Les avis
Le 22/09/2023 à 19:24
Très mauvaise expérience avec Deliveroo ! Nous avons commandé un menu kebab avec une pizza et des boissons. Une fois la commande arrivée à la maison, tout d'abord aucun reçu n'est resté (ils seront signalés à la police financière !), de plus la pizza 4 fromages nous a été livrée avec un fromage et quelques croûtes amères... Ne commandez pas !!!!
Le 22/09/2023 à 19:18
A éviter absolument !! J'ai passé une commande chez Deliveroo avec une bouteille de Fanta, un menu kebab et une focaccia de bufflonne qui était censée contenir de la mozzarella de bufflonne, des tomates cerises et de la roquette. Une fois le carton ouvert, seule la mozzarella était présente sur la focaccia. Je trouve ridicule de payer 6 € pour cette focaccia avec 2 ingrédients (que j'ai payé moins cher). De plus, la personne qui a livré ne nous a laissé aucun reçu, vu la situation j'ai cherché un numéro de téléphone sur Google mais comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de numéro de téléphone ; et à la livraison le seul présent parmi inexistant. Heureusement, l'assistance Deliveroo comprend ces problèmes et m'a remboursé le prix de la focaccia, que nous avons évidemment jetée car totalement sèche avec seulement la mozzarella ! Je ne recommande donc absolument pas cet endroit car il en vaut la peine !
Le 13/08/2023 à 14:40
Très bonne pizza.
Le 13/08/2023 à 14:39
excellentes pizzas et sandwichs, excellent service,
Le 05/08/2023 à 14:10
Belle vue
Le 10/06/2022 à 21:13
👍
Le 17/04/2022 à 22:21
Attention via Deliveroo, une demi-heure après la commande ils m'appellent pour me dire qu'elle n'a pas été livrée à seulement 3km de leur restaurant, car la livraison leur est assignée et non Deliveroo. Je demande donc d'annuler la commande par téléphone, ce qu'ils me disent qu'ils auraient fait, mais cela n'arrive pas et ils montrent que la livraison a été effectuée !! Attention ce sont des menteurs et pas très honnêtes !!
💬 Un très bon endroit pour se reposer et faire des excursions. La maison est fortement recommandée.
💬 Discrétion et courtoisie, vous vous sentez chez vous, dans un village qui sait vous surprendre à chaque fois...fortement recommandé !!
💬 La chambre avec pleine vue mer vaut vraiment le coup ! Vue à un million de dollars. Si vous voyagez en couple, vous n'apprécierez peut-être pas les inconvénients, car "king size" signifie deux lits simples séparés et vous pouvez vraiment vous sentir comme un tout entre les deux, le matelas n'est pas du tout confortable. Le personnel - n'est pas accueillant et a de l'attitude - vous vous sentez mal à l'aise de leur demander quoi que ce soit… Pas d'eau dans la chambre donc mieux vaut l'acheter avant pour éviter toute déception. Le petit déjeuner est très médiocre, pas de service. Dans l'ensemble, la bonne impression est laissée juste à cause de cette vue à couper le souffle… et l'emplacement est pratique - à seulement 7 minutes du centre. Cela pourrait être un très bon hôtel si quelqu'un pouvait s'en occuper, faire une petite rénovation et changer de personnel.
💬 cibo super abondante
💬 Un arrêt incontournable si vous passez par là. ❤️ Nous avons dégusté un incroyable gâteau au café et à la lave, dégusté de la liqueur locale et du limoncello. Tout est fait à la main et d’excellente qualité ! Alessandra et sa famille nous ont donné des recommandations à voir dans la région, et nous ont même surpris avec des confitures maison. Un endroit vraiment réconfortant 10/10
💬 Bel endroit, chambre propre, petite cour à disposition pour le petit déjeuner et le goûter, non loin de la ville situé dans un endroit très calme et paisible. Propriétaire très serviable et présent. Nous reviendrons certainement pour d'autres petites vacances/repos de la routine quotidienne. Cinq étoiles recommandées
💬 Ce fut un séjour très agréable ici, accueilli par un personnel très gentil et bénéficiant d'un excellent service. Notre chambre était confortable et propre. Edina nous a beaucoup aidé pour passer au mieux notre courte période de visite. Nous pourrions gérer nos vélos et notre voiture dans un endroit sécurisé. Je ne peux que recommander !
💬 Endroit parfait pour dîner. Ambiance sympa, bonne musique en fond, personnel sympathique, nourriture savoureuse !
💬 Une belle expérience! Chambres impeccablement propres et accueillantes dans les moindres détails, petit déjeuner très copieux et varié, les propriétaires sont très gentils, serviables et vous chouchoutent pour que vous ne manquiez de rien. Hautement recommandé!!
💬 De passage pour une nuit, nous avons été très bien accueilli. La chambre pour 4 était spacieuse et confortable et avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Petite kitchenette si besoin et petit extérieur très agréable. Le petit déjeuner était parfait et bien garni. Nous avons pu garer notre voiture en sécurité, ce qui est un gros plus. Le logement se trouve à environ 30 minutes de Florence, c'est idéal. Enfin, la très belle décoration et la gentillesse des propriétaires a fait de ce court séjour, un très agréable moment..