📌 Viale delle Nazioni, 25, 48122 Marina di Ravenna - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:21
Bel emplacement car sur la marina. Cresson discret
Le 06/01/2024 à 10:56
Longue attente mais pour cause. Piadinas étonnantes, abondantes et avec une excellente pâte. Parmi les meilleurs mangés en Romagne.
Le 03/01/2024 à 19:38
😱😱😱😱😱😱😱😍😍😍😍😍😍😍😍wow...wow....une bombe....délicieuse piadina.... Piadina... Crème de radicchio au bacon cru, squaquerone et vinaigre balsamique.... Une bombe..... ce sera définitivement un Tacca fixe après une journée de pêche en mer🎣🎣🎣
Le 01/01/2024 à 14:58
Excellente piadina avec des ingrédients de qualité, fortement recommandée !
Le 23/12/2023 à 15:33
A éviter comme covid, fille au comptoir qui se met les doigts dans les oreilles devant les clients
Le 16/10/2023 à 20:45
Très bonnes piadines
Le 07/10/2023 à 12:23
Ce n'est pas dans mes habitudes de mépriser le travail des autres, mais je n'arrive pas à croire les critiques positives que j'ai lues, certainement écrites par des amis. Nous n'avons jamais mangé une piadina aussi mauvaise, sèche et vieille. L'attitude de la dame au comptoir est hostile et grossière : J'ai dit bonjour deux fois avant de recevoir un gémissement, qui était peut-être une salutation. Pendant tout ce temps, la dame susmentionnée continuait à discuter avec animation et de manière bruyante avec un homme qui se trouvait à l'arrière du magasin. Plus jamais. Appeler ça piadina est offensant.
Le 28/09/2023 à 19:32
Probablement le meilleur cresson que j'ai jamais mangé. Service amical et prix équitables. Bien joué.
Le 27/09/2023 à 15:37
1000 cum laude félicitations 👏👏
Le 26/08/2023 à 14:14
La meilleure piadina que j'ai jamais mangée !
Le 24/08/2023 à 14:00
Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable🔝🔝🔝🔝🔝
Le 03/07/2023 à 11:21
Piadina décente pour les attentes. Service un peu lent
Le 18/05/2023 à 17:56
Super piadine !!!
Le 11/05/2023 à 21:42
Bonne piadine
Le 10/05/2023 à 12:29
Petite boutique piadina non loin du ferry. Options végétaliennes disponibles, bien que mal indiquées. Ils ont une piadina avec de la farine de kamut, sans saindoux et de nombreux ingrédients végétaux pour la remplir. Nous avons eu le plaisir d'être servis par une fille de Vercelli : sympathique et serviable. Poubelles pour la collecte sélective (TOP), tables d'extérieur très colorées, piadina très bonne et super farcie !
Le 07/05/2023 à 19:21
Piadina spectaculaire, beaucoup de choix entre piadina, cresson et petits pains. Personnel très sympathique et bien synchronisé compte tenu du peu d'espace dont ils disposent et de la rapidité avec laquelle ils traitent les commandes. Même décongelés, ils restent moelleux et délicieux. Bien joué!! Conseiller
Le 07/05/2023 à 04:26
Une piadina au port réalisée sur place. Également version végétalienne et végétarienne
Le 16/03/2023 à 20:14
Excellent et copieux !
Le 30/01/2023 à 21:37
Différents types de piadinas et de cresson sont servis, le personnel est d'une grande gentillesse. Devant le restaurant il y a des tables et des chaises pour s'arrêter et manger.
Le 05/10/2022 à 15:36
Piadina est très bonne, bien remplie, la fille est très gentille et très rapide.
Le 23/09/2022 à 12:43
Très bien 👍
Le 18/08/2022 à 13:36
Cresson délicieux, personnel courtois et ingrédients de première qualité ! Absolument recommandé.
Le 13/02/2022 à 14:09
Horrible, mon copain et moi avons commandé deux pizzas frites après avoir attendu VINGT MINUTES ET PASSES il nous a donné les deux commandes SÉPARÉES (entre l'une et l'autre nous avons attendu vingt minutes) et comme il s'est rendu compte qu'il avait oublié de nous avoir donné la deuxième pizza frite, j'ai lui a demandé s'il pouvait gentiment réchauffer mon plat maintenant froid et il a répondu avec beaucoup d'arrogance que je pouvais le manger tel quel.
Le 08/09/2021 à 19:03
Que dire, super bonne piadina, excellente gentillesse du personnel, j'ai demandé au propriétaire de me faire goûter une piadina locale, et honnêtement j'étais vraiment très content, j'y retournerai.
Le 31/07/2021 à 18:30
Ouais, que puis-je dire. Je n'aurais jamais cru que les piadinas et la bière allaient si bien ensemble. Vous pouvez obtenir les deux ici. L'un chaud et l'autre froid. Comme il se doit.
Le 20/06/2021 à 00:26
Nous avons décidé au dernier moment de nous replier et de prendre une piadina pour le dîner étant donné l'attente excessive pour aller au restaurant. Nous avons été extrêmement impressionnés par le service véritablement express et la courtoisie du personnel. Le goût doit aussi être récompensé, des piadinas et du cresson vraiment excellents !!. On reviendra certainement!
Le 16/05/2021 à 12:19
J'ai visité 4 kiosques piadina et aucun d'entre eux ne proposait une pâte alternative sans saindoux. La Casa della piadina, quant à elle, propose 3 alternatives : le kamut, l'épeautre et le complet. Grande variété de choix, personnel sympathique et bonne saveur. Je reviendrai certainement!
Le 13/05/2021 à 15:29
Pour moi la meilleure piadina de Marina di Ravenna, savoureuse et super farcie : très bonne
Le 09/05/2021 à 12:25
Meilleure piadina de Marina
Le 09/05/2021 à 06:40
La meilleure pizza frite et piadineria de Marina....des prix équitables pour la qualité
Le 26/04/2021 à 08:09
Optimal
Le 26/10/2020 à 19:46
Très mauvais. J'ai eu une piadina avec de la viande crue. A l'intérieur il y avait une tranche de viande crue avec couenne, 5 euros. La piadina en elle-même n'était pas mauvaise de toute façon.
Le 19/08/2020 à 18:06
Piadina hygiène terrible et inexistante.
Le 01/08/2020 à 15:18
très bon, je recommande le bacon et la sauce épicée 💪💪
Le 17/12/2019 à 13:10
Un compliment à cette activité pour Mme Cristina, qui rend la piadina incroyable, nous avons pris l'habitude de venir ici car la nourriture est excellente et la gentillesse de Cristina est vraiment fantastique.
Le 11/11/2019 à 10:52
Bonne piadina, mais je n'ai pas aimé le jambon cru. Dur et salé.
Le 06/09/2019 à 00:17
Piadina normale au saindoux et piadina complète et kamut à l'huile pour nous, végétariens. Bonne pâte, mais l'assaisonnement manque un peu et un peu pas bien assaisonné. J'ai pris des tomates et de la mozzarella, c'était un foulard, il manquait du sel et de l'huile. Ils ne brillent pas par leur hospitalité, ils sont gentils, mais ils ne savent vraiment pas comment s'occuper des gens... Ou peut-être qu'ils étaient fatigués car c'était la fin de la saison... Je n'y retournerais pas
Le 04/08/2019 à 08:28
J'aime cette piadina et quand je vais à Marina di Ravenna, ce petit endroit est pour moi un arrêt presque obligatoire. C'est une piadina moelleuse, fine et parfumée, dans mon imaginaire c'est la piadina comme il se doit. Certes, ici en Romagne, la piadina a quelque chose de spécial et chacun a sa propre recette. C'est un incontournable et à mon goût, cela ne vous décevra pas.
Le 06/07/2019 à 12:45
Je n'aime pas écrire des critiques négatives, mais c'est à éviter absolument. J'ai pris deux piadinas et un cresson à manger à la maison et ils ont réchauffé (brûlé) deux piadinas d'au moins la veille pendant qu'ils en préparaient de nouvelles. Taquiné. Ils ne me reverront plus jamais.
Le 11/04/2019 à 14:52
Une vendeuse n'est absolument pas capable de faire de la piadina, ce n'est pas bon.
Le 03/10/2018 à 22:04
Piadine exceptionnelle. Je m'y arrête toujours lorsque je vais pêcher dans le port voisin de Ravenne. Excellente pâte et large choix. Personnel très gentil. Je vous conseille.
Le 30/08/2018 à 07:56
Excellente piadina traditionnelle et large choix de piadinas alternatives, kamut, complètes, etc. Essayer!
Le 22/01/2018 à 16:47
Petit commerce à proximité du Port Canal, avec quelques tables à l'extérieur. Le dimanche ensoleillé où nous avons mangé ici, l'endroit était assez bondé mais la file d'attente a été gérée assez rapidement par les deux personnes à l'intérieur et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps. Service courtois et bonnes piadinas à un prix en adéquation avec ce que propose la ville. Recommandé.
💬 Nous y sommes allés dîner deux fois pendant nos vacances. Nous avons été satisfaits les deux fois. C'est un restaurant simple sans chi chi, les pizzas et pâtes étaient délicieuses, tout comme le tiramisu et la panna cotta, le restaurant dispose d'un parking
💬 Un bon café et la classique bière Morena. Les gérants sont courtois, l'environnement simple mais accueillant. Puis Muro Lucano avec son panorama perché sous le Château offre un cadre magnifique.
💬 Restaurant sicilien non présenté mon gusto dans les produits qu'ils présentent
💬 Haut
💬 Nous sommes tombés dessus, entre amis, presque par hasard. Boissons sophistiquées, différentes de l'habituelle, très bonnes. Large choix de gins, aux saveurs insolites. Service rapide et aimable. Environnement accueillant, agréable et propre. Nous reviendrons pour un apéritif ou un dîner entre amis !
💬 La meilleure nourriture que nous sommes à Ravello. Les pâtes aux fruits de mer étaient superbes. Belle sélection de vins et bon service. Le barman du bar était absolument fantastique, nous permettant de nous asseoir sur une terrasse cachée avec un verre de vin l'autre jour. Merci!
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le déjeuner. Le lieu vient d'ouvrir et est en phase de rodage. Prix très compétitif adapté à votre façon de manger. Meilleure cuisine que les pizzas.
💬 Un petit bar normal à Parsino, mais bien approvisionné et avec une barmaid sympathique
💬 Nous avons pris un merveilleux repas ici tard le soir avec nos jeunes enfants, après un vol tardif pour Milan. Massimo et Fulvia ont préparé de délicieuses pizzas et pâtes et nous ont préparé une belle chambre à côté dans leur B&B. Pour le petit-déjeuner, nous avons eu l'embarras du choix avec de bonnes pâtisseries et des œufs frais. Ils avaient aussi des pizzas sans gluten, dont nous n'avions pas besoin, mais je suis sûr que d'autres apprécieraient. C’était l’accueil le plus étonnant dans un beau pays. Merci à vous deux pour notre manque d'expérience en langue italienne 💗 vous êtes des hôtes merveilleux. Nous avons pris un excellent repas ici tard le soir avec nos enfants, après un vol pour Milan. Massimo et Fulvia ont préparé de délicieuses pizzas et pâtes et nous ont préparé une belle chambre à côté dans leur B&B. Au petit-déjeuner, nous avons été gâtés avec d'excellentes pâtisseries et des œufs frais. C’était l’accueil le plus étonnant dans un beau pays. Merci à vous deux pour notre manque d'expérience en langue italienne ? Vous êtes des hôtes merveilleux.
💬 Bel emplacement et nourriture excellente pour un bon prix ! Le service est rapide et agréable. Ils essaient toujours d'aider et sont amicaux. Juste un conseil pour les touristes : le menu n’est pas disponible en anglais (uniquement en italien) + le service ne parle pas anglais. Mais nous avons utilisé Google Translate pour savoir ce qu’il y avait au menu. A part ça, je peux vous recommander l'assiette de poisson frit (18€). BEAUCOUP de poisson pour le prix aussi. C’était la meilleure assiette que j’ai jamais mangée de ma vie. L'autre jour nous avons commandé une pizza (6-10€) et c'était très bon. J'ai aussi vu que les pâtes ne coûtent que 10 à 12 € également. Excellent restaurant !