de la confiture, les filles au comptoir étaient mignonnes et gentilles.

Evelyne.i

Le 01/09/2022 à 08:53

5 / 5

Excellents granités, excellentes pièces de rôtisserie, excellents croissants et aussi une convivialité et une gentillesse au top au bar 10

ettore.m

Le 30/08/2022 à 06:21

5 / 5

Certainement un excellent bar avec un personnel très qualifié.... Excellents matériaux de préparation et prix absolument compétitifs.... Bravo...

Concetta.9

Le 26/08/2022 à 13:57

5 / 5

Endroit agréable, lasagnes rustiques et bonne pizzeria. Personnel serviable et gentil.

Roberta.u

Le 26/08/2022 à 07:10

1 / 5

Une étoile pour le manque d'éducation des filles au comptoir

Elena.h

Le 23/08/2022 à 13:32

4 / 5

Nous y sommes allés en couple pour le petit-déjeuner. Il était assez tard, 11/11h30 du matin mais il y avait encore beaucoup de choses pour le petit-déjeuner. Nous avons pris une part de pizza et d'arancino qui étaient délicieux. Nous avons également eu un granité, ce qui n'avait rien de spécial. Le service était rapide et le personnel était sympathique.

Francesca.r

Le 08/08/2022 à 06:43

5 / 5

Super endroit... Bar rempli de tout... Personnel poli et sympathique.....

Pietro.i

Le 02/08/2022 à 05:24

3 / 5

Un endroit propre avec un personnel sympathique. Nous avons dégusté un bon granité brioché

luigi.i

Le 24/07/2022 à 09:50

5 / 5

Endroit calme pour prendre un bon petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de luigi.i fait le 24/07/2022 à 09:50 sur le  King's bar à Falcone
Photo n°2 de l'avis de luigi.i fait le 24/07/2022 à 09:50 sur le  King's bar à Falcone
Paolo.u

Le 26/06/2022 à 06:17

4 / 5

Personnel très gentil et professionnel, produits exceptionnels et de qualité

Francesca.r

Le 22/06/2022 à 06:45

5 / 5

Personnel très souriant et attentionné. Très bons granités. Propreté impeccable. Informé

max.

Le 05/06/2022 à 13:38

5 / 5

Je pourrais rester assis là à siroter un verre froid toute la journée.

Anna.

Le 01/05/2022 à 16:41

5 / 5

J'ai pris un café lors d'un événement à Falcone... Café parfait et, malgré la journée pleine de monde, salles de bains très propres !! Félicitations !!

Albertina.i

Le 28/11/2021 à 11:30

3 / 5

Rien de spécial...

Angelo.u

Le 27/11/2021 à 22:41

5 / 5

Excellent service. Personnel sympathique

Riccardo.o

Le 07/10/2021 à 19:57

3 / 5

Le granité est bon

Sabrine.

Le 28/09/2021 à 11:01

5 / 5

Personnel sympathique, bon café. Toilettes propres. La glace était savoureuse. La brioche aurait pu être plus fraîche, elle était sèche.

Carlo.i

Le 13/09/2021 à 09:31

4 / 5

Bonne qualité, bons prix.

luciano.a

Le 29/08/2021 à 11:58

5 / 5

Excellent bar, accueil et service excellents, je le recommande à ceux qui font une balade en moto.

Tonino.u

Le 25/08/2021 à 18:02

4 / 5

Bon café

Rosa.o

Le 24/08/2021 à 20:49

3 / 5

Bon café

michela.i

Le 13/08/2021 à 11:50

5 / 5

Des filles propres, bonnes et gentilles, une nourriture excellente, j'ai mangé de bons arancini et des cannoli farcis en ce moment

Photo n°1 de l'avis de michela.i fait le 13/08/2021 à 11:50 sur le  King's bar à Falcone
Photo n°2 de l'avis de michela.i fait le 13/08/2021 à 11:50 sur le  King's bar à Falcone
Photo n°3 de l'avis de michela.i fait le 13/08/2021 à 11:50 sur le  King's bar à Falcone
Photo n°4 de l'avis de michela.i fait le 13/08/2021 à 11:50 sur le  King's bar à Falcone
Boris.a

Le 06/08/2021 à 09:41

5 / 5

Excellents granités et excellent service.

Christian.a

Le 05/08/2021 à 14:45

4 / 5

Optimal. Bonne crème fraîche

Federix.

Le 03/08/2021 à 14:56

4 / 5

Bar propre et bien tenu, personnel gentil et professionnel et produits vraiment excellents, le bar en lui-même vaudrait 5 étoiles, mais je lui en ai donné 4 car le service aux tables à l'extérieur du bar n'est pas très efficace.

Mario.i

Le 01/08/2021 à 16:43

1 / 5

Mais le service existe-t-il et pourquoi la ferrarelle expire-t-elle au bout de 20 jours et est-elle devenue fluide ?😶😯

Carmela.a

Le 31/07/2021 à 12:36

5 / 5

Bar, propre et personnel ok

Sturniolo.a

Le 29/07/2021 à 10:36

5 / 5

Le meilleur granité au café de Sicile

Nunzio.a

Le 21/07/2021 à 13:35

3 / 5

Bar moderne et agréable sans trop de panache

jo.n

Le 02/06/2021 à 20:04

5 / 5

Deux mecs magnifiques ! Endroit propre, sérieux et courtoisie mille !

Nino.o

Le 01/03/2021 à 17:28

5 / 5

Excellent bar, le propriétaire est très attentif aux besoins des clients, toujours 😃, Excellents café et croissants, les desserts sont exquis.

Enza.a

Le 25/02/2021 à 09:30

4 / 5

Une bonne barre

Antonio.p

Le 18/02/2021 à 15:18

5 / 5

Bons produits, personnel sympathique et attentionné.

CATELLO.M

Le 14/08/2020 à 20:10

4 / 5

Tout était excellent... Granités et croissants vraiment savoureux

Vit.a

Le 08/08/2020 à 19:56

4 / 5

Genre, bon café et différents types de croissants

Piero.a

Le 22/02/2020 à 08:39

4 / 5

Très bon granité

Vanessa.o

Le 11/12/2019 à 15:00

5 / 5

Convivialité et authenticité des produits !

Giuseppe.a

Le 17/10/2019 à 20:14

5 / 5

Mmmm

Maria.a

Le 10/09/2019 à 20:16

3 / 5

Les tables internes sont confortables

Stefania.o

Le 24/08/2019 à 08:12

5 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner avec granité et croissants

Photo n°1 de l'avis de Stefania.o fait le 24/08/2019 à 08:12 sur le  King's bar à Falcone
Enrico.a

Le 21/08/2019 à 17:03

4 / 5

Excellents granités avec d'excellentes brioches. Fille de service : gentille et rapide.

Patrizia.a

Le 18/08/2019 à 10:51

5 / 5

Très bons prix dans la norme

Gianluca.

Le 18/08/2019 à 09:54

5 / 5

Excellents granités aux saveurs variées. Brioches fraîches et savoureuses. Service à table efficace et lieu toujours propre

Fabrizio.o

Le 17/08/2019 à 05:18

5 / 5

Granité de café à la crème et brioche, un plaisir... à essayer absolument

Cinzia.e

Le 07/08/2019 à 16:21

3 / 5

Propre, calme, personnel sympathique et granités et croissants corrects

Gaetano.i

Le 07/08/2019 à 00:44

4 / 5

Je vais surtout chercher les journaux, mais c'est aussi bien comme bar/tabac‼‼

Wim.i

Le 03/08/2019 à 10:00

4 / 5

Bonne halte pour un café et un croissant

Alfano.n

Le 02/08/2019 à 17:02

4 / 5

Excellent granité à la crème et à la brioscia

Salvatore.e

Le 21/07/2019 à 18:20

1 / 5

Le café glacé avait trois jours. Cela m'a fait mal au ventre... zéro étoile !

Angelo.r

Le 13/07/2019 à 09:41

4 / 5

Excellents croissants et brioches, bon granité, crème légèrement incohérente

Rosa.a

Le 03/06/2019 à 05:23

4 / 5

Tout bon

Francesco.o

Le 18/05/2019 à 00:10

2 / 5

Personnel courtois, je donne deux étoiles à l'endroit et il fait trop sombre

Amedeo.r

Le 20/01/2019 à 19:08

3 / 5

Excellente pâtisserie

Sebije.r

Le 24/12/2018 à 05:45

5 / 5

Que puis-je dire et bien plus que bien

Alessandra.a

Le 16/12/2018 à 14:49

4 / 5

Le café, le cappuccino et les croissants sont très bons !!!

Giovanni.O

Le 15/11/2018 à 07:40

4 / 5

Je prends un café crémeux, personnel très gentil et qualifié

Claudio.u

Le 12/09/2018 à 05:52

5 / 5

Excellent endroit propre, tous les produits sont d'excellente qualité, le personnel est très courtois et professionnel

Miky.i

Le 04/09/2018 à 03:50

5 / 5

Excellentes pâtisseries, excellent granité, courtoisie et propreté.

Guido.c

Le 17/08/2018 à 17:54

4 / 5

Les granités et croissants sont excellents. Endroit propre. Personnel courtois, service rapide.

Mario.o

Le 15/07/2018 à 20:57

5 / 5

Toutes les saveurs des granités sont délicieuses. Ils rappellent les anciennes saveurs de notre belle Sicile

GIOVANNI.O

Le 24/04/2018 à 12:16

5 / 5

Excellent café, bons croissants et glaces, excellent pour une pause déjeuner, personnel sympathique

Salvatore.i

Le 01/09/2017 à 19:21

5 / 5

Lieu de rendez-vous - Fairytale Granita - Ok !!

Mina.a

Le 27/08/2017 à 08:17

3 / 5

Les boulettes de riz et la glace sont bonnes

Giuseppe.c

Le 26/08/2017 à 17:41

4 / 5

Personnel sympathique, bons produits, excellentes glaces

Giuseppe.n

Le 16/08/2017 à 05:33

5 / 5

Produits délicieux, personnel très sympathique et accueillant

  • 🏪 B&B VILLA SOLE -B&B PRIMIERO (82 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience merveilleuse. La propriété était accueillante et bien entretenue, avec des chambres confortables et meublées avec goût. La propreté était impeccable et j'ai beaucoup apprécié la tranquillité et le silence dont j'ai pu profiter pendant mon séjour. Mais ce qui a rendu cette expérience vraiment spéciale, c'est la propriétaire Maddalena. Depuis mon arrivée, Maddalena m'a accueilli avec chaleur et gentillesse. Elle a été extrêmement utile en me fournissant des informations utiles sur la région, des recommandations sur les endroits à visiter et les restaurants à essayer. Sa passion pour l'hospitalité s'est véritablement manifestée dans le soin qu'il a consacré à chaque détail de mon séjour. Maddalena était toujours présente, prête à m'aider et à répondre à toutes mes questions. Son sourire contagieux et sa courtoisie ont contribué à créer une atmosphère familiale et accueillante dans laquelle je me sentais chez moi. Alors si je devais recommander ce B&B, je le ferais sans hésiter grâce à l'extraordinaire hospitalité de Maddalena. J'ai hâte de revenir et de revivre cette expérience unique.


  • 🏪 Gran Caffè Liberty (630 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour manger quelque chose. Malheureusement, ils sont assez désorganisés et le service est lent. Les prix sont un peu élevés pour la ville où se trouve l'hôtel.


  • 🏪 Trattoria delle Erbe (95 Avis)

  • 💬 Très bon repas !! Excellant ! Je recommande. De bonnes proportions, pour une faim normale évidemment 😉 et de plus tout est fait maison !! ✨️


  • 🏪 Hotel Romantica (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Romantica en août 2014. J'ai trouvé l'hôtel en naviguant sur Internet. Avec ma famille et d'autres amis, nous avons passé 3 jours dans le magnifique Montepagano, un petit village avec une vue splendide sur la mer et le Gran Sasso. L'hôtel est un hôtel deux étoiles à l'ancienne et j'avais l'impression de revenir trente ans en arrière. Nous avons adoré : pas de télé, salle de bain avec rideau, meubles vieillots, sommiers qui grincent, vraiment "vintage". Pour quelques jours c'est idéal, grand Sergio chef, hôtelier, touche-à-tout. Les spaghettis à la guitare aux boulettes de viande étaient incroyables pendant le festival et le poisson qu'il nous a cuisiné le deuxième soir était excellent. Avec quelques ajustements (mais pas trop car c'est mignon comme ça) ce serait parfait. Merci à Sergio et à sa famille Massimo Innocenti Florence


  • 🏪 Ristorante Street Side Cafè (8 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Dimore Sicule Noto (1 Avis)

  • 💬 Une expérience unique, les trois nuits passées au Dimore Sicule Noto. Des maisons évocatrices, meublées avec goût et originalité. Petit-déjeuner au bar avec des produits siciliens. Emplacement TOP pour ceux qui veulent découvrir le centre historique de Noto.


  • 🏪 Officine Bartolini (2090 Avis)

  • 💬 La pinsa et la focaccia étaient très bonnes. Le burger était cher et pas très bon. Décoration très originale. Recommandé


  • 🏪 Cuor Di Puglia (336 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander cet endroit. Les chambres étaient petites et vieilles, le propriétaire très hostile. Le pire étant, une belle piscine qui était fermée 4h en pleine journée. Il faisait si chaud que les clients payants ne pouvaient pas utiliser la piscine et au moment où la piscine a ouvert, elle était couverte d'ombre. C'est vraiment dommage et tellement décevant. Si nous avions su que la piscine était fermée aux clients par une chaude journée, nous serions restés près de la ville ou dans les maisons trulli pour une bien meilleure expérience. Conseil aux propriétaires : la piscine est votre meilleur atout, ne la fermez pas par une chaude journée !


  • 🏪 La Pinseria da FRENSIS (63 Avis)

  • 💬 Délicieux pins et sandwichs ! Le personnel est courtois, l'endroit très accueillant. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Trattoria pizzeria La Murata (193 Avis)

  • 💬 malgré le jeune âge des serveurs, ils étaient attentifs au service, tout comme le propriétaire sympathique et explicatif en nous donnant la possibilité d'un menu alternatif/végétarien pour mon partenaire. emplacement proche de la ville avec parking, excellent service, nourriture excellente et abondante. prix inférieur à la moyenne des endroits que l'on trouve aujourd'hui. Nous étions de passage le lundi de Pâques et avons été agréablement surpris. Si nous devions revenir dans ces régions, nous nous arrêterions certainement.