📌 Via Coreallo, 18, 17028 Spotorno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:29
Bel endroit, chambre propre, petite cour à disposition pour le petit déjeuner et le goûter, non loin de la ville situé dans un endroit très calme et paisible. Propriétaire très serviable et présent. Nous reviendrons certainement pour d'autres petites vacances/repos de la routine quotidienne. Cinq étoiles recommandées
Le 22/10/2023 à 16:03
Beau
Le 27/03/2023 à 13:31
Intelligent et courtois
Le 05/03/2023 à 09:02
Un peu en dehors de la ville, mais pas si inconfortable, bon parking, dommage pour la propreté de la chambre, sol collant avec des morceaux de ceux qui nous ont précédés, couvre-lit taché. A notre avis on ne peut pas écrire petit déjeuner inclus pour une machine à café et deux croissants emballés, sans aucun délai. C'est dommage car ce serait aussi un endroit sympa au calme, avec un petit jardin extérieur....
Le 01/02/2023 à 05:12
Chambre moyenne, grande et accueillante, personnel très sympathique et compétent, les chambres n'ont pas de vue spectaculaire et ne sont pas équipées d'on ne sait quelle technologie de divertissement mais c'est un bon endroit où séjourner surtout pour les prix abordables
Le 15/08/2022 à 16:19
Logement propre dans un quartier calme Vous pouvez rejoindre le centre ville et la plage en dix minutes à pied Max et Mme Angela étaient sympathiques et serviables On reviendra certainement.
Le 10/08/2022 à 12:51
C'est le pire B&B où nous ayons séjourné, tout est strictement vieux, la salle de bain est très petite et il n'y a même pas de place pour ranger ses vêtements. Avec le prix que nous avons payé, nous allions dans un hôtel deux étoiles. Au moins, c'est propre.
Le 05/03/2022 à 09:38
Il y avait tout ce dont nous avions besoin, un directeur serviable. Nous y avons séjourné en février et la température dans la chambre était convenable, il ne faisait pas froid du tout. Présence d'une place de parking ; très utile. Nous allons bien.
Le 18/02/2022 à 11:16
Agréable et propre..
Le 08/01/2020 à 17:53
Endroit très accueillant et propre, propriétaires serviables et sympathiques, pas trop loin du centre.
💬 Ha
💬 Malheureusement, j'ai eu une assez mauvaise expérience avec cet endroit. Pour commencer, l’endroit recommandé pour stocker les bagages était un fumoir situé quelques portes plus loin, qui n’était ni stocké ni verrouillé en toute sécurité. Deuxièmement, il m'a fallu au moins 40 minutes pour pouvoir ouvrir la porte de l'appartement. Le simple fait qu’il existe des instructions ainsi qu’un code QR pour regarder une vidéo (dont aucune n’était précise pour ouvrir la porte) devrait vous donner un indice. Heureusement, il y avait un gars à côté qui m'a aidé. Troisièmement, le canapé-lit était fait comme un lit et j'ai essayé de le fermer pour pouvoir, vous savez, m'asseoir dessus comme un canapé, mais je n'ai pas réussi à le fermer. Avec tous ces incidents, j’ai demandé de l’aide, mais je n’avais pas réalisé qu’il n’y avait AUCUNE aide disponible, personne pour se présenter et vous aider. Tout est par WhatsApp. Concernant le canapé, il y avait une équipe de ménage sur place lundi et ils m'ont demandé si je voulais qu'ils viennent m'aider et j'ai dit non car je partais. Je suis revenu peut-être 5 à 10 minutes plus tard et il y avait deux personnes dans ma chambre ! Et même alors, il leur fallut tous les deux donner des coups de pied sur le matelas pour le fermer. C'était le pire : trouver des gens dans la pièce alors que je disais explicitement non. Je recommande fortement de trouver un autre endroit où séjourner !!!
💬 Nous avons ete attiré par les notes google maps... malheureusement le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur des notes (4,3). L'endroit est bien. Pour le reste c'est vraiment bof. Primipasti en vrac. La charcuterie n'était pas mauvaise mais rien de fou. Par contre les pâtes à la truffe... je cherche encore le goût de la truffe. On ne doit pas parler du même champignon. Par contre tres salé. Le dessert (panacota) est correct mais sans plus. Le service a beaucoup de mal (samedi soir) mais reste sympathique. Les prix sont assez élevés pour tout cela
💬 Lieu idéal pour les apéritifs et les soirées de groupe
💬 L'endroit et l'hôte étaient incroyablement gentils. La chambre était confortable et chaleureuse, l'endroit dispose d'une superbe cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, je pense que c'est particulièrement bien pour les familles. Ce que j’ai le plus aimé, c’est qu’ils proposent la location gratuite de vélos.
💬 Ravie, Service au top équipe sympathique enfants bien accueillis. Le temps d attente est correcte au vu du nombre de personnes. La nourriture est très bonne me vin rouge excellent et l ambiance est bien. Quartier bruyant qui reflète la joie et la famille et le foot 😉 Je recommande vivement.
💬 Une vraie pizza italienne ! Le meilleur d'Italie
💬 Merveilleux séjour, tout le monde, propriétaires, chef cuisinier, serveurs et serveuses étaient au petit soin. Ambiance familiale incroyable, repas extraordinaires. Merci encore à tous. Nadia et mister capuccino.
💬 Proche de mon hôtel, cuisine variée, la carte est riche surtout en pizzas. Parking. Il y a même une serveuse francophone. J'ai adoré.
💬 Un vrai régal pour les Épicuriens. Une cuisine pleine de saveurs et très généreuse. Pour un budget plus que correct. Accueil très sympathique et chaleureux. Nous y sommes allés 2 soirées consécutives tellement ct bien. Je recommande vivement ce restaurant en pleine campagne Milanaise.