📌 Via Francesco Bonardi Patriota, 58, 15030 Villanova Monferrato - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 09:40
La pizza est très bonne, bien cuite et ma famille et moi en mangeons depuis des années, sauf que parfois on ne pouvait pas goûter la tomate mais ces dernières semaines la pizza a changé et on en sent vraiment le goût. Je le recommande à ceux qui voudraient essayer différentes pizzas
Le 13/06/2023 à 08:48
Bonne pizzéria ! Recommandé
Le 22/04/2023 à 09:33
Excellentes pizzas, très variées et bien cuisinées. Propriétaire sympa... puis il y a toujours de la bonne musique en arrière-plan
Le 28/01/2023 à 17:52
Puis-je commander d'ici ?
Le 12/11/2022 à 19:52
Excellentes pizzas
Le 24/10/2022 à 14:54
Personnel sympathique et serviable
Le 03/09/2022 à 10:42
La pizza est bonne
Le 05/07/2022 à 13:22
Pizza toujours TOP... maintenant c'est un incontournable du week-end
Le 11/09/2021 à 18:55
Très bien
Le 23/03/2021 à 19:04
Pizza crue, fromage encore en morceaux non fondu, tomate crue... Chef un peu grossier.... Quelle mauvaise expérience.
Le 26/11/2019 à 00:54
Excellentes pizzas cuites au four à bois et large choix. Excellent rapport qualité/prix
💬 Excellente qualité de nourriture, commandée encore et encore ! Que ce soit des pizzas, des fritures ou des brochettes, toujours excellentes ! Personnel toujours très sympathique, serviable et ponctuel (en effet souvent agréablement tôt) ! Extrêmement recommandé
💬 Je viens de visiter cet établissement que j'ai choisi avec quelques hésitations au vu de certains commentaires. J'ai passé un très bon moment dans la résidence entourée de verdure, calme et équipée de tout le confort, petit déjeuner copieux sans limites, superbe salle de bain en marbre et matelas super confortable. Je dors souvent dans cet élégant B&B lors de mes déplacements professionnels. Rien à redire. Endroit très calme, propre, petit déjeuner copieux.
💬 Cet hôtel a été le coup de cœur de notre séjour. Petit déjeuner varié, chambres propres, accès à la plage. En plus, le couple qui gère l'hôtel étaient disponible et sympathique. Merci pour ce beau séjour et continuez comme ça!
💬 Très bonne pizza, je recommande vraiment, en plus service très rapide, 👌👌👌
💬 B&B très agréable et accueillant. Nouvelle structure, jardin extérieur, grands espaces intérieurs. Les serviettes et tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain sont fournis. Des biscuits, des céréales, des croissants et tout autre chose sont également disponibles pour le petit-déjeuner. Ils acceptent les animaux. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de climatisation.
💬 Restaurant à conduction familiale. Tout est parfait, dans les moindres détails. Le poisson, dominant dans la carte, d'une extrême fraîcheur. Plats raffinés, très différents de ce que l'on vous propose dans les restaurants des environs. Service très professionnel et convivial. En un mot comme en cent : PERFETTISSIMO.
💬 Merveilleux endroit pour venir se détendre et prendre un bon repas santé avec vue sur la montagne et la forêt, pendant que les vaches se promènent en liberté sur l'herbe. Très bel endroit pour les enfants. Nous sommes arrivés à cet endroit après 40 minutes de marche depuis la station du téléphérique en traversant la forêt. Les repas étaient très bons, les gens qui y travaillaient étaient très gentils et gentils.
💬 Intéressant, accueillant mais un peu moins impressionné par la nourriture... non pas pour la qualité qui était bonne, mais pour le prix qui semblait un peu élevé pour ce que nous avons mangé.
💬 Nous avons passé un très bon moment, le B&B a une belle décoration, très propre et accueillante. Nous avons eu le plaisir de séjourner dans la chambre "Positano", avec une belle vue. Le propriétaire est très disponible pour toute urgence. J'y retournerai certainement si je me retrouve dans la ville de Corbara. Je recommande fortement.
💬 Accueil un peu froid, prix cher pour un plat de pâte que même moi j'arriverai à reproduire sans grande difficulté et qui pour le coup n'est pas très bon. Et un dessert servi dans une coupelle en plastique, on dirait que c'est tout droit sortie de l'usine. Et il y a 5€/personnes de couvert, se qui sale sévèrement la note (73€ pour 2 apéro 2 plats de pâtes et 2 tiramisu). Après le vin était très bon. Donc si il faut vous arrêtez dans cette endroit, buvez juste un verre de vin et allez manger ailleurs.