Restauration rapide 🇮🇹

King Food Srl Avis

📌 Via Pierluigi Nervi, 6, 06073 Corciano - Italie

💬 Avis

Avis sur King Food Srl à Corciano

Les avis

Les dernier avis sur King Food Srl à Corciano

  • 🏪 Bar Baroni (847 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant sympa


  • 🏪 Bar Pizzeria Passo Vecchio (112 Avis)

  • 💬 Malheureusement, un sandwich ou une pizzeria peut-être. n'ajoutez pas d'huile d'olive extra vierge car cela gâcherait tout


  • 🏪 Street Food Street (2 Avis)

  • 💬 J'aime tout 💖


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Marinella (106 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour les pizzas et les pâtes


  • 🏪 Himiko (332 Avis)

  • 💬 🔥🔥🔥❤️❤️❤️


  • 🏪 Pizzeria La Tegola (127 Avis)

  • 💬 De Lecce pour me retrouver dans un endroit triste et avec un service à oublier. La serveuse antipathique. Je ne pouvais pas manger de pizza après 90 minutes. Une expérience à oublier et à ne recommander à personne.


  • 🏪 Il Ristorantino di Ali' (1481 Avis)

  • 💬 Super endroit, bon accueil, il n'y a que des habitués et des travailleurs, le tarif est très bien placé, les plats goûtés lors de nos 2 visites étaient très bons, le poisson est très frais, on a fait un détour ay retour exprès pour y revenir, Le patron Ali pourrait être un ami si on habite en Italie !!! Que du bonheur pour nous et on vous en souhaite plein à toute l'équipe bacci Pedro et Marie Pierre du camper francese


  • 🏪 Teriyaki (276 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois général malgré le nom japonais. Service de restauration rapide aux normes acceptables. Bon pour une bouchée rapide.


  • 🏪 Burger King (998 Avis)

  • 💬 Bons produits, qualité présente. Seul bémol pour nous les étrangers ce de ne pas avoir de bornes de commandes , ça aurait été plus simple , car on s'est retrouver à boire du coca alors qu'on n'en voulais pas. Équipe jeune et accueillante.


  • 🏪 Trattoria Alle Lanternine (875 Avis)

  • 💬 Super bonne expérience. Petit plus, le serveur parle français. Nous avions commandé deux pizzas, deux calzones et une lasagne. Tous les plats étaient très bons. Le seul bémol peut être un tout petit peu trop salé mais je recommande tout de même vivement ce restaurant. Ambiance calme.