📌 Via Francesco Prata, 6, 81020 Castel Morrone - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 14:42
Excellent glacier, les gâteaux sont exceptionnels
Le 25/08/2022 à 05:58
Excellente glace, surtout un excellent café
Le 24/08/2022 à 21:10
Excellente glace dans un service élégant. Dommage pour deux glaces 11€
Le 24/07/2022 à 19:36
Des glaces exceptionnelles !
Le 06/07/2022 à 19:37
De délicieuses glaces préparées par eux et de délicieuses boissons
Le 13/06/2022 à 06:53
Excellente glacier et pâtisserie, les propriétaires sont très gentils
Le 18/08/2021 à 21:22
Excellent service, très bonnes glaces et dessert cosy
Le 14/10/2020 à 20:34
Kind Marine est fantastique car il est sympathique et fait des GLACES EXQUISES ET UNIQUES
Le 27/11/2019 à 14:25
Bar à glaces correct
Le 18/11/2019 à 21:57
Pas mal.
Le 29/09/2019 à 15:10
Bon avec aussi quelques bonnes options pâtissières, la crème bavaroise à la figue de barbarie est à noter
Le 04/08/2018 à 16:31
Récemment rénové et revisité, le nouveau lieu propose une offre plus variée. En plus de l'historique et excellent café du matin qui ouvre tôt, il y a un glacier et un croissant nocturne (selon les jours établis). Amabilité inchangée des gérants et qualité globale avec la conformité d'un nouveau lieu entièrement revisité dans le style caribéen. Service rapide et à table (interne et externe), possibilité de parking gratuit sur place, sur la route principale.
Le 30/11/2017 à 06:15
Bar historique de Castel Morrone, s'arrêter pour un café de qualité est un incontournable !
💬 Nous avons vécu l'une des meilleures expériences culinaires de notre vie en goûtant les 7 plats concoctés par le chef. Allant de découvertes en découvertes au fil du repas, nous avons été ravis de goûter de nouvelles associations de saveurs. Le service était vraiment de grande qualité et c'est très appréciable.
💬 Très très bonne pizza..j'ai eu la pizza à l'anémone, vraiment savoureuse..je recommande !
💬 Restaurant décevant. Après un antipasti mal décongelé. L ensemble des plats sont peu cuisiné . Il ne faut pas confondre couscous et paella. Ce restaurant n est pas à la hauteur de l emplacement. Personnel peu sympathique Attention à l addition des erreurs sont possible ...
💬 Restaurant élégant, plats revisités avec intelligence. Adresse à retenir lors de nos prochains passages.
💬 Hôtel très agréable avec une jolie vue, un accueil au top, petit déjeuner copieux et un style typique affirmé. Proche des pistes et du village. Dommage qu' il n'y ait pas possibilité de s'y restaurer le soir...
💬 Toujours ma place pour prendre un café en passant.
💬 Expérience très positive. Mme Franca était vraiment un amour. Gentil, très serviable et super efficace. Il n’a absolument pas profité du prix très honnête. 4 nuits 180 euros et au bout de deux jours elle est venue nous donner des serviettes propres. Zone très pratique pour se déplacer aussi bien dans le centre de Noto que dans les environs (Marzamemi, Avola, Siracusa et Ortigia, Portopalo di Capopassero, Fontane Bianche, etc.). Il y a également un parking gratuit dans le quartier, ainsi qu'un supermarché, un bar, un marchand de légumes et une pizzeria. J'y retournerai certainement avec grand plaisir..
💬 Endroit parfait pour se désintoxiquer de la frénésie de la ville.....personnel accueillant et courtois
💬 ✔️Plat de pâtes au homard absolument délicieux. Homard frais de l'aquarium. ✔️Excellent service ✔️Ambiance dîner romantique en intérieur ou en extérieur ✔️Vaste sélection de vins ✖️Cher
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits, tout était parfait. Le ménage des chambres est effectué scrupuleusement tous les jours. Le personnel est attentif aux besoins des clients. Le petit-déjeuner varie entre le sucré et le salé. L'emplacement et le parking privé sont la cerise sur le gâteau. Merci pour tout, Maria Stefano et la petite Elena de Holidayintrulli. A bientôt 🩷